Monde du travail (La Taverne)

En plein dans l'actu : le télétravail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Ben il le paye, il loue des bureaux.
Sauf que la on est a la porte à la fin du mois à cause de la faillite du bailleur c'est pas vraiment le truc prévu de base.
S'il veut garder le même service, il faut relouer une salle tout le temps, qui vous est alors réservée et tu te retrouves dans ton ancienne situation
Citation :
Publié par Actarus78
Je viens de faire mes saisies d'index gaz et Electricité pour les 2 derniers mois, j'ai en gros 60€ de plus, le chauffage en avril y est pour beaucoup.
Ca fait 1.5€/jours environs, ça va.
T'a prévu de les demander ? ^^

Nous on est en paiement a la conso avec Linky, et sur Avril/Mai on est a 20% de conso de moins que 2019, grâce a la météo plus chaud; difficile de savoir ce qu'a couté le télétravail du coup

Par contre j'ai fait 1 plein durant tout le confinement, l'économie est présente
Globalement c'est honnête donc je ne vais pas faire le chieur en note de frais: je passe l'aspirateur tous les 2 jours au lieu d'une fois par semaine (poussière=peau humaine je rappelle) mais je n'ai plus de chemises à repasser vu que je vis en t-shirt , et une centrale vapeur, ça pompe bien. Au final, tout cela s'équilibre à peu prés j'imagine.
Nous c'est surtout fours, plaques, etc.
Notre budget bouffe à fait pas loin de X2 (forcément 2x plus de repas à prévoir) pas sûr que ça soit compensé par le fait que je ne mange plus au boulot le midi car on a un resto d'entreprise pas très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés