[EST] Amu Oeil Attentif 5% NP (-5 vita -2 sa )

Partager Rechercher
J'en suis pas si sûre... Déjà car elle est sur Ily (on connait la chanson) et que la personne ne semble pas vendre? !

Mais aussi car c'est pas le bon choix de %Res x)
Enfin habituellement je vois des %Res Eau / Air la dessus... C'est triste '-'
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'en suis pas si sûre... Déjà car elle est sur Ily (on connait la chanson) et que la personne ne semble pas vendre? !

Mais aussi car c'est pas le bon choix de %Res x)
Enfin habituellement je vois des %Res Eau / Air la dessus... C'est triste '-'
Même avis, je comprendrais jamais les mec qui foutent % terre sur les modes Eau et Air c'est le pire choix possible wtf tellement dommage en % eau tu x5 ton prix de vente je pense mec...

Estimation : 50/80 fourchette large mais j'y mettrai pas cette somme perso trop mauvais choix de res
Par curiosité, pour quel mode tu as besoin de % terre sur cette amu ?

Je me garde d'estimer, j'en ai vraiment aucune idée, très belle réalisation cependant.
Si ça peut t'aider j'avais vendu ma perf 4% -5 vita pour 180m et ma perf 3% - 5 vita aussi pour 40m (après comme j'ai dit très "mauvais" choix de res, curieux de connaitre le stuff également)
Message supprimé par son auteur.
Autant des 5% sur ily qui se vendent 30/35 y’en a mais faut comparer ça avec la un jet qui sortira sûrement pas 2 fois contrairement à des menotures et qui est autrement plus difficile et propre.
La vendre en dessous de 50M sur ily me paraît pas du tout intéressant
Assez d'accord avec le com' du dessus.
Pour moi le choix de résistance n'est pas aberrant. Les résistance air étant probablement le choix #1, à mon avis le choix des % terres arrive #2.

Sur ce stuff (1v1) par exemple :

569647-1591044214-1847.png

Je trouvais également que la faiblesse ce stuff se situait au niveau de la résistance Terre (iop/ougi/sacri).

Il doit exister plusieurs autres exemples prouvant que le choix des résistance est judicieux.

Yukizuri, qui se permet généralement une estimation sur ce genre d'item, cherchait d'ailleurs cette amulette avec des % terre dessus (en 3%) il y a quelque temps. J'imagine que son choix était également arrêté sur une utilité quelconque lié à l'optimisation de son stuff et non à ce que l'on voit généralement en HDV.

Pour l'estimation, et basé sur ce qui se vend, je dirais 50M (sur Ilyzaelle). Je rejoins également Ti-Keuf sur son dernier commentaire.

Dans tous les cas très belle réalisation, GL pour ta décision.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 569647-1591044206-2330.png
Taille : 888x419
Poids : 186,6 Ko
ID : 651600  
Merci pour tout vos retours
J'ai reçu plusieurs offres intéressantes ( loin des 30m )
mais comme j'avais dis l'item n'est pas à vendre, c'est pour un mode 5v5 que je préfère ne pas dévoiler ( meta sacri, sram funeste ect.. ) avec beaucoup d'ésquives/ini ou je monte à 34% res terre.
Citation :
Publié par KingHead
Merci pour tout vos retours
J'ai reçu plusieurs offres intéressantes ( loin des 30m )
mais comme j'avais dis l'item n'est pas à vendre, c'est pour un mode 5v5 que je préfère ne pas dévoiler ( meta sacri, sram funeste ect.. ) avec beaucoup d'ésquives/ini ou je monte à 34% res terre.
On connait les "j'ai reçu des offres très loin des estimations". Etrangement, on retrouve toujours les items (si ils sont à vendre) pour carrément moins que le prix de l'estim en hdv après qlq semaines.

J'ai d'ailleurs encore eu le cas quand j'ai voulu acheter un objet hier. Je fais ma proposition, le gars la refuse en disant "j'ai eu des offres à 35m", je lui dis que c'est très cher payé et le félicite en disant qu'il devrait accepter directement, le gars me répond qu'à 30m il est pret à me le vendre (étrange non quand on a "des offres à 35m" ?).

Pour comparer, il y a actuellement 2 menotures en hdv 5% air. Certes une pas très belle avec 0 ret pa et l'autre jet ok loin de la perfection de cette amu. Mais elles sont respectivement à 17 et 30m et n'arrivent pas à partir alors que c'est un item largement plus joué et avec le % res le plus populaire.
Citation :
Publié par blblblbl
Tu as reçu quoi comme offres ? Ça peut être intéressant pour nous donner une réelle idée de la valeur.
Meilleur offre à 90m jusqu'à présent ( sur ilyzaelle )
Ah oui 90 à ce point. Je ne serai pas aller jusque la.

Pour info j'ai mp le propriétaire quand je l'ai vu en /b et lui ai proposé 50M (avant la création de ce thread donc) et je suis content de voir que certains rejoignent cette esti.
Je lui ai aussi dis que j'étais prêt à monter un peu mais jamais je n'aurais mis 90 pour un mode qui n'est pas celui que j'utilise par défaut si je joue eau.

Très bel item en tout cas.
Le jet est irréprochable contrairement aux derniers items 5% passés sur ily, c’est une très belle offre pour un item qui sort du lot (serveur multi confondu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés