[S15] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est quoi le tarif pour que tu annonces ma victoire dans mon match contre Garneray sans aucun blessé de mon coté ?
Y'a pas de tarif, faut juste être avec quelqu'un sous ts et imaginez le pire.
Connaissant le respect que témoigne @Sigmo à ses adversaires surtout tour 15 et 16.
Et voyant la petite erreur de @Sipjin.
J'ai annoncé le blitz suivi de l'agression de la momie au sol par toute la famille des humains.
Nuffle étant taquin, il ne pouvait y avoir qu'une issue.
LA MORT.
Bon je me suis vautré, il la tue au blitz.
Tour 16 voyant Sigmo frustré de ne pas avoir pu témoigné son respect et le OTTD semblant pour le moins compliqué, je me suis dit ça sent bien l'agro tour 16.
Du coup j'annonce l'event qui annihile l'aggro celui qui redonne de l'espoir. Le gain d'un tour.
Sigmo pensant pouvoir égaliser tente le play,
en oubli le respect, et bougonne de n'avoir pu demembrer une goule ou un revenant.

Voilà @Aegnor, y'a pas de prix, à part celui de la convivialité.
Ce qui va m'attirer les foudres de SipJin en j9.
Terrork Squad - La Confrérie du Corbeau : 1-1

On va y aller simplement, je défends en 1er font le tour de l'équipe et je me charge de foutre la pression pour le forcer à marquer rapidement. Ce qui arrive tour 5, ce qui me laisse 4 tours pour contrer. Big-up à @Sigmo & @khellen, j'ai utilisé votre technique d'agresseur pour isoler son chataîgneux.

Je reçois pour tenter d'égaliser, mais je subit un blitz, la balle n'arrive à sortir de mon camp.

Ça c'était la partie relou du match...

2ème mi-temps, à l'engagement 2 blessés & 1 KO (dont 1 blitzer et un blocquer) côté Bretonien vs 1 blessé (3/4 solitaire) et un expulsé, on joue à 8 contre 9 pour les orcs. 8 ? C'est le nombre de tour qu'il y a dans une mi-temps, vous me suivez ?

Événement : 1 rocher, un bloquer garde dans la fosse à blessés.
Tour 8 : Uppercut du troll, un paysan KO
Tour 10 : Crochet du gauche de blitzer, un paysan KO
Tour 12 : Revert de gant clouté d'Orc Noir, un autre peon KO
Tour 13 : Crampon de gob dans les dents d'un blitzeur, Knock Out
Tour 14 : Patate de forain (copyrigth Pedr'o) Orc Noir sur péquenot : Voyage gratos pour l'hosto
Tour 14 bis (pour rattraper le tour 9, si vous avez suivi y pas de sortie tour 9), essuyage de crampons 4 soutiens sur blitzer : KO
Tour 15 : Final Fantastique Ganf Bang à 9 contre 1 sur le dernier blitzer : Blessé fracture de l'anus.
Tour 16 : TD seul

J'aurais pu marquer tour 15 et tenter le contre... J'aurais pu... Mais quand même les gars faut bien fêter mon 1er table rase ! Et dans quelle autre condition j'aurai pas pu tenter ça si ce n'est traînant en bas de tableau en fin de cycle

Je dois quand même préciser que mon adversaire s'est battu héroïquement et n'as pas fuit le combat, mais quand tu colles, y a la fracture euh la facture qui tombe à la fin

A l'engagement, 2 retours de KO pour blatte, la balle tombe dans la zone de TD, un blitz ou une émeute et je peux tenter de gagner, malheureusement cela n'arrivera pas.

Blatte, merci pour le match, le prochain match faut qu'on se départage

Bises

PS: Photo souvenir
569897-1588801896-6438.png
Citation :
Publié par Sigmo
Putain c'est beau @Gorbruk
Je vois que ma philosophie de jeu commence à faire des émules.
C'est bien @Gorbruk que tu t'inspires de ceux qui savent agresser.
Quand tu voudras encore progresser tu pourras t'inspirer de ceux qui savent gagner.
Citation :
Publié par Gorbruk
Terrork Squad - La Confrérie du Corbeau : 1-1

[Blabla je t'ai marave la gueule !]

BlaTte, merci pour le match, le prochain match faut qu'on se départage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Bises

[Parental Advisory Explicit Content]
En effet un match compliqué pour moi en seconde. Dommage que j'ai pas tenté cette passe 5+ pour marquer au lieu de faire des GFI à la fin du tour 8 c'était le 2 à 0 et la pression pour toi. Au lieu de ça ce sont mes chevaliers qui se sont fait pressés comme des citrons. Heureusement tes joueurs sont plutôt faiblards, j'ai qu'un joueur out pour le prochain match. Du coup j'ai pris une châtaigne de plus histoire d'augmenter mes chances de rester à égalité au nombre de joueurs sur le terrain.

Je sais pas ce qu'il te faut pour nous départager, les joueurs sur le terrain pour toi et les joueurs hors du terrain pour moi ça ne te suffit pas ? D'ailleurs la prochaine fois je gagnerais au score ce sera plus équilibré !

Question : Pour la saison 16 on repart sur un tour préliminaire ou on reprend le classement là où on s'arrête pour cette saison ? J'imagine que personne n'y a réfléchit ^^

Dernière modification par Blate Sanglante ; 07/05/2020 à 10h03.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
En effet un match compliqué pour moi en seconde. Dommage que j'ai pas tenté cette passe 5+ pour marquer au lieu de faire des GFI à la fin du tour 8 c'était le 2 à 0 et la pression pour toi. Au lieu de ça ce sont mes chevaliers qui se sont fait pressés comme des citrons. Heureusement tes joueurs sont plutôt faiblards, j'ai qu'un joueur out pour le prochain match. Du coup j'ai pris une châtaigne de plus histoire d'augmenter mes chances de rester à égalité au nombre de joueurs sur le terrain.

Je sais pas ce qu'il te faut pour nous départager, les joueurs sur le terrain pour toi et les joueurs hors du terrain pour moi ça ne te suffit pas ? D'ailleurs la prochaine fois je gagnerais au score ce sera plus équilibré !

Question : Pour la saison 16 on repart sur un tour préliminaire ou on reprend le classement là où on s'arrête pour cette saison ? J'imagine que personne n'y a réfléchit ^^
Préliminaire à chaque nouveau cycle.
Match hier soir avec des vrais joueurs de Blood Bowl et avec du beau jeu. Et une victoire 1-0 contre clemsk.

Il pleuvait en 1ère mi temps donc je laisse la balle aux elfes pros qui ont pris un pdv avec leur 100k offerts.

Tout de suite Nuffle fait des siennes et me donne un blitz ce qui me permet d'infiltrer beaucoup de joueurs pour mettre une simili pression sur Clemsk.
Mais en face ce sont des elfes et il y a un agi 5 saut qui se moque de la pluie. La balle se retrouvera assez logiquement dans les bras d'un receveur dans mon camp.
Heureusement j'avais laissé ma furie derrière et elle viendra saquer le porteur puis prendre la balle avec 2 gfi. Je réussi pour finir mon tour à ramener 2 autres joueurs, dont un garde, donc nous sommes à 3 vs 3 dans cette zone avec la balle dans les bras de ma furie force 4.
Pas grand chose à faire pour mes adversaires, clemsk fait esquiver 2 joueurs pour les mettre au contact de ma furie puis esquive de nouveau pour blitzer à 2 dés mais ne la fait pas tomber malgré la relance.

J'ai du monde devant dont un blitzer tout seul, je commence à placer mon action mais m'aperçois, au milieu des discussions sur TS et surtout de Pedr'O qui est venu essayer de perturber ma concentration en parlant tout le temps , que parmi ces 3 joueurs collés se trouve le glissade contrôlée tacle plongeant.
Pas la peine d'esquiver je vais tenter un blitz 1 dé sur lui pour le forcer à se détacher et j'obtiens flèche. Esquive de ma porteuse, transmission à mon coureur qui file faire une passe (relancée) à mon blitzeur seul dans le camp de clemsk.
La balle est quasi safe au fond ça sent le contre et le 1-0 pour mes elfes noirs. C'est ce qui se passera le tour suivant.

Sur le coup d'envoi suivant, il était écrit visiblement que j'aurais tous les events en ma faveur, clemsk se prend 6 joueurs sonnés sur une invasion de terrain !! ... moi aucun

Clemsk fait ce qu'il peut, essaye de ramasser et protéger son porteur tant bien que mal. Il doit avoir 4 ou 5 joueurs debout c'est difficile (enfin pas difficile pour Pedr'O visiblement qui sait évidemment quoi faire dans toutes les situations ! Pas champion pour rien le Pedr'O ! ).

Tour suivant la balle est au sol, me rapproche mais n'arrive pas à la récupérer. Clemsk la récupèrera, essayera de la protéger derrière une petit ligne de joueurs mais je suis en surnombre.
Au final, la balle sera dans les bras du receveur lutte force 2 de clemsk seul devant quelques joueurs à lui et il se fera frapper par la furie. Mais j'ai fait la connerie de placer mon seul joueur en position de td au contact. Il se prendra logiquement des patates ce qui annihilera un possible second td.

Mi temps 1-0 pour mes elfes noirs.

La seconde mi temps, il ne pleut plus il fait beau (normal c'est moi qui doit ramasser la balle , et le jeu sera bien dégueu et moins intéressante. Je ne prends aucun risque, je cage comme un sale et essaye de sortir les joueurs de clemsk.
Clemsk blitzera avec son châtaigne un jour par tour et tentera de placer ses joueurs. Il me faudra un peu de patience pour me défaire du blodge glissade contrôlée tacle plongeant qui colle mon porteur mais voyant que je n'arrive pas à le coucher, en transmettant la balle j'arrive à le distancer et à reformer une cage plus haut.

Tour 15, je suis à portée de td mais le blitzer pro blodge glissade tacle plongeant (encore lui !) me colle décidément aux basks et se retrouve de nouveau au contact de mon porteur suite à un blitz d'un pilier de cage.
J'ai hésité, mais en voyant la suite, j'aurais du bien sûr tenter les blocages avec ma furie puis un blitz s'il était encore debout, mais j'ai privilégié une simple transmi qui fera 1 rr 1.

Clemsk ne pourra profiter de la situation pour égaliser et on en restera au 1-0.

Un match où je n'ai aucun mort ou blessure grave enfin, je prends un lvl avec mon nouveau coureur qui fait 11. Ben va pour le +1 agi j'en avais pas encore !

4 pts de plus, je repasse provisoirement devant Pedr'O et j'attends le faux pas. Ça va forcément arriver bon sang !!!
Évidemment @Antoninthi je suis de tout cœur avec toi !
__________________

Dernière modification par Castor ; 07/05/2020 à 12h21.
Citation :
Publié par Sip Jin
Vous avez l'air de vous marrer sur TS/mumble faudra que je trouve l'adresse de votre serveur, et que je bénéficie des conseils de Pedro
Mais oui il faut venir c'est tellement mieux d'entendre chouiner ses adversaires (surtout moi d'ailleurs )

Mais Pedr'O il donne pas des conseils il te déstabilise !!! Enfin ça dépend quand... Là il est un peu en danger pour le titre donc il m'aide pas trop !
Citation :
Publié par Castor
Mais oui il faut venir c'est tellement mieux d'entendre chouiner ses adversaires (surtout moi d'ailleurs )

Mais Pedr'O il donne pas des conseils il te déstabilise !!! Enfin ça dépend quand... Là il est un peu en danger pour le titre donc il m'aide pas trop !
+1

Sauf pour les conseils de Pédr'O : il t'a été suggéré de ne pas relancé le saut de ton Fo4 mais tu l'as fait quand même, donc dire qu'il ne t'aide pas alors que tu ne l'écoutes pas c'est un peu fort
Citation :
Publié par Mambofffan
+1

Sauf pour les conseils de Pédr'O : il t'a été suggéré de ne pas relancé le saut de ton Fo4 mais tu l'as fait quand même, donc dire qu'il ne t'aide pas alors que tu ne l'écoutes pas c'est un peu fort
Ah oui fallait pas relancer le saut de mon force 4 dans la cage alors que clemsk avait un pdv c'est vrai.

Encore un bon conseil plein de bienveillance !
Citation :
Publié par Castor
Ouais t'as du boulot encore
Oui mais 4 dernières sorties se sont soldées par 1 goule morte (elle peut pas regen, je peux pas la sauver) 2 momies mortes qui ne regen pas et un zombie qui regen c'est trop injuste
Victoire 3-0 contre @Antoninthi.

Après un début de match pas super bien maitrisé par Anto et un Pedro dans un paté intersidéral (mauvais reveil de sieste).
La machine a broyer des humains se mets en route.
Je blesse, se sonne, je fais des trous mais je joue pas très bien sur certains tours contrairement à Anto qui me mets bien dans le dur.

Je suis vraiment dans la mouise.

Je dois faire un blitz 2D à 8/9 suivi d'un 4+ rr auto puis d'un gfi sans rr.
44,44% de marquer le td tour 8, gg Anto bien défendu.
Son porteur de balle attitré est collé à mon chatacleur ecrasement, j'ai déjà la supériorité numérique.
Je me dis que mon salut viens peut etre de la sortie de la biquette.

Et comme d'habitude, j'empoche le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière.
Je sors la biquette, elle ne regen pas et je marque le td à 4/9.

Pour egayer sa soirée, Anto fait rentrer sa trontron acheée pour l'occasion, j'annonce un as.
Bingo.
Anto relance, passe le solitaire, et ...
DOUBLE BINGO.

En debut de seconde, Anto en infériorité numérique ne protege pas la balle en fond de terrain.
Ne ramasse pas sur son tour.
J'infiltre un de mes mvt 8.
Rebelotte sur le tour d'après.
Recuperation et td en contre.
A 2-0 Anto n'est plus trop dans le match, je continue mes sorties (2 ko) et suis un peu gourmand.
Je marquerais le td du 3-0 avec des jets inutiles du a une mauvaise gestion des tours précédents.
Merci pour le match Anto.
Garde en tête ta très bonne défense en 1ere mi temps, le reste est anecdotique.
Bonne bourre pour la suite.
Je te souhaite bien du plaisir contre les MV et les khemris.

@Castor va falloir encore t'accrocher j'en ai bien peur.
@Sigmo essaye de ne pas le faire couiner trop fort.
Je viens de voir votre match faut bien reconnaitre que t'as la chance du champion cette saison Pedr'O. C'est incroyable, la moindre erreur de tes adversaires et ils sont punis direct !
Moi j'ai des situations très favorables aussi mais alors rien à voir.
Mais je vais m'accrocher c'est clair !

Anto a très bien défendu en 1ère, j'aurais fait d'autres choix notamment surfer le receveur force 3 (qui marque d'ailleurs) mais c'était pas mal.
Bon t'as un gros débile de la bête qui fait que tu te fais déborder sur ton côté gauche mais bon t'y pouvais rien.
D'ailleurs, le tour d'après, je pense que j'aurais essayer de décoller ta bête pour aller la mettre au contact de son porteur juste avant qu'il marque son 1er td.

Et pis après la seconde mi temps c'est du Pedr'O tout craché quoi. Anto rates le ramassage 2 fois (bon la seconde fois t'aurais pu essayer de t'occuper du blitzer qui est venu te chatouiller mais je penses que tu le regrettes suffisamment ) 6 dés pour essayer de ramasser cette foutu balle 1 1 1 2 2 1 c'est mal joué quand même !
Et Pedr'O qui esquive 3+ tranquille, flash la biquette 1 dé (skull rr flash), la sonne puis ramasse puis esquive 3+. Et pendant ce temps les nurgles se font démonter au milieu du terrain et un ogre qui ne fait aucun cerveau lent du match. Et pourtant il est constamment en mouvement le bougre !

Bref du Pedr'O quoi !

Ah et mention aussi au magnifique 2 dés contre sur la bête flash / flash d'un 3/4 humain block qui la met ko !

Bravo Pedr'O encore un match plein

Dernière modification par Castor ; 08/05/2020 à 22h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés