[Est] Divers gros items hardcore +++ (pour peut-être passer en mode achat après)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai faire estimer dans un premier temps dans le but de certainement acheter par la suite les items suivants (d'un jet très exigeant comme d'habitude...)

Voici la liste :

Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé )

Les ITEMS NNP sur puit :

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 396 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 348 Vita mini JET PARFAIT

-Bague trithon : Exo PA Osef do crit / le reste parfait avec PP (405 Vita si possible facultatif)

Pour le moment ne tentez rien de cette liste (certains items ne seront peut-être pas réalisable ou très peu probable, il me faut des avis et estimations et ensuite j'déciderais des items que j’achète et ceux que je n’achèterais pas car il y en a des plus prioritaire que d'autre)

Merci pour votre lecture/temps a commenter et estimer tout ça

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 28/09/2020 à 13h32.
Citation :
Publié par marshial
Sur le poste de Maxo, tu as estimée toi-même la réalisation de la ceinture stri comme cancerigene

574471-1591181953-9871.png
Le jour même tu demande un jet pire que le sien ! donc je dirais 160 .
Justement pour ça que je demande des estimations parce que ma demande est pire que le jet qu'il cherche lui (et aussi pour ne pas lui faire concurrence directement en demandent exactement le même jet )

Merci pour cette première estimation

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 03/06/2020 à 13h37.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Code:
-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 inititiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait
100M
Oula, quand même j'étais fatigué ce matin, l'orthographe d'initiative est magnifique

Merci pour l'estimation
Solerets 15 (p-e 20 en commande?) - La dernière paire vendue sur Agride c'étiat à 15.
Amu Stri 20-25
Sceptre avec Arme 100
Ceint Stri 150-200
Alli Glours PM/% 100+ , il y aurait sans doute d'autres gens dessus aussi
Baguette Torké 50+

Dernière modification par Nameless-Queen ; 03/06/2020 à 18h11.
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Je ne sais pas si c'est parce que mon post est invisible mais je ne trouve pas de solerets perf depuis plusieurs semaines en en offrant 25M
J'avais reussi a faire les tiens (j'avais poste un message avant de mettre la derniere pa sa pour confirmer le puit restant) mais un ami de la guilde les voulait aussi donc je les lui ai vendues a 22m etant donne que c'etait esti a 25m sur ton poste.

Je retenterai ptet le coup mais je suis sur Ush et je migre pas :/
Screen Shot 2020-05-29 at 7.34.27 PM.png
Oui en effet j'avais vu mais comme y'avait pas de nouvelle de cette fameuse pa sa, j'pensais qu'elle n'était pas passée. T'as quand même bien fait de lui vendre puisque effectivement avec la migra t'y aurais perdu, belle réalisation en tout cas ! [Close HS]
les ITEMS jet parfait

-Soloret de guerre : 40m (environ)

-Amulette strigide 20/25m ?

-Anneau de padgref 20/25m ?

Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : 150+

-Baguette Range : 345 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 40+

-Sceptre du roi joueur : 395 Vita / 48 sagesse / le reste parfait j'aimerai des estimations avec et sans arme de chasse ! : 40+

-Baguette de torkélonia : 346 Vita / 38 sagesse / 0 ou + en PP / le reste parfait : si 30/30 pui 120+

Les ITEMS NNP sur puit :

-Lance horselé : 346 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 30+

-Rouleau a pâtisserie : Osef PP / le reste parfait : IDK

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : 80+

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 340 Vita mini JET PARFAIT : 40+

-Alliance gloursonne : Exo PM + 1% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / le reste parfait : 200 ?

-Bague trithon : Exo PA Osef do pou / 0 ou + PP / le reste parfait : 40+

-Anneau padgref : Exo PM + Over 140 Vita mini / 38 sagesse / le reste parfait (malus compris) 100 ?


EN esperant t'avoir filé un coup de pouce, certains trucs que tu cherches ne sortirons qu'avec le facteur chance et je pense que t'auras beaucoup de monde dessus comme la ceinture strigide ou le padgref ou l'alliance
Citation :
Publié par -Maxo-
les ITEMS jet parfait

-Soloret de guerre : 40m (environ)

-Amulette strigide 20/25m ?

-Anneau de padgref 20/25m ?

Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : 150+

-Baguette Range : 345 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 40+

-Sceptre du roi joueur : 395 Vita / 48 sagesse / le reste parfait j'aimerai des estimations avec et sans arme de chasse ! : 40+

-Baguette de torkélonia : 346 Vita / 38 sagesse / 0 ou + en PP / le reste parfait : si 30/30 pui 120+

Les ITEMS NNP sur puit :

-Lance horselé : 346 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 30+

-Rouleau a pâtisserie : Osef PP / le reste parfait : IDK

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : 80+

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 340 Vita mini JET PARFAIT : 40+

-Alliance gloursonne : Exo PM + 1% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / le reste parfait : 200 ?

-Bague trithon : Exo PA Osef do pou / 0 ou + PP / le reste parfait : 40+

-Anneau padgref : Exo PM + Over 140 Vita mini / 38 sagesse / le reste parfait (malus compris) 100 ?


EN esperant t'avoir filé un coup de pouce, certains trucs que tu cherches ne sortirons qu'avec le facteur chance et je pense que t'auras beaucoup de monde dessus comme la ceinture strigide ou le padgref ou l'alliance
mdr je sens que je me suis fait trouer sur les solerets la :x
Citation :
Publié par -Maxo-
les ITEMS jet parfait

-Soloret de guerre : 40m (environ)

-Amulette strigide 20/25m ?

-Anneau de padgref 20/25m ?

Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : 150+

-Baguette Range : 345 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 40+

-Sceptre du roi joueur : 395 Vita / 48 sagesse / le reste parfait j'aimerai des estimations avec et sans arme de chasse ! : 40+

-Baguette de torkélonia : 346 Vita / 38 sagesse / 0 ou + en PP / le reste parfait : si 30/30 pui 120+

Les ITEMS NNP sur puit :

-Lance horselé : 346 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 30+

-Rouleau a pâtisserie : Osef PP / le reste parfait : IDK

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : 80+

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 340 Vita mini JET PARFAIT : 40+

-Alliance gloursonne : Exo PM + 1% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / le reste parfait : 200 ?

-Bague trithon : Exo PA Osef do pou / 0 ou + PP / le reste parfait : 40+

-Anneau padgref : Exo PM + Over 140 Vita mini / 38 sagesse / le reste parfait (malus compris) 100 ?


EN esperant t'avoir filé un coup de pouce, certains trucs que tu cherches ne sortirons qu'avec le facteur chance et je pense que t'auras beaucoup de monde dessus comme la ceinture strigide ou le padgref ou l'alliance
Merci pour toutes les estimations et merci Nameless aussi (ça m'éclaire pour certains items)
les solerets j'avais vendu mes JP 20m je les avais revus au meme prix un peu après, pour moi ca vaut 20m mais bon en commande 25+ par contre car c'est un peu chiant
Pour 40M/u j'en ponds des dizaines ; c'est pas si dur à FM en NNP/Perf si t'y prends pas comme un âne pour en avoir fait beaucoup. Du 3% NP c'est une toute autre histoire par contre (là on monte vite dans des grosses sommes), ça j'en suis conscient.


Payer plus que 20 ça me semble surpayé! 25 en commande si vraiment tu veux que des gens se jettent dessus
Citation :
Publié par -Maxo-
les ITEMS jet parfait

-Soloret de guerre : 40m (environ)

-Amulette strigide 20/25m ?

-Anneau de padgref 20/25m ?

Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : 150+

-Baguette Range : 345 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 40+

-Sceptre du roi joueur : 395 Vita / 48 sagesse / le reste parfait j'aimerai des estimations avec et sans arme de chasse ! : 40+

-Baguette de torkélonia : 346 Vita / 38 sagesse / 0 ou + en PP / le reste parfait : si 30/30 pui 120+

Les ITEMS NNP sur puit :

-Lance horselé : 346 Vita / 38 sagesse / le reste parfait : 30+

-Rouleau a pâtisserie : Osef PP / le reste parfait : IDK

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : 80+

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 340 Vita mini JET PARFAIT : 40+

-Alliance gloursonne : Exo PM + 1% air / 246 Vita / 38 sagesse / 395 initiative / PP 0 ou + / le reste parfait : 200 ?

-Bague trithon : Exo PA Osef do pou / 0 ou + PP / le reste parfait : 40+

-Anneau padgref : Exo PM + Over 140 Vita mini / 38 sagesse / le reste parfait (malus compris) 100 ?


EN esperant t'avoir filé un coup de pouce, certains trucs que tu cherches ne sortirons qu'avec le facteur chance et je pense que t'auras beaucoup de monde dessus comme la ceinture strigide ou le padgref ou l'alliance
Hi j'rejoins à peu près tes estimations, pour l'alliance padgref j'dirai beaucoup + que 100M par contre, j'suis jamais tombé sur un padgref 60/60/38 140, alors le jour ou ça sortira ça partira bien + chère qu'un 100M haha

Pour le rouleau à patisserie le prix va aussi dépendre du malus que tu veux mais t'as rien précisé Barbe !
Citation :
Publié par Kyoka
Hi j'rejoins à peu près tes estimations, pour l'alliance padgref j'dirai beaucoup + que 100M par contre, j'suis jamais tombé sur un padgref 60/60/38 140, alors le jour ou ça sortira ça partira bien + chère qu'un 100M haha

Pour le rouleau à patisserie le prix va aussi dépendre du malus que tu veux mais t'as rien précisé Barbe !
Merci pour ton avis, le rouleau j'ai préciser PP osef / le reste parfait ^^ (ça veut donc dire les malus également )
À mon avis oublie le rouleau (avec seulement le malus agi réduit -osef des autres malus- pourquoi pas mais en l'état je ne vois personne se lancer dedans), l'alliance gloursonne (un tel jet n'existe pas à ma connaissance et s'il sort il risque d'y avoir du monde), le padgref et la ceinture strigide et fie-toi aux estimations ci-dessus pour le reste .

Bonne recherche !
Je serai curieux d'avoir d'autre avis sur les estimations !

La liste est réduite aillent trouver ou renoncé a certains des items

Modification de la demande pour la bague trithon !

Pour rappel, je ne demande que des estimations pour le moment, ne tenter pas les items, ça peut encore changer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés