[Nufflethon : les PO] Champion : Dézale

Répondre
Partager Rechercher
Ça passe 1-0 pour les demies mais que ce fut dur !

Les elfes ont collés comme des sagouins toutes la seconde mi temps sur mon attaque et j'ai bien cru ne pas pouvoir avancer suffisament.
Heureusement Blate a tenté, sur son tour 15, un blocage 1 dé décisif avec sa furie qui pousse puis blocage 2 dés contre qui fait turn over car plus de relance. Ça m'a permit de marquer avec 2 gfi sans relance

Sans son blocage je pense clairement que je ne marquais pas.
Désolé Blate, t'as très bien joué mais il en fallait un et là ça s'est joué au mental (@Gorbruk oui tu lis bien: le MENTAL !!!)

A très bientôt !
Citation :
Publié par Castor
Ça passe 1-0 pour les demies mais que ce fut dur !

Les elfes ont collés comme des sagouins toutes la seconde mi temps sur mon attaque et j'ai bien cru ne pas pouvoir avancer suffisament.
Heureusement Blate a tenté, sur son tour 15, un blocage 1 dé décisif avec sa furie qui pousse puis blocage 2 dés contre qui fait turn over car plus de relance. Ça m'a permit de marquer avec 2 gfi sans relance

Sans son blocage je pense clairement que je ne marquais pas.
Désolé Blate, t'as très bien joué mais il en fallait un et là ça s'est joué au mental (@Gorbruk oui tu lis bien: le MENTAL !!!)

A très bientôt !
Exact, du grand nimp ce tour 15. Mal calculé la furie qui fait de la débilité non indispensable pour libérer mes joueurs. Alors que j'avais un surf plutôt facile sur le porteur, 2+,2+,2+ (éventuellement un ou 2 GFI) et un 1 dé, le tout avec relance... Mais bon le cerveau lent du coach a anéanti les espoirs de l'équipe.

C'est gentil de dire que j'ai bien joué, mais c'est loin d'être vrai et j'ai clairement chatté mes armures ^^
GG Castor !
Gros mental, je te souhaites de tous les fumer !!
Citation :
Publié par Pedr'O
Vendu.

Normalement tu vas gagner en te sortant les doigts.
Dérouler en finale.
Et gagner le titre.
Ça a toujours donné ça nos demis.
Bon je m'auto cite car je connaissais déjà le résultat.

On va pas y aller par 4 chemins Dézale a jouer comme un cul.
Je dis ça d'un membre du staff ponctuellement mais la ...
Je fais 1 erreur de tout le match.
Dezale en a fait en moyenne 1 par tour.

Je finis a 7, je n'ai plus qu'une seule momie a partir du tour 6.
Je fais 0/3 aux regen, 1/4 au retour de ko dont un magnifique 0/3 sur ma momie.
1/5 au ramassage de balle à 3+.

Je finis mon tour 7 sur un skull, tout autre resultat empeche Dezale de marquer.
Je finis mon tour 16 sur un double skull.

Bref le meilleur a perdu.

On connait la suite, félicitations pour ton titre ... ou pas
Un résumé plutôt objectif. T'as oublié de parler de mon blitz sur ton attaque à 11v8

Depuis le début de la compétition, j'arrive pas à jouer ces nains, je patine, je fais de la merde, mais ça passe !
Bon, que ce soit du chaos ou des lézards en finale, vu mon niveau de jeu, je ne me mets pas favori. Heureusement que Nuffle est là !
Je voulais pas t'accabler davantage en parlant de l'exploitation géniale du blitz en ta faveur.

Par contre, un coach m'a dit un jour,
"Je préfère être chanceux que talentueux"

Aujourd'hui je comprends de quoi tu parlais.
Citation :
Publié par Pedr'O
Normalement tu vas gagner en te sortant les doigts.
Dérouler en finale.
Et gagner le titre.
Ça a toujours donné ça nos demis.
Presque tout bon !
J'ai juste pas eu besoin de me sortir les doigts contre toi, suffisait d'attendre tes doubles skull

Pour la finale, j'ai pas eu à forcer mon talent face à une équipe apathique (il faut travailler les blocages à l'entraînement les gars). Le coach adverse lâchant petit à petit le match devant tant d'incompétence !

A noter le tournant du match. Je fais 1rr1 sur gfi pour aller ramasser le ballon et tue mon coureur. Juste après, Castor fait 1rr1 pour esquiver avec son blocage/dext et se tue également Mon 2nd coureur, sonné au tour précédent, ne tremble pas sur le ramassage dans la zone de TD !

Ensuite à 10v8 pour le 3turn, je ne tremble pas sur le 1D pour coucher le seul HB à portée puis le mino paye (enfin) son as pour aller dans la zone d'enbut. 1-0 à la mi temps
En 2nd à 10v9 puis rapidement 10v8 car Castor via un subtil push push enverra sa chèvre lutte au milieu de mes rangs (bim commo). On rajoutera un Guerrier chaos du chaos et on pourra tranquillement empêcher l'attaque.
Malgré une jolie pampa tour 15 du porteur (deux esquives 3+ et 2 gfi) on sera serein sur notre 2D pour le coucher. Comme quoi, c'est pas si compliqué de coucher des joueurs !

Merci Castor pour le match, même si je t'ai senti un tantinet irrité sur la 2nd mi temps ^^
Citation :
Publié par Dézale
Presque tout bon !
J'ai juste pas eu besoin de me sortir les doigts contre toi, suffisait d'attendre tes doubles skull

Pour la finale, j'ai pas eu à forcer mon talent face à une équipe apathique (il faut travailler les blocages à l'entraînement les gars). Le coach adverse lâchant petit à petit le match devant tant d'incompétence !

A noter le tournant du match. Je fais 1rr1 sur gfi pour aller ramasser le ballon et tue mon coureur. Juste après, Castor fait 1rr1 pour esquiver avec son blocage/dext et se tue également Mon 2nd coureur, sonné au tour précédent, ne tremble pas sur le ramassage dans la zone de TD !

Ensuite à 10v8 pour le 3turn, je ne tremble pas sur le 1D pour coucher le seul HB à portée puis le mino paye (enfin) son as pour aller dans la zone d'enbut. 1-0 à la mi temps
En 2nd à 10v9 puis rapidement 10v8 car Castor via un subtil push push enverra sa chèvre lutte au milieu de mes rangs (bim commo). On rajoutera un Guerrier chaos du chaos et on pourra tranquillement empêcher l'attaque.
Malgré une jolie pampa tour 15 du porteur (deux esquives 3+ et 2 gfi) on sera serein sur notre 2D pour le coucher. Comme quoi, c'est pas si compliqué de coucher des joueurs !

Merci Castor pour le match, même si je t'ai senti un tantinet irrité sur la 2nd mi temps ^^
Bravo à toi le plus talentueux à gagner !

Au début je déconnais et puis au bout d'un moment je reconnais que ne pas pouvoir coucher tes joueurs m'a effectivement un tantinet saoulé.
Bon après j'ai fais beaucoup d'erreurs et c'est logique ce résultat.

Mais le plus incroyable dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois contre toi j'arrive à rien !!
Là c'était des pushs pushs à n'en plus finir, des jets de blessures qui passent pas et ce 1 rr1 mort de ma biquette après ton 1 rr1 blessé de ton coureur m'a mis dedans.

Mais encore bien joué ! On se retrouve en finale de la coupe des canards pour t'offrir encore une victoire au talent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés