[EST/VEND] Je stop, je vend mode marchand.

Partager Rechercher
T’as oublié d’enlever un 0 en même temps que de mettre la part de pizza
Belles ventes je trouve, mais bon tu as l’air de chercher le marteau depuis lgtps donc ca en valait la peine !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
achat.png

Merci pour les items !

Qui donne kamas pour zaap svp
Yes ! Le marteau est présent dans mes recherches prioritaires depuis un bon 2 ans, même pour moi ça commence à être long ^^

Surtout que je n'ai jamais trouvé de jet potable en attendant.
Je vais éviter de link l'ancien que je jouais.
Je risque de faire quelques aveugles (dans le mauvais sens du terme)

Puis on a vu que le prix reste stable, il trouve toujours preneur à 80M minimum.

C'est pareil pour le Volkorne.
J'ai boudé l'anneau quand il est sortie, quelle idée aussi de faire des anneaux sans PO ni sagesse !

Mais au final il s'utilise dans tellement de mode que j'étais bloquée pour en finir plusieurs x)
C'est encore plus introuvable que ce foutu Rture !

PS: On m'a demandé direct IG.
- 180 Volkorne
- 100 Rture
- 50 Tournoyé (C'était peut être un peu cher pour lui mais vu que les deux autres items peuvent gratter au moins 20-30M de plus si les bonnes circonstances se présentent, on ne va rien dire )
Citation :
Publié par Chargements
Salut ton arc chaloeil peu m’intéresser si le prix et négociable n'hésite pas à répondre à mon mp sur JOL ou bien a me contacter sur Ush directement /w Neryla
Sera plus rapide si tu MP Waaeni je crois.
Ouais c'est honnête, j'ai même vendu un jet similaire (coiffe rj) à 35M donc bon
Citation :
Publié par Euphoric
bah en l’occurrence si tu cherche à parler de bzn , la c'est honnête, les bottes c'est tjrs entre 30 et 35, pareille pour l'amu, et la coiffe ~25M
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés