[ESTI]/[VENTE] Bottes du cœur saignant NP "PA"

 
Partager Rechercher
Salut, pour l'estimation je ne sais pas, mais ce n'est pas le plus opti de mettre un PA sur un item au pui PM, donc je ne pense pas que ça puisse monter haut en prix
Ouai il y a un ans le jet qui s'est vendu 50m x) C'est pas du tout opti un exo pa sur un items à puit pm 25m c'est leur prix après ig il y a toujours des gros pigeons vu ce qui se vend hdv.
Je vais aller à contre courant mais pas grave.

Exo PA sur les bottes CS ou %PM sur l'amu CS est actuellement super opti.
Car on joue en CS/Corru et le premier éxo est facile à placer sur l'alliance de Corruption mais le deuxième est une vraie galère.

- Sur la Bague, impossible d'en trouver avec un jet propre puisque cela nécessite brisage.
- Sur le Bouclier, c'est dur à trouver, ça coûte une fortune en perf/Np, on perds la trans 100 vita qui est top. On perd la possibilité de switch mode mêlée/dist (à moins de vendre un rein et de trouver plusieurs boucliers NP éxo).
- Des Bottes ou Amu CS 4% sont introuvables.
- La coiffe, la cape, le r'ture, la Ceinture ou l'arc chaloeil, un jet NP est déjà assez compliqué comme ça à obtenir, souhaiter un éxo PA/PM dessus serait de l'utopie.

Donc au final, on perd 3% sur les bottes, mais on récupères 2% sur la Bague et souvent 1do ter 1do neu 1do cri et quelques stats également. Pour moi le choix est vite fait.

Il faut juste passer outre le blocage psychologique de mettre un éxo PA/PM sur un puit PA/PM.

Dans la théorie ce n'est pas très propre, mais dans la pratique il n'y a pas mieux actuellement.

Concernant l'esti, les bottes ont quelques manques, ce qui empêchera que ça décolle malgré tout, donc je dirais un 30-35M. Mais je voulais surtout intervenir sur les "Exo PA/PM sur puit PA/PM ce n'est pas opti".

Bonne file d'attente à tous.

PS : et l'idée de briser un PA sur un item à puit PM je vais m'abstenir de commentaire.
Citation :
Publié par Zkwa
Je vais aller à contre courant mais pas grave.

Exo PA sur les bottes CS ou %PM sur l'amu CS est actuellement super opti.
Car on joue en CS/Corru et le premier éxo est facile à placer sur l'alliance de Corruption mais le deuxième est une vraie galère.

- Sur la Bague, impossible d'en trouver avec un jet propre puisque cela nécessite brisage.
- Sur le Bouclier, c'est dur à trouver, ça coûte une fortune en perf/Np, on perds la trans 100 vita qui est top. On perd la possibilité de switch mode mêlée/dist (à moins de vendre un rein et de trouver plusieurs boucliers NP éxo).
- Des Bottes ou Amu CS 4% sont introuvables.
- La coiffe, la cape, le r'ture, la Ceinture ou l'arc chaloeil, un jet NP est déjà assez compliqué comme ça à obtenir, souhaiter un éxo PA/PM dessus serait de l'utopie.

Donc au final, on perd 3% sur les bottes, mais on récupères 2% sur la Bague et souvent 1do ter 1do neu 1do cri et quelques stats également. Pour moi le choix est vite fait.

Il faut juste passer outre le blocage psychologique de mettre un éxo PA/PM sur un puit PA/PM.

Dans la théorie ce n'est pas très propre, mais dans la pratique il n'y a pas mieux actuellement.

Concernant l'esti, les bottes ont quelques manques, ce qui empêchera que ça décolle malgré tout, donc je dirais un 30-35M. Mais je voulais surtout intervenir sur les "Exo PA/PM sur puit PA/PM ce n'est pas opti".

Bonne file d'attente à tous.

PS : et l'idée de briser un PA sur un item à puit PM je vais m'abstenir de commentaire.
^ tout à fait d'accord!
Je dirais un bon 35-40m ça devrait partir à mon avis.
Je suis en partie d'accord avec @Zkwa ça reste une alternative sympa face au cancer à exo que représente l'anneau et la quasi impossibilité d'obtenir un QF Perf PA.

Après le top serait l'amulette en PM %/Vita à moins de réussir à trouver un anneau PM %/Vita ce qui reste pas évident. ^^

Après le seuil psychologique est à la limite sur ces bottes donc je pense pas que le prix décolle.
Ne pas se fier au prix il y a un an également, le craft était pratiquement x2 par rapport à aujourd'hui. x)
Quelqu'un peut link un dofus book pour voir ou l'autre exo pourrais etre callé ?
Il n’empêche que ca reste moins opti qu'un 1%pm sur l amu meme si le point de vue de Zkwa m'as l'air assez juste.
30m
Jtrouve QF PA perf moins opti vu que 100 vita a + de valeur que 2 res quasi tout le temps, après faut avoir des belles bottes PA aussi, la c'est pas trop mal

exo PA sur botte ou amu c'est pas si mal vu qu'il est pas trop dur d'over l'alliance corrup puis exo (comme l'anneau vv d'ailleurs)

l'argument de zkwa me va perso, j'irai bien acheter a 35 si je faisais pvp
Citation :
Publié par Loumatrix
Quelqu'un peut link un dofus book pour voir ou l'autre exo pourrais etre callé ?
Il n’empêche que ca reste moins opti qu'un 1%pm sur l amu meme si le point de vue de Zkwa m'as l'air assez juste.
30m
au final c'est beaucoup plus simple d'avoir
alliance corrup 1% PM
bottes PA
amu 3%

que
amu 1% + PM
alliance corrup PA
bottes 3%

car les bottes en 3% sont rares et cheres, l'amu 1% PM c'est chiant aussi car il faut obligatoirement un puit PA pour atteindre un NP +1% et que je ne pense pas qu'il y en ait bcp IG (alors que ce jet sur les bottes s'obtient à la fois sur puit PM et sur puit PO, pour moi les bottes sont plus simple à fm que l'amu si on veut juste un NP, c'est juste qu'il y a rarement assez de puit pour monter à 3% et que les réper passent pas trop bien)

Le reste comme a dit Zwka, impossible, car la coiffe change, la cape CS nécessite le brisage, le CaC à la limite sur un chaloeil on pourrait mais alors impossible de switch avec le rture ou autre CaC, ceinture corrup possible aussi mais bon très très dur, bouclier à la limite aussi mais on y perd un peu
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
bien sûr que si
Non, vu que y'a le PA, l'exo/over maximum étant de 101, on a déjà 100 pris par le PA, la Ra Fo pesant 10 on arrive à 107 (>101) donc ça te mettra message d'erreur.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
bien sûr que si
comment tu ra fo là dessus ?
t'as deja 100 d'exo, la RA te ferait passer de 87 à 97 donc + 7
100+7 = 107

107>101 donc tu ne pourras pas passer la rune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés