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[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1
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#393901
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17/11/2020, 23h56 |
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18/11/2020, 11h41 |
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18/11/2020, 11h51 |
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18/11/2020, 22h19 |
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18/11/2020, 22h25 |
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18/11/2020, 22h53 |
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18/11/2020, 23h22 |
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18/11/2020, 23h59 |
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Mais non en fait my bad j'avais tord aussi.
Overload fait bien des dégâts en AoE mais ne proc pas sur des mobs qui ont subit le même overload, contrairement à Swirl (et, à prioris, superconduct aussi). Par contre, comme le ratio de dégâts de Overload est 4x plus haut que celui de Swirl, il va falloir 4 mobs dans le Swirl pour avoir un équivalent. (les deux sources que j'ai sont ok la dessus) : - https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...eb2x&context=3 - https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=665641013 Pour ce qui est du manque d'intérêt de ces trucs là (overload en particulier) par rapport à melt/vaporize, je suis d'accord avec toi mais de façon beaucoup moins tranché. Melt/vaporize ont besoin d'être accompagné d'un gros coup là où overload est indépendant, donc plus facile / moins risqué / moins contraignant à utiliser. Selon la compo et la précision d'exécution du joueur ça peut prendre beaucoup de sens. Ou si ça t'oblige à delay un skill de plusieurs secondes pour l'aligner correctement. Pour parler de Xiangling, oui en théorie son Goba marchera mieux avec du Melt qu'avec de l'Overload, mais Goba il est chaotique, dur de prévoir ce qui va se passer après le premier coup. Si c'est pour burn dans le vide un truc qui va ensuite être proc par un E de kiki, t'as tout perdu. Avec overload, tu préfèreras quand même que ça proc avec celui qui a le plus d'EM mais tu seras plus tolérant aux fails. Aussi, Overload se fout des stats ce qui lui permet de rester compétitif plus facilement sur un perso que tu as voulu stuffer autrement (au hasard, recharge d'énergie). Et là on parle d'un melt/vaporize dans le bon sens. Dans le mauvais sens, faudra vraiment un skill avec une puissance de base non négligeable pour dépasser overload (à vérifier mais pour un perso orienté atk/crit, ça a l'air d'être vers 350/400%). |
19/11/2020, 15h12 |
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#393901
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19/11/2020, 15h17 |
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19/11/2020, 15h24 |
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#393901 |
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19/11/2020, 19h09 |
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Pas besoin de prévoir où il va frapper, c'est une question de timing avant tout, les frames d'invincibilité sur les dash sont assez généreuses avec un peu d'habitude.
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19/11/2020, 19h23 |
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