[Vidéo] Aperçu de l'Île de Lavena du MMORPG V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio NAT Games poursuit son tour d'horizon du monde de Syllunas du Project V4 et fait halte sur l'île de Lavena, un territoire paradisiaque aux côtes d'émeraudes et doucement balayé par le vent, propageant des fragrances enchanteresses... si l'île n'était pas assiégée par des hordes de monstres et de voleurs sans foi, ni loi.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HAHA mdr la plage pire que la côte d'azur en plein ete ^^. en fait quand on regarde les videos ca donne toujours la même impression de statique ca envoi pas du rêve .....
Citation :
Publié par K1ngsTi
Rien de fou pour un MMO Next Gen...
Il n'a rien de "next gen"...c'est juste un MMO sous UE4 destiné aux portables en premier lieu. Je suis laisse sa chance parce que je ne l'ai pas testé donc je m'abstiendrai de tout commentaire avant de connaitre la profondeur du jeu et son end game..
NAT Games a fait de très bon jeu mobile qui avait un bon gameplay, j'espère que ça sera le cas aussi ici bon par contre pas de chance pour eux, c'est encore Nexon qui édite leur jeu... par expérience il ne faut pas s'investir sur un jeu Nexon car il sera fermé très rapidement voir Nexon aura fermé avant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
elle vend pas du reve cette plage pleine de mob immobiles lol, ça manque de vie dans ces vidéos c'est dommage
on dirait un prof de sport qui leur a dit de se répartir pour remplir la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés