Aller à la page... |
[Actu] Le développement de Genshin Impact rentabilisé en moins d'un mois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas ce que je disais, ce qu'il faut faire c'est pas ce que la majorité des gens font et ce n'est pas ce sur quoi le modèle économique se base, c'est tout.
A partir de la c'est compliquer de définir le côté "friendly" dans la mesure ou la démarche que t'opère, d'analyse et de compréhension du modèle économique (afin d'optimiser ton jeu f2p) n'est pas à la portée de tous et pratiquée par tous. Citation :
Me semble avoir lu que sur une interview d'IGN ils définissaient le jeu comme un GaS, ce qui n'est pas identique et courant pour un gacha asiatique. https://fr.ign.com/genshin-impact-ps...-pas-pour-xbox Dernière modification par Eronir ; 14/10/2020 à 11h05. |
14/10/2020, 10h57 |
|
|
je pense que même eux sont en pleine réflexion à ce sujet et qu'ils ne s'attendaient a ce succès de lancement (que leur jeu marche, oui, mais pas autant que ça chez nous).
|
14/10/2020, 11h10 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/10/2020, 11h55 |
|
#393901 |
|
|
14/10/2020, 14h19 |
|
|
oui la value sur le papier est pas dégueu, c'est peu être le fait qu'on touche les gemmes au compte goute qui me frustre un peu ^^
|
14/10/2020, 15h13 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/10/2020, 17h45 |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|