[Estis][Achats] A la recherche de 21 gros items bien payés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
1 item en moins sur la liste

carapace torké.png
Elle traînait à 120m en mode marchand, j'avais hésité à la prendre mais finalement non, belle acquisition !
Citation :
Publié par Srambad
Elle traînait à 120m en mode marchand, j'avais hésité à la prendre mais finalement non, belle acquisition !
Ca m'a gonflé de rien trouvé de potable hdv le temps de trouver ce que je cherche allez hop ! Thanks
Citation :
Publié par -Maxo-
- UP de certains Prix ! (10 à 20m selon les items)

- Achat de 3 items

- Ajout de 4 items

Alliance.png
achat alli.png
140M L'alliance pm ? Wow qu'est ce qui t'as pris d'payer aussi chère, sachant que la même était en vente avec 10pp et moins chère.
UP + Ajout 2 items + UP des prix

Citation :
Publié par Kyoka
140M L'alliance pm ? Wow qu'est ce qui t'as pris d'payer aussi chère, sachant que la même était en vente avec 10pp et moins chère.
L'alliance 10PP était moins bonne (246/38sagesse) et j'ai convenu d'un accord avec le propriétaire de celle que j'ai acheté pour lui laisser l'autre et obtenir celle-la
Achat de la Hache Korri merci a Zkwa qui a persévéré !
achat hache korri.png

Citation :
Publié par Ti-keuf
Y’a des vulbis plein le jeu qu’est ce que tu nous fais a poster ça la
65m j'pense que c'est déjà un bon prix, c'est super chère post-confinement je trouve mode marchand la :/

Citation :
Publié par (Dja)Jellyfish
Jtente la hache chaloeil pour toi l'ami
Yep c'est cool j'note ça du coup
Le vulbis 65M c'est un peu le prix des mecs oeo quand même. Et c'est ptetre le seul item qui a pas up de prix avec le confinement, car ça a a coïncidé avec beaucoup de déliaison. Le prix baisse régulièrement depuis sa sortie en tout cas, il sera surement à 65M dans un mois ou deux si t'es pas pressé
Citation :
Publié par Zarathou
Le vulbis 65M c'est un peu le prix des mecs oeo quand même. Et c'est ptetre le seul item qui a pas up de prix avec le confinement, car ça a a coïncidé avec beaucoup de déliaison. Le prix baisse régulièrement depuis sa sortie en tout cas, il sera surement à 65M dans un mois ou deux si t'es pas pressé
C'est donc pour ça qu'il était a 85m sur USH pendant le confinement (voir 90)

Pré-confinement il était plus vers les 55/60 que les 70, du coup je coupe la poire en deux sachant qu'il y en a énormément en vente je sais que je peux l'obtenir à ce prix (à titre indicatif j'en croise tout les jours a 67/69m en mode marchand) je pense pas que pour 2m sur un item à +60m tu puisses te permettre de dire que c'est de l'Offre en Or mais soit ^^

- Post MAJ + UP des prix pour certains items
MAJ + UP des Prxi sur 2/3 items urgent

- Jahash acheté 72m à Chat-Qui-Rat merci à toi (un Grand merci à Srambad pour le transfert comme service)
- Ceinture Volkorne acheté (Merci à Lisangard pour m'avoir rapporté ça)
- Heqache + Hache Chaloeil acheté 40m à Woscko

Je rajoute un item assez particulier : Dorado NP 3% crit, je sais qu'une trans 2% faciliterais l'acquisition d'un Dorado NP juste, mais par curiosité à combien je pourrais toper ça en commande ?

J'pense que l'item va motiver des mages pour en avoir discuté, ca reste complexe mais l'item est super cool à FM

Dorado.png

Dernière modification par -Maxo- ; 25/06/2020 à 00h43. Motif: Auto-fusion
Je rajoute un item assez particulier : Dorado NP 3% critique

Je sais qu'une rune trans 2% faciliterait l'acquisition de l'item en question, mais je pense que ça reste réalisable la question est : pour combien ?

L'item est grave cool à FM ca peut Hype des mages je pense pour en avoir discuté

Merci !

Dorado.png
Citation :
Publié par Zho
Irréaliste je pense
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Oui mdr
Sur puit PA faut SC le deuxieme %crit, mais avec puit PA + puit PO y'a peut être moyen de passer le second en SN, du coup ça rendrait le truc plus facile. Bon après faut double repassage, mais ça peut être une idée. Quoiqu'il arrive, faudra lâcher une belle mallette si tu veux que des mages tentent ça dans tous les cas.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur puit PA faut SC le deuxieme %crit, mais avec puit PA + puit PO y'a peut être moyen de passer le second en SN, du coup ça rendrait le truc plus facile. Bon après faut double repassage, mais ça peut être une idée. Quoiqu'il arrive, faudra lâcher une belle mallette si tu veux que des mages tentent ça dans tous les cas.
Ouep a la limite sans les PO c’est pour IOP

Mais bon j’ai un NP 2% trans ça fera l’affaire plutôt que de me ruiner pour 1%

J’met à jour le post tout à l’heure j’ai des rajouts d’items a faire
Citation :
Publié par masteryx
Pourrais-tu mettre a jour avec les nouveaux items, ceux qui ont été deja acquis et les updates de prix ?
MAJ à l'instant, aucun ajout pour l'instant j'ai des priorités sur ceux déjà posté

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés