[EST] Voile d'encre over 100 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Ce serait peut-être un des plus beaux voiles du jeu avec la pa sa, non ?

Mais bon en l'état il est beau quand même, je dirais 20M+
Certainement le plus opti oui, mais tous les accrocs au perf stats n'en voudraient pas, du coup je suis pas sur qu'il parte si cher même avec la pa sa.
J'pense que vous vous rendez pas compte par contre.

Tu prends 15 points que tu mets dans la Vita habituellement et tu les mets dans la Sa et paf t'as l'équivalent d'une voile 435 69 69 40 perf.. ça vaut toujours 25M ça?

En termes d'optimisation ce voile est INSANE
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pense que vous vous rendez pas compte par contre.

Tu prends 15 points que tu mets dans la Vita habituellement et tu les mets dans la Sa et paf t'as l'équivalent d'une voile 435 69 69 40 perf.. ça vaut toujours 25M ça?

En termes d'optimisation ce voile est INSANE
Suis d'accord avec toi sur l'optimisation mais on ne peut pas comparer une 435 69 69 40 perf et une 450 69 69 35 perf tout simplement car ce ne sont pas les mêmes items et que visuellement la NP est plus jolie (pour la plupart des gens, surtout ici).

J'ai vendu mon ancienne alliance glours PA -3ini -1vi -3 sa reste perf à 70M. En -3 ini -4vi -2sa elle serait partie pour pas loin du double et pourtant en terme d'opti c'est exactement la même chose.
J'entends Zkwa mais 25M pour le voile le plus optimisé que j'ai vu à ce jour ça me semble quand même un peu léger (et ta Glours bien que très clean n'est pas la meilleure
qui existe)!

EDIT: Je vous mets au défi de trouver un Voile plus opti que celui là sinon
Il est insane je trouve aussi, ça fait un manque au total de 23 point dans les caractéristiques je trouve ça faible ça reviendrait à un 427 vita perf

Pour moi c’est ~80m avec la PA SA c’était minimum le double, reste à trouver la personne sui y mettra le prix, c’est là que la PA SA va être relou...
Bonsoir,

Je suis le propriétaire du voile d'encre.
J'ai finalement réussi à récupérer mon vieux compte JOL ! S'il y a besoin de plus d'infos vous pouvez me mp cela évitera de passer par Sacrisse que je remercie pour avoir posté à ma demande !
Citation :
Publié par Avatack
On gagne quoi ?
10 kamas et un Acrobate mineur. Sinon ~100M pour l'estimation si quelqu'un veut bien aller au delà des soucis esthétiques de l'item et considérer l'optimisation.
Citation :
Publié par -Maxo-
Il est insane je trouve aussi, ça fait un manque au total de 23 point dans les caractéristiques je trouve ça faible ça reviendrait à un 427 vita perf

Pour moi c’est ~80m avec la PA SA c’était minimum le double, reste à trouver la personne sui y mettra le prix, c’est là que la PA SA va être relou...
Et encore, comme souvent tu joues mono-élément, c'est plutôt du 430 vita perf, du 429 vita perf si t'es bi-élément
Citation :
Publié par Avatack
Super merci pour les 10kamas ! Je suis sur brum

502615-1604958135-3232.png

oui oui comme la coiffe il est bien encore ig
Issus de faille triche pas coquin
C’était pas précisé, j'ai gagné 10 kamas

Sinon le voile du post est bien cool, j'estime rarement les objets jouable mais si c’était mon voile pour moins de 80m il bouge pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés