Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Demain je vais à Métro faire mes stocks, ça évitera de contaminer la populace (héhé).
Tu me dis si t'as besoin de quelques bouteilles ou saucissons. Ils ont une sacrée cave les salauds. Ah ils ont aussi une sacrée gamme de pates, toutes les sortes pour fournir les restaux italiens en gros.

Le comté périmé c'est pas grave ça picote un peu plus c'est tout
Enfin pour un particulier bien sûr !
Citation :
Publié par Meine
Pour arroser ça je me suis fait des coquillettes avec du comté sous vide périmé de 6 mois (juin 19, 9 mois en fait). C'est là que je me dis : autant mec t'as assuré pour l'alcool, autant t'es parti pour 15 jours de retraite gastronomique.
pppfff... pauv' type.

Citation :
Publié par Don Patricio
Demain je vais à Métro faire mes stocks
Mdr le mec à contretemps...

20200316_161250.jpg20200316_162755.jpg20200316_163702.jpg

Dernière modification par toutouyoutou ; 16/03/2020 à 22h26.
Citation :
Publié par Meine
Pour arroser ça je me suis fait des coquillettes avec du comté sous vide périmé de 6 mois (juin 19, 9 mois en fait). C'est là que je me dis : autant mec t'as assuré pour l'alcool, autant t'es parti pour 15 jours de retraite gastronomique.
Ha ouais, t'arrive à te faire de la bonne bouffe même confiné en fait
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mdr le mec à contretemps...
Bah non faire la queue c'est pas trop mon truc. Putain les queues devant le petit épicier de chez moi le délire.
Je vais y aller pépère à 14h, en même pas 2h trajet inclus ofc je fais mon mois de stock tranquilou. En plus ils vont surement brader vu que les restaux ferment.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Et en plus...je peux rester enfermer chez moi sans avoir de remord à faire du lien social...l'oisiveté et l'isolement sont légalisées YEAHH.
bb43aaa9c56745e23ff062e53bad9f90.gif
J'en veux des tonnes des trucs comme ça, le temps va être long ! Vas- y balance mec !
Je vais te calmer tout de suite, les charges sociales le site de l'urssaf ne valide pas les décalages, j'ai sous les yeux le mail de mon comptable qui dit "si vous voulez faites opposition directement auprès de votre banque, car ça va probablement pas être possible".
Bon courage pour faire opposition à l'urssaf camarade, puis te sortir du merdier admin. Perso je préfère payer tant pis.

(bon après c'est pour les prélèvements)

Je valide le coté cool de rien branler en toute légitimité lol. Si ça me coutait pas 1000€ + par jour j'y prendrais gout ...
Bilan de ce deuxième jour de confinement : je suis arrivé en retard au télétravail, je n'ai absolument pas été efficace de la journée, j'ai bouffé la moitié des cookies que j'avais en stocks et là je suis au bord du mental breakdown

gWwnrus.jpg

je vais quitter l'aventure avant les 15 jours
Citation :
Publié par TabouJr
Les geeks vaincront.
Ils vainquent déjà. Tu vois bien que ces grandes putes mutlifaces de politiques sont les premiers touchés, ils sont tous contaminés mdr. Fuck socialization !
Franchement s'ils rip en masse tous ces décisionnaires de merde ... je dis pas que je serai content mais bon ... le système quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Je suis ban / non capable de poster Agora mais pour les nombreuses personnes salariées ou non qui s'inquiètent ...
- 1 n'obeissez pas à vos patrons si leurs consignes vous semblent absurdes point de vue sanitaire...
- 1 bis : comprenez qu'eux mêmes ont en plus un souci économique majeur qui les prend à la gorge, mais n'obtempérez pas à des ordres stupides c'est tout
- 1 tier : rédigez un écrit mais avec le moins de conneries sentimentales possibles, pour signifier qu'à telle date vous ne prendrez pas votre poste en raison des dispositions ... XY. Hésitez pas à poster ici si vous voulez une relecture "camp opposé" théorique...

C'est à vos entreprises de vous mettre en chômage partiel, pour l'instant c'est bloqué mais ça finira pas fonctionner ... Vous toucherez ce faisant quasiment votre net, un peu moins peut être.

Gardons nous de la panique, sans se départir de justes inquiétudes, et laissons le temps aux gens de s'organiser.

GROS BISOUS !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le problème du télétravail ça va être la masse d'alcooliques à désintoxiquer. Franchement dans deux semaines je suis plus sûr d'être en état de bosser.
Est ce si grave?

#unnouveaumondeestpossible
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mon stash de shit fera jamais 15 jours au secours.
,)
Mois sans shit.
C'est comme les billets d'avion pour le japon d'ici demain, reste que du business class à 1600€ mini. Se sont tous barrés d'un coup.
Le shit ça fait 1 mois que ça a pris +100% quasiment lol.

Un mal pour un bien mdr, ou démarre ta planta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés