[Actu] Ashes of Creation esquisse son contenu maritime

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Publié par ThelegendeNordique
Mdrr mais gros j'ai pas 12 ans je te le dis d'entrée jeux je taff je gagne bien ma vie tu crois vraiment que je vais rager pour un microbe comme toi mdrrrrr k.o jpp tu me fait rire en vrai "pleuré de sont écran" mdrr bien beau de jacter derrière mais en face l'écran je le fait manger mdrrr donc stp reste tranquille tu sera gentil
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(J'ai souligné le passage pertinent)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/10/2020 à 08h08.
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Publié par ThelegendeNordique
Mdrr mais gros j'ai pas 12 ans je te le dis d'entrée jeux je taff je gagne bien ma vie tu crois vraiment que je vais rager pour un microbe comme toi mdrrrrr k.o jpp tu me fait rire en vrai "pleuré de sont écran" mdrr bien beau de jacter derrière mais en face l'écran je le fait manger mdrrr donc stp reste tranquille tu sera gentil
lol la caillera du web 2.0
tant de sel, seche tes larmes mon enfant
La vache, le flou sous marin, il veut rien dire. On dirait plutôt de la myopie. Au delà de ça, j'ai jamais vu un contenue sous marin qui marche donc je reste sceptique. Le gameplay des mmo est pas franchement adapté pour, mais je leur jette pas la pierre. Il faut déjà faire marcher tellement de trucs ensemble que nager me semble pas vraiment une priorité.
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Publié par Meneldil SoleilNoir
J'espères pour eux qu'ils sortiront quelque chose de correcte sous l'eau. Ma seule expérience est celle de FF14 pour la récolte et certaines villes sous l'eau mais pas de combat. J'ai un mauvais souvenir des combats dit aérien donc à voir ce que donneront ceux sous l'eau. Par contre les aléas climatique, vraiment ? je veux dire sur le papier c'est cool de vouloir faire plein de nouvelle chose mais en général tu te retrouves avec beaucoup de choses non implantée ou mal pensée.
Pour sûr dès que j'ai vu l'eau j'ai failli m'étouffer, sur FF X (sur PS2) c'était limite mieux fait...enfin bon, on est qu'au tout début de l'alpha, il est compréhensible que ce genre de chose ne soit pas une priorité, elle est là, elle joue à minima son rôle pour les tests et c'est le but. Je suis content de voir que le décor est déjà joli, quand on voit le volcan au loin c'est prometteur.
Oserais-je espérer qu'ils aient une bonne vitesse de croisière et de ne pas se retrouver ralenti par le manque de moyen et/ou développeurs ? Histoire qu'on voit le jeu avant 2025...
Message supprimé par son auteur.
Juste vite fait en passant, il y a vraiment des gens qui comparent la vision humaine sous l'eau avec un appareil photo, caméra ?
Sous l'eau, même claire, sans équipement, on voit pas grand chose.

Enfin bref, dans un jeu on doit bien voir, car c'est un jeu, et si on devait faire un jeu parfaitement réaliste, il en sera parfaitement injouable.

Dernière modification par Thana Khan ; 07/10/2020 à 01h59.
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Publié par NeoOdyssey
C'est quoi ce rendus sous l'eau il n'y a qu'à moi que ça fait mal au yeux ?
Non tu n'es pas le seul du tout...
puis sérieusement la texture et l'animation sur ce jeu, c'est horrible, l'eau ont dirait qu'elle est couper net, l'animation ont dirais un robot ou un gas qui a un balais dans le cul...

Enfaite il y a vraiment une impression de pas fini autant dans le gamedesign, que dans tout le reste... (pour un jeu de son avancé), et ça fait un petit peur...
(Même niveau lore etc... ont à l'impression d'être face à un MMO de "débutant", ce n'est pas un truc bien fignoler, etc...). Du coup ont remarque qu'il y a des choses intéressantes, il y a un certain "bon vouloir" mais... ça ne suffira sûrement pas pour que je puisse aller là-dessus, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

A voir quand il y aura plus d'impact, de choses rajouter, des finitions, & cie. (Enfin ce n'est pas aujourd'hui qu'ont l'aura de toute façon, j'ose espérer pour eux que "même si il est bien, fignoler" qu'il ne sera pas dépassé le jour de sa sortie...).

A voir quand ça sera "fini" donc... si il daigne sortir un jour et pas trop tard... (d'ici là...).

(Il y a "Lord of the Ring" d'Asie aussi, qui pourrait être intéressant... si jamais... (lui non plus ont l'aura dans très longtemps si il sort et qu'il est "prometteur").

En tout cas, sur le papier (les idées, etc...) ET en terme de gamedesign et artworks/concept-arts : ça à l'air assez intéressant.
Pour l'instant visuellement (et c'est ce qui me rebute un peu) ça fait encore un peu "pâte à modeler"...

Dernière modification par Rylien ; 19/10/2020 à 02h55.
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