|
un auteur anonyme a publié le 7 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NordVPN offre un jeu sur GamesPlanet avec son abonnement de 3 ans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
NordVPN
![]() |
![]() |
|
|
C'est super NordVPN pour jouer à Raid Shadow Legend sur notre portable bien protégé par sa coque RhinoShield.
![]() |
![]() |
|
|
Le seul intérêt d'utiliser un VPN c'est de jouer en ligne à certain mmo ou en voyage dans certain pays pour un minimum sécuriser la connexion pour le partage et l'envoi de donner. & encore mieux vos utiliser votre propres VPN fait maison ^^
Le marketing agressif à rendu dépendant un produit qui ne sert à rien pour l'usage du quotidien au final et me sortez pas cela permet de voir des série netflix ou dl en toutes sécurité pour évité Hadopi ---> Je rappelle que hadopi sanctionne que les gens qui partage des films exemple Ald2 ou camping des oeuvre française. En gros pour faire simple il sanctionne le partage et non le DL. ( Au cas ou vous utiliser Torrent encore en 2020 je vous conseille de désactiver l'upload cela vous évitera d'avoir une lettre à votre domicile... ) Ci vous passer par un lien HTTPS hadopie ne peu strictement rien faire ... Quand à netflix il y à plein de moyen sans passer par un VPN mais çà c'est un autre sujet... Pire les annonce comme quoi cela protège votre PC son du Bullshit total ![]() Bref si vous voulez un VPN gratuit utiliser des VPN totalement free d’accès exemple : https://www.vpngate.net/en/ que j'utilise depuis des lustre et bien avant toutes c'est société d'escroc ^^ J'ai jouer à Aion beta 2005, terra beta 2010, Black Desert online 2012 - 2013 alpha, Lost Ark 2016 & plein d'autre jeux que j'ai pas en tête... avec ce VPN en général ^^ Bref les VPN çà date de Mathusalem & y'en à une chier gratuit depuis 15 ans le soucie c'est qu'il son peu répertorier sur les moteur de recherche au profit de VPN payant... Dernière modification par auldur ; 09/08/2020 à 04h48. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|