[VEND] Alliance gloursonne pm + %air

Partager Rechercher
Merci pour vos estimations, du coup je fixe mon prix à 90m (migration incluse). Je peux vous apporter l'alliance si vous le souhaitez.
Je suis sur le serveur Nidas donc si jamais vous êtes intéressés et que vous êtes sur nidas ou que vous avez déjà un perso avec des kamas sur le serveur les frais de migrations seront déduis du prix (cela reviendrais à un prix de 83m, pour un prix de 390k/ogrines).

Vous êtes plusieurs intéressés donc, je vous demanderais de bien vouloir envoyer vos offres UNIQUEMENT sur le sujet, merci

Fin de la vente dimanche à 12h. (si des offres viennent à être proposées dans les dernières minutes, il y aura 12h supplémentaire pour pouvoir faire une nouvelle offre)
dofus-2020-05-07_18-18-03-Pro-fanateurs.png

Offre finale : 190m aurlien

Dernière modification par Black-flash ; 10/05/2020 à 12h08. Motif: ajout de l'offre actuelle
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Magnifique pour moi c'est plus proche des 100M voir même plus vu le jet et les 40 sagesse font plaisir
J'suis d'accord, certainement une des plus belles en circulation.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Elle est incroyable pour un joueur Agi ; 100M m'étonneraient pas
Ouai mais comme d'habitude :
Glours PA + VV PM NP 1%

C'est moins cher et tu peux avoir mieux.
Elle est probablement bien plus utile sur un mode eau.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ouai mais comme d'habitude :
Glours PA + VV PM NP 1%

C'est moins cher et tu peux avoir mieux.
Elle est probablement bien plus utile sur un mode eau.
Ou ptt un boubou PA et un VV 3%
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je doute que ça soit rentable de lâcher la Rata Vi du Shield.
HF en plus pour avoir un Stalak PA Perf x)

Puis tu peux aussi Trans 2% une Glours Perf. Je trouve ça plus intéressent même
Moui bah surtout que le bouclier il change contrairement aux anneaux. Alors s’il faut commencer a prendre un stalak perf PA + un fallanster perf PA + un ilyzaelle perf PA... et avec tout ca tu ne pourrais meme plus changer au cas ou pour certains boucliers genre hélice. Bof bof

Bref l’anneau tout le monde dit 100m, pour moi c’est pas impossible mais pour l’instant on voit pas beaucoup d’intéressés
J'aurais été intéressé selon le prix parce que mon alliance glours PM a un sacré besoin d'être mise à jour, mais j'ai trop dépensé ces derniers jours, je dois faire remonter mes Kamas
Citation :
Publié par Dynamyk
Moui bah surtout que le bouclier il change contrairement aux anneaux. Alors s’il faut commencer a prendre un stalak perf PA + un fallanster perf PA + un ilyzaelle perf PA... et avec tout ca tu ne pourrais meme plus changer au cas ou pour certains boucliers genre hélice. Bof bof

Bref l’anneau tout le monde dit 100m, pour moi c’est pas impossible mais pour l’instant on voit pas beaucoup d’intéressés
Certaines classes n'ont que 2 boubou jouables... en revanche en anneaux il t'en fait une quinzaine... bon courage avoir 15 anneaux (ou 7/8 mini du coup) exo PA perf/near perf :/
Dans l'objectif d'une optimisation maximale ça peut être intéressant de go Fallanster PA, VV 3-4% et Glours PM/% mais c'est sûr que les VV PM/% sont plus communs!

Enfin bon trève de débats, ça dépend de la classe et des modes de chacun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés