[Actu] NordVPN offre un jeu sur GamesPlanet avec son abonnement de 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 7 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/0/145780-240.jpg
Le fournisseur de VPN NordVPN s'associe à la plateforme de téléchargement de jeux-vidéo GamesPlanet pour offrir ce week-end un jeu "AAA" aux souscripteurs d'un abonnement de 3 ans.

Le fournisseur de VPN NordVPN, en partenariat avec GamesPlanet, offre pendant trois jours aux souscripteurs d'un abonnement de trois ans un jeu parmi une liste de cinquante, dont Death Stranding, Crusader Kings 3, Star Wars: Squadrons, FIFA 21 ou encore Doom Eternal.
Du vendredi 7 août 2020 au dimanche...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'offre NORDVPN a -70% que vous ne verrez plus jamais !

Cela fait plus d'un an que je vois cette soit disant offre. On appel ça, prix de base. Puis ayant testé ce VPN je ne suis pas satisfait de leur service.
Citation :
Publié par Leguedric
L'offre NORDVPN a -70% que vous ne verrez plus jamais !

Cela fait plus d'un an que je vois cette soit disant offre. On appel ça, prix de base. Puis ayant testé ce VPN je ne suis pas satisfait de leur service.
Au niveau service tu entends quoi par la ?
Juste par curiosité ne souscrivant à aucun VPN pour le moment.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 07/08/2020 à 18h00.
Je rebondis sur votre discussion :

Personnellement j'ai également arrêté avec ce VPN dû pour ma part à trop de déconnexions sans raisons apparentes et j'avais aussi pas mal de soucis à me connecter à des serveurs distants ( càd hors Europe ) je ne sais pas pourquoi mais ça a eu raison de ma patience ... depuis j'ai basculé chez Express VPN ( qui au passage ne vole pas sa réputation de VPN le plus rapide ) et depuis cette bascule je n'ai quasiment plus eu de soucis ... Quelques uns malgré tout pour être totalement honnête pour Netflix US ou même connecté la bas je n'arrivais pas à me connecter à Netflix. Bizarre ... bon après je peux comprendre que le prix peut en rebuter plus d'un et aussi le fait qu'on ne peut exclure avec Express VPN des sites complets on ne peut qu'exclure des applications donc quand on est sur tablette ou tél ça va mais quand on surf sur PC et qu'on souhaiterai exclure certains sites pour y accéder tranquillement sans être ennuyé par le VPN c'est plus compliqué !!
Pour ma part je suis chez NordVPN depuis 5 ans, connexion à n'importe quel serveur en 5 sec environ, jamais aucune déconnexion, des serveurs très rapide, rapport qualité prix imbattable. A essayer avant de se faire assommer par les prix de ExpressVPN !!!!!!!
Citation :
Publié par Morphen
Pour ma part je suis chez NordVPN depuis 5 ans, connexion à n'importe quel serveur en 5 sec environ, jamais aucune déconnexion, des serveurs très rapide, rapport qualité prix imbattable. A essayer avant de se faire assommer par les prix de ExpressVPN !!!!!!!
On dirait une review d'un bot amazon
Le seul intérêt d'utiliser un VPN c'est de jouer en ligne à certain mmo ou en voyage dans certain pays pour un minimum sécuriser la connexion pour le partage et l'envoi de donner. & encore mieux vos utiliser votre propres VPN fait maison ^^

Le marketing agressif à rendu dépendant un produit qui ne sert à rien pour l'usage du quotidien au final et me sortez pas cela permet de voir des série netflix ou dl en toutes sécurité pour évité Hadopi ---> Je rappelle que hadopi sanctionne que les gens qui partage des films exemple Ald2 ou camping des oeuvre française. En gros pour faire simple il sanctionne le partage et non le DL.

( Au cas ou vous utiliser Torrent encore en 2020 je vous conseille de désactiver l'upload cela vous évitera d'avoir une lettre à votre domicile... )

Ci vous passer par un lien HTTPS hadopie ne peu strictement rien faire ... Quand à netflix il y à plein de moyen sans passer par un VPN mais çà c'est un autre sujet...
Pire les annonce comme quoi cela protège votre PC son du Bullshit total

Bref si vous voulez un VPN gratuit utiliser des VPN totalement free d’accès

exemple : https://www.vpngate.net/en/ que j'utilise depuis des lustre et bien avant toutes c'est société d'escroc ^^

J'ai jouer à Aion beta 2005, terra beta 2010, Black Desert online 2012 - 2013 alpha, Lost Ark 2016 & plein d'autre jeux que j'ai pas en tête... avec ce VPN en général ^^
Bref les VPN çà date de Mathusalem & y'en à une chier gratuit depuis 15 ans le soucie c'est qu'il son peu répertorier sur les moteur de recherche au profit de VPN payant...

Dernière modification par auldur ; 09/08/2020 à 04h48.
Citation :
Publié par Khatou
https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs
La video de Micode résume très bien le truc, il y a très peu d’intérêt d'utiliser un VPN tier si ce n'est de bypasser la geoloc par IP, mais ce qu'il faut savoir c'est que tout votre trafic internet est vu par nordvpn, donc faut leur faire confiance et vu le prix, je ne serai pas étonné qu'ils revendent tout votre trafic.
Si vous voulez sécuriser votre connexion, prenez un petit raspberry ou un VPS chez OVH et installez votre propre serveur VPN, ça sera déjà bien plus sécurisé que de laisser un tier voir tout ce que vous faites.

Dernière modification par Dga-fr ; 11/08/2020 à 15h15.
Citation :
Publié par auldur
( Au cas ou vous utiliser Torrent encore en 2020 je vous conseille de désactiver l'upload cela vous évitera d'avoir une lettre à votre domicile... )
Utilise une seedbox et voilà, plus personne peut rien faire contre toi
Citation :
Publié par kotori95
Utilise une seedbox et voilà, plus personne peut rien faire contre toi
Si tes en chine çà ne marche pas et ce sera le cas en occident dans les prochaine année avec le bridage des réseau ^^

la fin des année 90 me manque tellement avoir un PC c'était notre propriété ou on en avais un contrôle total, Maintenant tous est ouvert, cloud, full connecté avec obligation d’être connecté pour la grosse majorté des activité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés