Pifpaf Yakatapé |
Dernières publications

Va pour mercredi 21h !... Lire la suite
ha ?! et combien pour la victoire ?...... Lire la suite

dispo un soir de la semaine @dézale 21h ... Que Nuffle entende ton arrogance et me donne le talent de l’honorer !... Lire la suite

heuuu bein non on joue ce soir :D... Lire la suite
20h du coup... Lire la suite
on joue maintenant du coup ...... Lire la suite

normalement on joue avec Ragrati demain à 21h ... vue par discord.... Lire la suite

salut @Ragrati, Mes gobs voulaient se faire une petite sauterie pour fêter la belle tricherie contre les Sylvains de O'ma ! ... Lire la suite
bein au moins ce serra fait ! - dispo samedi avant 14H - dimanche en soiree (21H) - Lundi matin (9/10h) - Ensuite je suis... Lire la suite

rdv pris avec O'ma pour demain jeudi 21h par discord. Est ce que la compet serra lancée ? Merci pour le taff !... Lire la suite

salut @O'ma ! Les chaos ont mis plein de souillure sur les crampons de mes gars et il parait qu'on à droit a des elfes pour... Lire la suite

salut castor, Gros contre temps de mon cote ... vraiment dez c'est pas mon genre mais la je pourrais pas jouer ce soir :travers... Lire la suite

Vendu ! et avec le bénef j’achète l'arbitre ! à lundi ...... Lire la suite
raaaaaa merde le plant machiavélique de mes gobs a été évent(r)é ! Mais merci pour le conseil car comme un gob averti en vau... Lire la suite

yop castor on se Robespierre en premier ! Suis dispo pour faire marcher la guillotine les soirs à 21h ...... Lire la suite