[EST] [VENTE] bottes stri 3% sorts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Déception

PDC + quelques millions...
Je pense que ça vaut plus que ça. 3% do sort est intéressant pour le full pvm, et il faut enchaîner 2 SC à 1% quand même!
Sur un cra, tu préfères des padgrefs. Le public recherché est sûrement restreint à cause de ça. Tente de MP ceux qui recherchent des 2%/3% pour avoir une idée. Je ne connais pas assez ce marché pour te donner une esti précise

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/05/2020 à 23h03.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Déception

PDC + quelques millions...
Citation :
Publié par Sylvas
Il a donné son esti sur ce qu'il pense! Je ne pense pas que de répondre de cette manière te fera honneur^^

Sur un cra, tu préfères des padgrefs. Le public recherché est sûrement restreint à cause de ça. Tente de MP ceux qui recherchent des 2%/3% pour avoir une idée. Je ne connais pas assez ce marché pour te donner une esti précise
ok thx

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Peut-être mais les 67 puissance font mal je trouve a ce moment là
il est vrai mais les pa pui ne passent plus à ce niveau :X

Dernière modification par Pézou ; 16/05/2020 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Les bottes le 2 et 3 ème % remplace largement la puissance manquante, le soucis des bottes stri c'est que il y a mieux, comme les bottes padgref dans la meta cra etc, à la limite mieux pour songes à hauts étages mais pareil en général il y a mieux, comme les bottes RJ pour les iop feu ( pour le monde 12 pa dague drag etc) etc donc je sais pas si ça rentre dans bcp de build .. en hdv tu peux tenter 20-25M, voir + on sait jamais

Dernière modification par Sqwald ; 16/05/2020 à 22h55.
Citation :
Publié par Pikouzz
Je suis pas callé sur le sujet de la meta cra mais pk on préfère des bottes padgref ? Les bottes stri offrent + de roxx non ?
Triple pad = 1 pa et double stri = bonus stri puissance vita do cri, l'inverse n'est pas rentable, bonus pad bien + interessant, et + de crit
Pouah cest tellement dommage ! Faudrait que quelqu'un flash sur les 3% sans être trop regardant sur la pui mais comme dit précédemment les padgref sont plus opti.

Bonne vente quand même mais n'espère pas en tirer un pactole
En effet les padgref sont presque toujours + opti dans ce genre de situation pour roxe le + possible SAUF un mode ou je préfère les strigide un mode plutôt axée terre/air par contre, c'est celui que j'utilise sur mon iop

Full strigide/baguette + coiffe torké/bague + alliance corruption et jahash + sako ou kokulte selon le cbat et si je veux soit + de cc soit le PA (les dégâts sont absolument hallucinant je trouve)
Citation :
Publié par Ejakymichel
La sagesse et la puissance ainsi que la vita va faire énormément descendre ton prix .. Ca va pas voler haut les esti !

Prix du craft + 2/3 m à mon avis !
Si t'as des items comme ca a vendre hésite pas a me mp a tes prix je t'en débarrasse

Sinon faut arrêter de dire des conneries, ça reste un 3% do qui pourras satisfaire bcp de joueurs pvm, 15-20m en hdv me semble pas déconnant pour ce genre d'item très rare.
Bien sûr que ça part à 15-20 pour un joueur PvM, faut arrêter de fumer un jour.

3% Do Sorts éclipsent largement le manque de puissance hein (sachant qu'il y a le full Do tout de même), vous avez déjà fait les calculs au lieu de raconter n'importe quoi?

Typiquement un Iop Stri/Torké/Jahash (avec son esclave Eliotrope) dont parle Barbe se régalerait avec ces bottes. Oui ça vaut pas une fortune non plus mais quand même.
Faut arrêter avec les PDC+2M, ça part facilement à 15M, 20M peut être plus compliqué, mais faut pas dire n'importe quoi.

Ok il y a de gros manques, mais y a les 13 do et surtout 3% do sorts x)

Et si certains veulent régler leurs différents, allez parler en privé, polluez pas le post svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés