[Actu] Saison 10 pour Hero Siege

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 21 juillet 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5154/1/145431-240.jpg
Bien que sorti en 2014 et disponible ainsi que ses DLC à prix plus que dérisoire à chaque soldes, Hero Siege continue d'évoluer notablement au fil des années et la mise à jour accompagnant le lancement de cette dixième saison le confirme.

Si Hero Siege a été abordé sur nos forums, le jeu ne l'a malheureusement jamais été dans nos actus. Je ne vais cependant pas faire tout l'historique mais je vais malgré tout prendre quelques lignes pour rappeler de quoi il s'agit.
Hero Siege...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wooo, j'ai jamais entendu parler de ce jeu ! Ça me donne très envie et je vais l'essayer dès demain !

Edit : je viens d'y passer 5h de suite, c'est de la bombe !

Dernière modification par fabbb ; 22/07/2020 à 14h03.
Les serveurs étaient en PLS hier soir, à croire que la promo à 1,30 € le jeu a fait venir beaucoup de monde.

En tous les cas, je le conseil, il est fort appréciable comme jeu, et encore mieux en coop avec des potes.
Pour y avoir joué, je ne trouve pas le manque de français dans les textes handicapant sur ce jeu et pourtant d'habitude j'ai tendance à défendre les jeux traduits en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés