[ESTI/VENTE/ACHAT] Un sujet pour les regrouper tous !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pas mal d'items qui traînent sur des sujets et qui ne sont pas encore vendus, j'ai aussi besoin de certaines estimations pour de futurs achats.
J'ai donc trouvé plus pertinent de faire un sujet global, ou je viendrais enlever et ajouter mes offres et recherches !

Le sujet sera divisé en 2 catégories :

- Ventes : les items que vous êtes libres d'estimer et qui sont à la vente
- Achats : les items pour lesquels j'aimerais bien des estimations, et des propositions si vous les avez !

Les jets indiqués sont les jets minis de ma recherche, mais n'hésitez pas à proposer si vous en avez légèrement inférieurs, je ne suis pas trop trop chiant sur les jets recherchés.

Les jets en section achat avec 2% résistances sont cherchés avec ou sans trans !

Serveur : Julith. Mp JoL ou IG /w Lisangard ou /w Listerya

A partir de mardi 23 : les items à vendre sont migrés sur Ush, et j'aurais donc après leur vente la majorité de mes kamas sur Ush avant retour vers Julith.
EDIT : retour sur Julith prévu le 7 juillet

Merci d'avance pour votre temps ! Je sais que ça fait un gros sujet mais je trouve ça plus pertinent d'avoir tout au même endroit.

Ventes

8m (réservée)
568832-1592312693-9568.png

25M (réservé)
568832-1592312747-9160.png

25M (réservées)
568832-1592312763-4835.png

35M
568832-1592312806-9852.png

45M
568832-1592312817-7441.png

Achats

Je recherche également un pack archis pour moi et un guildeux en cherche un aussi ! Je souhaite le prendre directement sur Julith.


CHANGEMENT DE LA DEMANDE, EN FAIT IL ME FAUT UN % AIR
568832-1592312863-2390.png

Dernière modification par Lisangard ; 03/07/2020 à 15h36.
Citation :
Publié par masteryx
J'ai la poulpagne deja prete sur Ush si ca interesse.
Migrer pour un item ça m'embete un peu, apres a voir le prix.
J'attend juste un peu d'avoir quelques ventes de plus je pense et je t'enverrais un mp si jamais j'fais un tour sur Ush et que tu l'as encore .
Y'a moyen de voir le jet ?

Citation :
Publié par to-ni
Yo ! En commande je dirais une trentaine de millions le brouce (en 15do).
Merci .

Sur les items terre je suis pas encore sur du build, je bidouille sur DB la y'a moyen que les items changent.

Dernière modification par Lisangard ; 12/06/2020 à 22h07. Motif: Auto-fusion
Mantache dispo sur USH si besoin (trans 2% air)
J'vais négocier avec Titi pour qu'il me ramène des trucs j'crois.

Par contre j'ai besoin des estis ou des prix ou vous les vendez pour voir si j'peux tout acheter héhé. J'suis pas super riche moi j'vais surement devoir focus 2 builds en prio

Et des jets aussi ça m'arrangerait
Titi il a plu de kamas il vient de restuff 4 persos des pieds à la tête
Citation :
Publié par Lisangard
J'vais négocier avec Titi pour qu'il me ramène des trucs j'crois.

Par contre j'ai besoin des estis ou des prix ou vous les vendez pour voir si j'peux tout acheter héhé. J'suis pas super riche moi j'vais surement devoir focus 2 builds en prio

Et des jets aussi ça m'arrangerait
Bon pour le moment je suis désolé les gars mais du coup comme précisé dans le post je me contenterais d'estis, et je reviendrais vers vous au moment des achats si jamais vous les avez encore .

Faut vraiment que j'fasse plus de thunes et priorise les builds, si j'commence à migrer de partout j'aurais 3 moitiés de builds et pas un entier là aha.

PS : si qqun a une migra Julith -> Meriana, go en mp j'ai un intéressé de Meria pour le collier VV
Modification du post :

je voulais faire un post avec tout pour que ce soit clair, et en fait c'était tout l'inverse. Pour éviter le bordel, je vire la section estimations, et je mets en achats uniquement les items pour lesquels j'ai les sous ou j'aurais très bientôt les sous !

Vu mon petit portefeuille je reprécise que je suis ouvert à des jets légèrement inférieurs, j'ai fait le calcul et il va falloir que j'fasse des économies sur certains trucs !

Important : les items en vente seront sur Ush à partir de mardi 23, et j'aurais donc la majorité de mes sous là bas une fois quelques ventes effectuées.

Je suis désolé pour ceux qui m'ont proposé des items dans ceux que je voulais estimer, j'avais précisé que je n'achetais pas pour le moment et j'ai même fait des changements dans mes DB, du coup à part peut être la Manthache de Louma quand j'aurais eu des ventes, le reste je laisse de coté pour le moment !
L'amu Servitude, l'amu Volk et la ceinture Corru tu peux up de quelques millions une fois sur Ush.

Pour la ceinture et les bottes Bethel, si tu veux pas t'embeter tu peux les faire en osef do terre/neu vu que sur un mode eau/ret tu n'en as pas besoin, ça coute quasi rien à faire et tu peux viser de meilleurs jets que tes minimums actuels.
Citation :
Publié par Zkwa
L'amu Servitude, l'amu Volk et la ceinture Corru tu peux up de quelques millions une fois sur Ush.
Ah j'y pensais justement merci . J'avais descendu les prix de la plupart de mes items parce que Julith a un commerce mort, mais j'me demandais justement si j'pourrais up ou pas.

Citation :
Publié par Zkwa
Pour la ceinture et les bottes Bethel, si tu veux pas t'embeter tu peux les faire en osef do terre/neu vu que sur un mode eau/ret tu n'en as pas besoin, ça coute quasi rien à faire et tu peux viser de meilleurs jets que tes minimums actuels.
Yep j'les ai mis là pour la forme mais j'pense que j'vais surement les faire moi même.

y'a juste l'alli glours et la cape que j'ai clairement pas envie de toucher

EDIT : j'les ai virés d'ailleurs tiens.

Dernière modification par Lisangard ; 16/06/2020 à 15h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lavabo
Salut , je pourrais tenter la cape , la ceinture et les bottes
En attente d'une estimation du prix en commande

Cordialement , Labavo
Pour la ceinture et les bottes du coup je viens de les enlever, Zkwa a raison j'vais déjà économiser là dessus en les faisant moi même sans do terre .

Pour la cape je suis preneur d'une esti aussi, sachant que j'peux prendre un jet en 87/46 pour grapiller un peu là dessus.

Tu es sur quel serveur ? On passe en mp dès qu'on a une idée du prix .
Citation :
Publié par masteryx
Je up ce fil pacqu'il y a pas mal de mages potentiellement intéressés pour faire la cape OA
Si on peut avoir 2/3 estis ca aiderait !
Hello ! Alors vu le manque d'estis et vu que Barbe a sorti une cape qui me conviendrait, je viens de discuter avec lui et on s'est arrangés . Donc je ne cherche plus la cape depuis juste maintenant !

Désolé à ceux qui auraient voulu prendre commande, étant donné qu'il en existe une déjà faite je privilégie ça :/
Citation :
Publié par Lisangard
Ajout de cette jolie couronne allister à estimer :

568832-1592483221-7594.png

Si vous aviez des estis pour la cape OA aussi, je prend pour pouvoir lancer Lavabo dessus si on s'entend sur un prix
Pour ça, je dirai 30M environ voir un peu plus, le 40/100 est chaud quand même
Citation :
Publié par Lisangard
Non, Barbe en a une sur Furye je vais lui prendre
Ok^^ Je demandais car j'en ai vendu une hier soir hdv avec le jet demandé.


Pour la coiffe allister, bien que 1 invoc, plutôt d'accord avec l'esti à 25-30m
Citation :
Publié par Unknown fighter
Ok^^ Je demandais car j'en ai vendu une hier soir hdv avec le jet demandé.


Pour la coiffe allister, bien que 1 invoc, plutôt d'accord avec l'esti à 25-30m
Hey, combien tu as pu vendre la cape par curiosité stp ?
Cela servirait aux futurs commandes pour jet similaire. Thanks
Yavait aucun jet vraiment similaire, sauf 1 à 99m (lolilolilol)

J'ai testé à 45m, un jet assez propre en 88/47 (merci les 6ec pa sa)

J'aurais peut-être pu le vendre +, mais ça reste correct à mes yeux avec une sasa limite.
Up, il ne me reste plus qu'à trouver l'alli glours. Je peux prendre un jet en 56/56/36 aussi !

J'ai besoin d'estis d'ailleurs. Je n'ai pour le moment pas les kamas mais j'ai 230M hdv Ush, j'espère que d'ici quelques jours y'aura des ventes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés