Crysis Remastered (Jeux vidéo)

[Vidéo] Crytek annonce Crysis Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 16 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Crytek annonce la sortie cet été de la remasterisation de son jeu de tir à la première personne Crysis 1 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Co-développée avec Sabre Interactive, cette mise à jour technique de Crysis utilisera le CRYENGINE et se concentrera sur les campagnes solo du jeu original.

Crytek nous promet des textures de haute qualité, un anti-aliasing temporel, de l'occlusion ambiante (SSDO), une illumination globale à base de voxel (SVOGI), des champs de profondeur à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres d'éclairage, un flou de mouvement, un mapping d'occlusion parallaxe, des effets de particules, un brouillard volumétrique et du traçage de rayons (ray-tracing) logiciel.

"Nous sommes ravis de travailler à nouveau sur la franchise Crysis et d'apporter à tous les fans de Crysis une remasterisation digne de leur passion pour le jeu", déclare Avni Yerli le PDG de Crytek. "C'est une opportunité passionnante de pouvoir porter Crysis sur les PC et consoles actuels - même la Nintendo Switch ! - pour que toute une nouvelle génération de joueurs puisse vivre le frisson d'une bataille en Nanosuit. »

Dans Crysis 1, ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d'une nouvelle guerre alors que des envahisseurs extraterrestres envahissent une chaîne d'îles nord-coréennes. Armés d'une puissante Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou augmenter leur force pour ravager les véhicules. La vitesse, la force, l'armure et le camouflage de la Nanosuit permettent d'apporter des solutions variées à chaque type de combat, dans un monde "bac à sable" partiellement ouvert.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
En même temps, Crytek n'a plus les moyens de l'être depuis longtemps.
C'est pas comme si Crysis 2 et 3 était des monstres d'originalité aussi.
La crise des fonds de tiroir .. autant certains remakes ont de l'intérêt vu l'ancienneté du titre original, et la possibilité d'approfondir l'histoire, l'univers et les personnages, autant pour un fps comme ça je vois pas l'intérêt.
Après avoir perdu leur procès contre CIG ils n'ont sûrement rien trouvé d'autre pour se faire de l'argent facile sans prise de risque ni trop de boulot
est ce que dans ce remaster on pourra toujours découper TOUS les arbres de l'ile en tranche de 20cm à la mitrailleuses ? ou percer un trou dans un barril du décors pour voir s'échapper le liquide jusqu'à la hauteur du trou , puis refaire un autre trou 10 cm plus bas et voir un peu de liquide couler ?..

ou il vont couper toute la physique du jeu ?

ça c'est la question ^^
En fait ce remaster fait totalement sens. Vous avez essayé de faire tourner Crysis récemment? Sur les gpu modernes font mieux qu'à l'époque, mais ça reste un slog. Lors du développement, Crytek a parié sur un développement plus rapide des cpu que des gpu, ce qui rends le moteur extrêmement lourd pour n'importe quel cpu à faible nombre de coeur/thread, pendant que même un gpu modeste avec un peu d'âge genre GTX970 reste à 50% d'utilisation.

Peut-être qu'avec un moteur un peu plus mit au goût du jour certains vont pouvoir profiter du jeu avec des beaux graphismes et un framerate qui fait pas la gueule ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés