[Nufflethon : les PO] Champion : Dézale

Répondre
Partager Rechercher
Et hop voilà les PO !

8 qualifiés pour savoir qui est le béni des dieux !

Le tableau fait à l'arrache :
1er Clemsk vs 2nd Hamok
1er Mambo vs 2nd gulden
1er gulden vs 2nd Mambo
1er Hamok vs 2nd Clemsk

Soit :
Pifpaf vs Tyra
Pedr'O vs Mambo
Romind vs Whix
Blate vs Castor

On a jusqu'au 10 mars pour jouer ce match

Dernière modification par Dézale ; 22/03/2020 à 16h06.
Citation :
Publié par Dézale
On connait donc les quarts ! Et Nuffle faisant bien les choses, mes nains affrontent les gob
Il a bon dos Nuffle avec toi ! N'en fais pas trop ça va finir par se voir.

Blate je suis dispo à partir de mercredi soir à 21h - 21h30. A toi !
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut @Mambofffan, tu serais dispo mardi soir?
Pas possible, tu m'as déjà donné la consigne de ruiner les espoirs de @Sigmo en D1 . Jeudi ? Fin d'arpem dans la semaine ? Pour le week end ou la semaine prochaine je te redis rapidement .
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas possible, tu m'as déjà donné la consigne de ruiner les espoirs de @Sigmo en D1 . Jeudi ? Fin d'arpem dans la semaine ? Pour le week end ou la semaine prochaine je te redis rapidement .
T'inquiètes pas @Sigmo est suffisamment grand pour ruiner ses espoirs tout seul.
Mercredi 18h ou jeudi 18h ou 20h30-21h.
Dis moi ce que tu préfères et je te confirme ça au plus vite.
Citation :
Publié par Dézale
On connait donc les quarts ! Et Nuffle faisant bien les choses, mes nains affrontent les gob
Méfie toi, Nuffle t'a bien mis avec amazones et ça a failli mal finir .
Citation :
Publié par Castor
Il a bon dos Nuffle avec toi ! N'en fais pas trop ça va finir par se voir.

Blate je suis dispo à partir de mercredi soir à 21h - 21h30. A toi !
Salut Castor, une équipe du Chaos, voilà qui s'annonce intéressant !
Euh fichtre...

Quand je fais le calendrier, j'ai qu'à partir de la semaine prochaine de dispo. Lundi ?
Victoire 2-0 mais en jouant comme un cul. Tour 6 sous la pluie, je fais une pampa comme ça pour le fun alors que je suis à +X. 2 esquives de gob et bim flash 1D. Heureusement, après avoir raté le ramassage tour 7 on est serein tour 8 et on a même pas besoin de la relance sur le gfi dans l'enbut !

Sympa, je kick hors du terrain pour le lancé mais le gob s'écrase au pied d'un nain (4rr3)

La 2nd Bolgroth fait son chaud ! Déjà qu'à 10v11 sans le pogo ag4/chef (mort sur sa 1ère esquive 2+) les gob faisaient pas les malins mais le champion décide de faire un triple pow/skull tour 10. On marquera tour 15 en laissant un troll sur le terrain.

A noter la Mort de Bolgroth !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Castor, une équipe du Chaos, voilà qui s'annonce intéressant !
Euh fichtre...

Quand je fais le calendrier, j'ai qu'à partir de la semaine prochaine de dispo. Lundi ?
Salut Blate, content de te rencontrer !

Bon tu me laisses pas trop de solution, va pour lundi 21h ! Motives tes troupes ça va cogner !
Citation :
Publié par Castor
Salut Blate, content de te rencontrer !

Bon tu me laisses pas trop de solution, va pour lundi 21h ! Motives tes troupes ça va cogner !
Tout d'abord excuses publiques et flagellations pour le retard d'acceptation du ticket. C'est fait et je vois que Tyra a utilisé l'occasion pour délocaliser le match et gagner à l'irrégulière. On dit qu'en réalité la moitié des Gobs étaient déjà morts avant d'entrer sur le terrain.

Merci pour ta compréhension Castor, j'ai toujours pas trouvé la combine pour avoir des semaines de 8 jours quand les autres garderaient celles à 7 jours (mais avec dimanche commun). Du coup je suis à la ramasse. Cogne si t'as envie, tu ne feras que faire voler les jupons de mes vilains elfes !
Victoire "au mental" contre @Mambofffan 2-1

Ca a été viril, très viril, les norses ont eu la supériorité quasi toute la 1ere mi temps et au debut de la seconde.
Sauf que chez les les bandelettes, ce ne sont que des ko.

Mambo marque sur son run en 1ere, je marque sur le mien en seconde.
Et on démarre les prolongations a 8 hommes en slip contre 11 morts qui marchent.

Dès le 2eme tour, Mambo tente le @HaMoK style.
Et se croute avec une passe cassoulet.
Sur mon tour je sort un 3/4 ko, le blodgeur part dans les gradins signer des autographes.

6 vs 11, la balle dans les mains d'un revenant.
Les spectateurs se levent et entonnent une oraison funebre.

Merci pour le match, un vrai plaisir, il a fallu que je me sorte les doigts a devoir jouer 12 tours avec une seule momie.
Prends une vraie team au reset, ça a l'air de te réussir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés