masteryx |
Dernières publications

Hello, Bien conscient que c'est pas un jet hors du commun, mais assez surpris par le manque de bons jets HDV. J'ai du mal à ... Lire la suite

Merci Zkwa pour l'esti ! J'ai rajoute une alternative a l'amu Volk, un stalak exo PO. Je prefere tout de meme de loin l'am... Lire la suite

Hello, Je suis a la recherche d'une amu Volk exo PO au jet mini suivant : 1PA - 1 inv 390/400 vita 95/100 intel 36/40... Lire la suite

Hello, Quelques estis pour les items ou je suis plutôt confiant : Liste: Amulette Volkorne perf 2% feu: 13-14m Amulet... Lire la suite

Je sais que ce n'est pas des prix en commande mais pour du deja fait, je trouve tout de meme certains prix très bas, limite du... Lire la suite

Items que je pourrai prendre en commande : Cape CS, Couronne RJ, Cape Indes Eventuellement Ceinture et Amu stri mais le prix d... Lire la suite

Je peux reserver la cape si le prix/jet convient. J'attends de voir les estis !... Lire la suite

Pourrais-tu mettre a jour avec les nouveaux items, ceux qui ont été deja acquis et les updates de prix ? :p... Lire la suite

Hey, combien tu as pu vendre la cape par curiosité stp ? Cela servirait aux futurs commandes pour jet similaire. Thanks :... Lire la suite