anemoculus ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je cherche les anemoculus, en m'aidant de la map interactive : https://genshin-impact-map.appsample.com/#/
là j'en suis a 10/12 pallier 8, et me restera le pallier 9 en entiers.

par rapport à la map il ne me reste "que" 12 anemos a trouver, 11 de la zone de l'antre de stormterror et 1 sur l'ile "qui n'est pas sur la map" a droite.

du coup ça me ferait 10 anémo pour le pallier 9 ... vous savez lesquels manque sur cette map ? où si il y a une astuce pour trouver les manquants ?

(il me semble qu'il en faut 15 pour activer le dernier pallier , m'en manquerait apparement 5 )
aîe ...

mais comme je supposais il m'en manque, j'en suis a 9/15 pallier 9 et me reste l'ile de droite a faire ...

en esperant en voir s'afficher sur ma minimap d'ici a ce que doivent les faire pour le journal d'aventurier...
Sinon attend le patch 1.1, normalement au niveau 9 les statues devraient dévoiler les machin-cules restants.
fakenews.jpg

Perso je suis à 2/15 pour le dernier rang, mais comme je stagne niveau AR à Mondstadt (vu qu'avec mon équipe moisie je n'arrive pas à faire ces foutus défis de donjons) je suis passé à Liyue (la claque, c'est 2 fois plus grand & majestueux que Mondstadt ^^).

Dernière modification par Jeremy Stone ; 03/10/2020 à 19h19.
il m'en manque 4, aucune idée où

j'espere tombé dessus en faisant les journas dans la zone ou en farmant .. avec un peu d'bol ^^

mais du coup pour la nouvelle zone j'ai changé de tactique, je pin la map dès que j'en prend 1...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour ma part, je viens de passer la statue lvl 10... et il m'en reste un dans l'inventaire. J'ai aucune idée d'à quoi il sert. Ils ont laissé un en rab au cas ou?
Ca c'est étrange. Je les ai tous collectés et ça faisait pil poil ce qu'il fallait pour la statue au max. T'es sur que ce n'est pas un Geo que tu as?
Yep y'en a en rab. Peut-être un rapport avec les mystères, ou juste pour permettre une micro marge d'erreur. En voulant suivre un chemin de farm de coffres, j'ai trouvé l'anemoculus qui me manquait (j'ai déjà les statues 10, juste celui en plus). Et j'ai déjà le geoculus bonus.
Citation :
Publié par Keyen
Anemo.png

Ca veut dire qu'il t'en manque un! Refais les tous pour être sur!
Pourtant je les ai bien tous fait. Je les ai fait avec la carte interactive, les cochant chaque fois que je les avais récupéré et j'en ai récupéré 65/65.
bon j'ai finit les 65 amenoculus avec l'aide de la carte interactive .

par contre souci, me manque 3 geoculus, je viens de faire le tour des points en me basant sur la map inter active aucune étoile ne pop sur ma carte ingame
je sens que ça va être compliqué cette histoire (sauf coup de bol a tomber dessus ).

je suppose que certains des geoculus devaient être trop loin (au dessus ou au dessous) et que ma minimap n'affichait rien.

bref ça s'annonce compliqué ..
MOUALLLEZZ ... plus que 2

je me demande un truc cependant , si on passe trop loin le geolucus ne s'affiche pas sur la minimap, mais si on est pile dessus, mais "trop loin" verticalement, est ce qu'il s'affiche ?
Citation :
Publié par loynal
MOUALLLEZZ ... plus que 2

je me demande un truc cependant , si on passe trop loin le geolucus ne s'affiche pas sur la minimap, mais si on est pile dessus, mais "trop loin" verticalement, est ce qu'il s'affiche ?
Non, l'affichage est en 3D, si tu es trop bas ou trop haut il n'apparait pas. Bonne chance!
bon, toujours pas trouvé les 2 geoculus qui me manquent ... bien planqué les saligos.. (donc 3 que je vois pas en content celui en plus)

par contre j'ai trouvé l'anemoculus en rab

avec un p'tit coup de peinture jaune , il y a pas moyen de le changer en "geo" ?
Citation :
Publié par loynal
bon, toujours pas trouvé les 2 geoculus qui me manquent ... bien planqué les saligos.. (donc 3 que je vois pas en content celui en plus)

par contre j'ai trouvé l'anemoculus en rab

avec un p'tit coup de peinture jaune , il y a pas moyen de le changer en "geo" ?
Tente de regarder dans la grotte sous la montagne sur laquelle il y a un lac. Au nord des pics (la ou y a l'enigme avec les statut de heron). L'entree de la grotte ce fait par la flotte du coté du pics avec masse œufs. (Désolé je suis pas co j'ai pas les noms des zones)

Edit: mont aozang
ho damned !!!

oui , en effet, l'un des 2 étaient celui que tu indiques, dans une grotte avec masse cristaux !! et l'autre était l'un de ceux sur les iles eb bas a droite , là ou il y a le bateau de bediou, j'avais raté celui de l'ile nord

TEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRMINEEEEEEE !!!!!!
Citation :
Publié par loynal
ho damned !!!

oui , en effet, l'un des 2 étaient celui que tu indiques, dans une grotte avec masse cristaux !! et l'autre était l'un de ceux sur les iles eb bas a droite , là ou il y a le bateau de bediou, j'avais raté celui de l'ile nord

TEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRMINEEEEEEE !!!!!!
Pas tout à fait, maintenant il y a une quête à faire
non, ça c'ets bon , j'ai tout clean, sympa d'ailleur les 9 pilliers, par contre le fait d'avoir mis un peu de tps pour trouver ces 2 geoculus m'ont permis d'avoir un groupe 60+ qui a rendu la chose relativement trivial, aucune idée comment c'est scale si j'avais débarqué avec un groupe lvl 50

et du coup avce les primo recup j'ai loot venti sur mon 77 pull en baniere tempo
par contre ça m'arrange pas, j'ai 1 perso en cours de up 70 et 6 en finition 60 avec les arte, arme etc

pas les ressoucre pour up un autre atm , sans parler de benette que j'ai laissé 30 qui faudrait que j'up
Ouais c'est le problème. Après Venti tu peux l'utiliser même en étant pas au top avec lui car ce qui fait sa force c'est son ulti démentiel. D'ailleurs le mien est build full recharge énergie pour le moment (en attendant de le passer dps ameno) Il est top pour l'explo aussi mais comme tu as terminé cette partie il faudra attendre la 1.1 pour le voir briller. Le truc c'est que maintenant ton traveler en ameno comparé à Venti ben voilà quoi ^^
Sinon je focus tout sur ma Mona maintenant, et purée vu tout ce qui me manque j'en ai au moins pour une semaine à l'évoluer, à la skiller et à l'équiper correctement. Mais vu les dégâts insane qu'elle fait avec son ulti depuis le fix, je ne pense pas le regretter.
le traveller va être 6 consté, venti pas, a voir ce que donnera le traveller en foudre, glace, feu, nature .. (même si j'aime pas trop son stance terre )
Citation :
Publié par loynal
le traveller va être 6 consté, venti pas, a voir ce que donnera le traveller en foudre, glace, feu, nature .. (même si j'aime pas trop son stance terre )
Aucune importance, Venti n'a pas besoin de constellations pour être meilleur que le traveler ameno.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés