Thana Khan ModsPack - Fallout 4 - 280+ mods à installer en une fois !

Répondre
Partager Rechercher
1Z5Ao.png
jqw1v.png
VERSION 2.0 DISPO, CLIQUE ICI !


Salutation ! Je vous propose ma version moddé de Fallout 4 !
Rendez-vous sur mon discord, téléchargez mon PDF et laissez vous guider.
Un tuto simple d'accès, même pour des personnes n'ayant jamais moddé quoi que ce soit. Suffit de savoir lire.
Et surtout c'est rapide (hors téléchargement), réalisable en seulement quelques clics !

Le ModsPack en quelques points :
280+ mods
Succès Steam disponibles
Grande amélioration graphique
Nombreuses corrections de bugs
Rééquilibrage
Soin particulier apporté au mode de jeu survie
Nombreuse armes et armures en plus
Système de météo très poussé
Interface plus ergonomique

>>Le tout gratuit mais j'accepte tout soutient sur mon Twitch<<

CONFIG MINIMALE : (1080p) • CPU : Intel Core i7-4770 ou AMD Ryzen 5 2600 • RAM : 16 GB • GPU : NVIDIA GeForce 1060 6GB ou AMD Radeon RX 590

90 Go d'espace disque

Quelques screens :


ZELZG.pngkldpZ.png
klKVp.png975Rq.png
WWPb3.png2vwnN.png
oGEpo.pngnl4ml.png
57Ox7.pnggW1bo.png



Version 1.0 de mon pack, quelques bugs peuvent persister, n'hésitez pas à me les reporter, ici ou sur mon discord.

Have fun.

elnwx.png

Dernière modification par Thana Khan ; 12/06/2022 à 05h49.
2 validations, c'est suffisant !

Je vais apporter une attention particulière au niveau de difficulté "survie".
Le rendre plus immersif, avec une difficulté plus balancée.

Pour le reste, comme pour Skyrim, gros up visuel, respect du lore et crédibilité avec un objectif de 333 mods, car j'aime bien ce nombre.
A la "Grande Epoque" (y a 2 ou 3 ans jcrois) y avait un nombre impressionnant de mods de gestion qui avaient plus ou moins fusionné/partnerisé. Des trucs devenus vraiment énormes au niveau notamment des colonies, avec gestion de métiers précis, mise à jour sur plusieurs niveaux, production spécifique, etc etc etc. Y en a 3 qui dominaient du coup tout ça mais je me rappelle absolument plus les noms, mais ils étaient incontournables. Dont 1 de revamp du jeu tant au niveau difficulté que loot que gestion faim/soif/maladies et leveling.

C'était vraiment génial et à mon avis, indispensable tant c'est la marque de Fallout 4, mais totalement sous-exploité de base évidemment.

En fait c'est en gros dans les 3 premières pages des plus gros downloads de Nexus/fallout 4.

On reconnait venus de Skyrim Caliente, AWKCR et son binome, la météo bien sûr, le MCM évidemment, l'enfin lisible dialoguiste,l'indispensable def_ui... et j'en oublie tellement (better settlers, dark night, tous les Vivid pour la partie graphique ou encore Enhanced Lights and FX, le mod de revamp sonore, etc etc etc) mais le gros mod de gestion dont je parlais est Sim Settlement que tous les gros joueurs de F4 connaissent forcément.

Je retrouve pas le gros revamp, c'est con. J'avais endorse tout ça mais j'ai perdu mon compte.

Dernière modification par THX ; 19/11/2020 à 23h30. Motif: Auto-fusion
Ouep, j'avais déjà moddé le jeu à l'époque et oui, j'avais choppé des mods qui modifiaient énormément les système de colonie que je trouve génial même si pas du tout assez exploité.
Et oui, je vais y porter une attention toute particulière. Avec de quoi recycler le maximum de choses, jusqu'aux tas de feuilles pour nettoyer comme il faut les colonies, le mod qui permet de pas s'emmerder avec le système de collision quand on veut construire, celui qui permet de faire de plus long câbles d'alimentations etc.. etc..

Concernant la météo, je vais faire 100% confiance à l00ping, un talentueux moddeur français qui à réalisé l'ENB et le système météo de mon pack 2.1 sur Skyrim.
Vu qu'il à fait la même sur Fallout 4 avec NAC X et PRC X.

Comme j'ai dit plus haut, le mod survie sera refait, dans le sens ou la difficulté sera revisité. Les dégâts subits seront tjrs importants mais ce sera aussi le cas de ceux infligés.
On ne pourras pas se tp, comme de base, sauf dans les colonies sous notre contrôle et reliées par voies de ravitaillement. ce qui rendra cet aspect bien plus immersif.
Possibilité de trouver/crafter des sac à dos de transport, avec des qualités différentes pour porter plus de poids. Certains sac sont légendaires et faudra les trouver.
Possibilité de crafter une balise, de la mettre dans un sac remplis de vos loots, si vous avez un colon dans une colonie affecté à ce rôle, il viendra chercher le sac pour le ramener au camps. Il pourra bien sur se faire attaquer en chemin, à vous de l'équiper correctement.
Je réfléchi au fait de pouvoir save malgré le mode survie ou d'intégrer un système de campement pour save qu'en dormant.
Enfin bref, c'est pas fini, je bosse bien dessus la, et vous l'aurez compris, le mode survie sera vraiment le truc a faire avec mon pack.
Ben justement le revamp dont je te parle est un énorme mod de survie. Mais je le retrouve pas dans les premières pages et me souviens pas du tout du nom
C'était sorti en 2017 comme SS je crois mais à part ça...

J'ai laissé tomber le jeu en 2018 mais j'étais parvenu à un résultat assez ouf à l'époque avec les mods-là dans leurs versions du moment. J'avais des buildings, des populations, chaque colonie avait son caractère, j'avais nettoyé tous les débris... vraiment c'était hyper cool. Un excellent souvenir. Mais le jeu de base a fini par plomber cet enthousiasme

Edit : mdr, 830h dessus quand même... en 1 seule partie.

J'ai retrouvé ! J'ai fouillé le topic général Fallout 4

Horizon.

17374-0-1489488323.png

Citation :
Horizon is a very large scale overhaul of Fallout 4 that rebalances and expands the gameplay from the ground up.
It contains thousands of changes, redesigned systems, and new additions to very carefully balance EVERYTHING together.
Horizon is heavily focused and balanced around Survival Mode to make the game more challenging and immersive,
however it can be used with any difficulty mode if you wish.

Dernière modification par THX ; 20/11/2020 à 06h40. Motif: Auto-fusion
si c'est prêt d'ici là je risque de passer une bonne partie de l'hiver dessus
ca fait un moment que je cherche la source de motivation pour relancer une partie, la voilà !
Ok en fait Horizon c'est un pack de mods, je vais m'en passer du coup, je vais faire le taf moi même, il contient pas mal de mods que j'ai déjà mis ou que je compte mettre.

Citation :
Publié par Kendray
si c'est prêt d'ici là je risque de passer une bonne partie de l'hiver dessus
ca fait un moment que je cherche la source de motivation pour relancer une partie, la voilà !
Bah parfait alors

Dernière modification par Thana Khan ; 20/11/2020 à 14h26. Motif: Auto-fusion
C'est un peu plus compliqué que ça Du reste la réflexion inverse est plus simple: Mettre à jour Horizon et tes mods qu'il inclut également sera plus simple niveau suivi et minimisation des problèmes éventuels qu'avec les mêmes en standalone amputés de Horizon faisant que de toute façon tu seras loin du résultat prodigué par 4 ans de boulot mises à jour et compatibilités.
C'est l'inverse en fait, j'aurai une bien meilleure maîtrise de mon taf en sachant exactement ce que j'ai mis dans mon pack plutôt qu'en utilisant celui d'un autre.
Et surtout, c'est ce que je cherche avant tout, faire un pack qui me convient parfaitement, j'ai vu des mods dans Horizon qui ne me plaisent pas.
Pareil, je comptais me remettre sur un nouveau départ. Mais avec les diverses installations, les mises à jour, le changement nexus manager/vortex, il faut que je refasse une réinstallation propre et une purge de tous les mods qui trainent/sont en doublon. Donc ça peut m'intéresser pas mal. (Faut que j'en fasse autant pour Fallout New Vegas et Fallout 4 New Vegas n'est pas pour tout de suite, dommage d'autant que les infos qu'ils distillent sont vraiment alléchantes).
186 mods actuellement.
Ca avance.

Les nuits seront sombres, surtout par ciel couvert, comme ici :

ngamQ.png

La lumière du Pip-boy en vanilla, éclaire tout autour de soit sur une courte distance.
Maintenant elle éclaire en face de soit en cône, gère les ombres qu'elle crée, et possède une portée un peu plus grande.

9rDpq.png

Dernière modification par Thana Khan ; 24/11/2020 à 05h08.
Aperçu d'intérieur.
WWPb3.png

Ajout de sacs, plus ou moins petits, augmente le port d'items. Il y en a des craftables et aussi des légendaires à drop sur des boss.
Sur le screen le plus petit, un sac de postier, +10 en port.
D1K8j.png

J'ai ajouté aussi la possibilité d'enfoncer des portes, si vous avez la flemme de les crocheter. La réussite dépend de la force, l'armure assisté aide grandement.
Tirer sur la serrure marche aussi, risque d'endommager la porte et de la condamner par contre.
Le C4 fonctionne aussi, surtout sur les coffres.

On peu aussi fumer ses clopes maintenant, apporte un buff mais risque de déclencher une addiction et donc un malus si vous ne fumez pas régulièrement.

218 mods, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que je voulais.
J'approche donc de la version 1.0 du pack.
J'avais tout ça aussi De toute façon la plupart des excellents mods/bonnes idées datent de 2017/2018. Même les détails comme le mod de lumière du pipboy ou les différents sacs postiers (avec les différents cuirs et leurs teintes associées )

T'as aussi mis lowered weapons et ce genre de trucs ? Avoir Dogmeat en permanence, avec une "armure" qui lui permet de porter ?
Ce soir je teste mon pack en version 1.0, en live sur Twitch, si des gens veulent voir ce que ca donne, c'est a 20h30 environs et à cette adresse : https://www.twitch.tv/thana_khan

Il y aura des bugs, des trucs à corriger, on va dire que 'cest le tout premier test, voir ce que ça donne et me rendre compte en temps réel des trucs à paufiner, retirer, modifier.
Cool
Paladin danse
Hors sujet mais je tente

Bonjour je souhaiterais de l’aide car en pleine mission « La disparition » Le paladin danse m’a abandonné..
je devais fouiller le sous sol du laboratoire (dans le marcher du Diamond city) et vue que je n’avais pas la clé j’ai du crocheter illégalement et c’est à ce moment que j’ai plu le paladin en tant que compagnon ..


Merci de votre réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés