[ESTI]/[VDS] Amulette volkorne -1 int/-1 sa + 5% feu

 
Partager Rechercher
Meilleure offre : Nameless-Queen --> 200M

Bonsoir,

En cherchant à faire un 3% sur une amulette volkorne... j'ai du provoquer un alignement des planètes qui a transformé mon karma des enfer pour sortir ce jet.... (Sachant que je sort 2/3 de mes jets en 100 int et 1/3 en 99 int, j'ai on va dire pas eu de chance sur l'intelle )

8NcbZRC.png
Je suis preneur de vos estimations et si jamais de vos offres.

PS : Il restait 2 ré per, mais le 6ème % n'a pas voulu se pointer.

Dernière modification par Hyarkyn ; 19/10/2020 à 01h42.
Mais whaaat ?! C'est complètement WTF ce qui est sorti en si peu de temps ce soir, la FM est complètement cassée depuis la MAJ de ce matin ou quoi ?!

Insane, très très gros jet, et gros G G à toi !
Le pire... c'est que je viens de me rendre compte qu'il reste 12 de puits j'ai compté les crit %res comme des SN...
J'ai peur de tenter xD

Sachant que c'est une pa sa qui a fait tomber le PA et qu'entre la rune esquive PM et la première %res feu il s'agit de 5 petite rune ine.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Le pire... c'est que je viens de me rendre compte qu'il reste 12 de puits j'ai compté les crit %res comme des SN...
J'ai peur de tenter xD

Sachant que c'est une pa sa qui a fait tomber le PA et qu'entre la rune esquive PM et la première %res feu il s'agit de 5 petite rune ine.
Si tu as passé 2 re per entre ton screen et ton message et que toutes ces infos sont justes (et que tu n'as pas équipé l'item) je confirme, te reste bien 12 de puit soit 2 tentas.

Félicitations pour le jet !
Citation :
Publié par Srambad
J'ai jamais vu autant de jets qui tombent en un jour. Y a un bug dans la fm depuis la maintenance ?
Allé allé, go tous charbonner vos meilleurs items à l'atelier de FM et sortez-nous tous vos plus gros jets, c'est le moment ou jamais d'en profiter là, et vite avant qu'Ankama ne découvre le pot aux roses !
Citation :
Publié par Zkwa
Si tu as passé 2 re per entre ton screen et ton message et que toutes ces infos sont justes (et que tu n'as pas équipé l'item) je confirme, te reste bien 12 de puit soit 2 tentas.

Félicitations pour le jet !
Merci!

Oui c'est bien ça.
J'ai tenté une ré per de plus. J'ai tout de même peur de tout niquer en mettant la dernière. Ne sait-on jamais si ma mémoire me fait défaut et qu'en réalité ce soit pas une pa sa qui ait fait tomber le PA.

Je vais la laisser comme ça, ça me parait plus prudent

c9n0jM4.png

Dernière modification par Hyarkyn ; 13/08/2020 à 13h55.
Merci à tous pour vos estimations et vos félicitations! (Bien que ce soit le karma plus que moi qui a fait le travail )


Citation :
Publié par Nameless-Queen
Là pour le coup j'suis vraiment intéressé ! J'vais commencer tranquillement à 200, vu que c'est les estimations
Merci beaucoup pour ton offre! Comme dit en MP, je compte attendre de voir si intéressé pointe le bout de leur nez avant de décider quoique ce soit (Bien que ne suis pas sûr que beaucoup nagent dans les eaux d'Agride )
C’est le soucis d’Agride peu de gens d’optimisme y pvp à côté des gros joueurs pvm qu’on peut rencontré par exemple, la chance d’avoir Queen parmis vous je pense

Ça fait longtemps que j’avais pas vu un item 5% aussi propre et malgré le fait d’être intransigeant sur le full stats elle est vraiment insane celle-là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés