|
Yo, up de la mort.
On vient de balancer notre jet d'encre par la fenêtre, j'aimerais passer au laser. Ca fait 2h que je fouille les tests, avis, comparaisons, comparateurs, best <year> printer, sites marchands... bon. J'ai l'impression que ces 2 là sont pas mal : Brother HL-L2400DWE N&B / 127€ sur Amazon / 112€ sur PrintAbout Brother HL-L3220CWE Couleur / 220€ sur Amazon / 194€ sur PrintAbout Les consommables tournent autour de 50€ la couleur et plus de 4x plus cher en pack de 4. Usage : majoritairement pour mon fils entré au collège. A moins qu'ils ne fassent plus que du 100% numérique y aura à un moment où un autre des documents à imprimer, des dossiers à faire et j'en passe. Pas besoin de numériser depuis l'avènement des smartphones à haute définition avec renvoi en PJ par mail. D'où le non intérêt d'acheter une multifonctions pour un usage épisodique et NON plus de jet d'encre avec le nettoyage des têtes systématique et les cartouches à acheter toutes les 2 utilisations (et j'exagère presque pas) JAMAIS PLUS §§§ Ca vous parait bien ? Y a pas de recto verso mais osef, la connectivité est wifi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Imprimante laser la moins chère possible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement il y a une bonne différence de prix pour la couleur :
https://www.tinkco.com/imprimante/20...er-hl-l3220cwe Merci du protip. Après y a cette offre actuellement avec ODR, 120€ (dans l'idéal) pour la BROTHER MFC-L2860DWE monochrome. 80€ de réduc sans consommable, 160€ de réduc avec consommable qui n'est plus dispo sur le site, lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'avais eu ca, le code était en bas du mail Chronopost "Vous allez être livré tel jour". Pas super bien mis en évidence, en tout cas.
|
![]() |
|
|
Pas de mail
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|