[Actu] Test de Streets Rage 4 - Une brique ne rend pas les coups (même dans la rue)

Répondre
Partager Rechercher
1h20 ça doit être possible en mode facile.
J'ai tester vite fait le mode arcade facile avec Adam, en voulant me laisser mourir je spammais les coups spéciaux et même la je progressait super vite.
Ohlàlà... Après avoir poncé le 1 puis le 2 gamin sur ma megadrive, après avoir poncé le 3 sur émulateur, après avoir SURPONCE le remake sur mon pc.... Streets of Rage 4 <3
Je ne serai pas objectif, je DOIS l'acheter. C'est tout.
Content du retour d'Adam dans un opus officiel, et triste d'avoir perdu Max de SoR2 qui restera mon perso préféré de toute la série.
Citation :
Publié par Cogee
Le jeu est chaud quand même ou alors je suis une grosse merde ? J'ai du mal même en normal lol
Juste le temps de connaitre les paternes des ennemis et des boss.
Mdr j'avoue que je trouve le jeu chaud aussi. Alors que j'ai défoncé les trois premiers opus.

J'ai pas encore trouvé l'astuce pour les mecs avec les boucliers.

C'est moche de vieillir.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr j'avoue que je trouve le jeu chaud aussi. Alors que j'ai défoncé les trois premiers opus.

J'ai pas encore trouvé l'astuce pour les mecs avec les boucliers.

C'est moche de vieillir.
Pas enchaîner les coups au début pour se barrer dès qu'il lève la matraque, puis ensuite revenir et l'enchainer.
Citation :
Publié par Borh
Ce serait déjà bien d'avoir une version française ou même anglaise complète des 3 scénarios de Shining Force III

Faut le prendre comme un jeu d'arcade. Tu prends un shoot'em up mythique comme Ikaruga, un run dure même pas 30mn. Mais il faut des dizaines d'heures pour le maîtriser.
L'épisode 1 de shining force 3 est trouvable en anglais. Apparemment il y aurait un patch pour avoir le reste en anglais (épisodes 2 et 3).

J'ai pas tester ayant fait à l'époque les 2 derniers opus en jap et que ma save a été bug ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés