Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
Wow c'est juste fou ce boulot, ca me donne tellement envie de reprendre !
Mais je pense pas que mon pc va suivre
j'ai une nvidia geforce gtx 1050 TI 4GT avec un i5 4670K vous pensez que ca passe?
Jai moins que ça et j'affiche 60 fps sur un jeu fluide
Citation :
Publié par blackbird
Jai moins que ça et j'affiche 60 fps sur un jeu fluide
Hmm.. es tu sur que l'installation soit complète ?
Car si oui, c'est impossible d'afficher 60 fps avec moins que ça en extérieur sur du 1080p.
Une 1060 6gb n'y arrive pas.
Oui l'installation est bonne
Mais franchement qu'on affiche 60 fps ou 48 ne change pas la vie.
Le jeu est besu etfluide demanderque de plus
J'ai la dernière version des pilotes Nvidia game ready et le programme optimise le jeu à sa façon
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est zarbe, j'ai lancé le jeu après install des mods, le load order, j'ai bien changé iSize H=1080 iSize W=1920 vers ma résolution iSize H=3840 iSize W=2160 mais le jeu ne se lance que sur une moitié de l'écran
Depuis le launcher officiel, celui que tu as quand tu lances le jeu avec le .exe normal (pas SKSE donc) tu as quoi dans les options ?
Il faut "trifouiller" la dedans, entre le ratio d'aspect, résolution, mode fenêtre et sans bordure.
trifouiller étant le bon terme, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait la dedans, j'ai donné mes réglages dans le pdf, mais selon les gens, faut changer et aller vérifier dans le fichier .ini si c'est toujours les bonnes résolutions car défoit, toucher à ces réglages le fait sauter.

Edit : Ah bah message disparu ?!
Hello
Ca y est je me lance dans l'installation.
Juste une petite question, est ce que l'installation sur SSD est primordiale ou ça passe sur HDD ?
Je suis un peu juste niveau stockage sur mon SSD
Salut Thana Khan

Juste pour te remercier de tout ce travail que tu as effectué ! Pour la première fois, j'ai un Skyrim complètement stable ! ( Il fut déjà très beau et fort bien modé dans le passé, mais jamais aussi stable ). Ton Mod-Pack fonctionne à merveille et je suis heureux d'être tombé ici par hasard ! Ahah. Merci encore, tu gères

Ps : Penses-tu néanmoins qu'il est possible que j'ajoute à tout cela quelques autres mods ( surtout des pack d'armes et armures comme le pack d'armures et d'armes de Dark Souls ) sans rendre le tout crash-friendly ? Dans ce cas quel load order ?

Quoi qu'il en soit, merci pour tout et merci si tu as le temps de m'aider dans mon petit tourment !

Au plaisir !
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut, merci pour ton retour !
Oui tu peux ajouter des armes et armures, attention cependant à prendre des armures compatible CBBE.
Super, je vais checker ça ! Le Load Order importe peu pour les nouvelles armes ?

Encore bravo pour tout ce travail
J'ai lancé plusieurs nouvelles partie avec le nouveau de part mais en suivant les quêtes je fini par devoir retourner à helgen pourreprendre le cours normal des choses

De plus lle jeu me demande dans cesse de mette à jour ma version de. skse
Citation :
Publié par blackbird
J'ai lancé plusieurs nouvelles partie avec le nouveau de part mais en suivant les quêtes je fini par devoir retourner à helgen pourreprendre le cours normal des choses

De plus lle jeu me demande dans cesse de mette à jour ma version de. skse
C'est normal, le mod qui permet un nouveau départ sert juste à éviter le long passage charrette/billot/caverne et à donner un petit plus rp sympa selon moi. Il ne transforme pas la quête principale du jeu.
Il faudra tjrs soit retourner à Helgen pour être témoin de l'attaque du dragon, soit écouter les tavernier pour continuer la quête.

Concernant le message qui demande de mettre à jour SKSE, ignore le si le jeu fonctionne.
Citation :
Publié par Highglandeur
si on a pas la version SE, ca marche aussi ? sinon, comment passer a la version SE sans racheter le jeux (j ai dawngard)
Nope, faut obligatoirement la SE et faut l'acheter. Elle est à 12€ sur divers sites de revente de clef, la SE comprend toutes les extentions.
retour sur l'expérience Skyrim :)
Tout d'abord bonjour a tous, et merci beaucoup thana pour ce travail qui a été fait pour pouvoir permettre aux gens débutants ou fatigués de trier des mods pendant 2 jours, un tuto complet pas a pas, avec les mods et leur ordre, les paramètres a configurer et un résultat absolument incroyable.

Je viens faire un premier "rapport" pour parler du jeu, des éventuels problèmes et surtout si ça peut aider quelqu'un :

-J'ai 46h dessus actuellement avec uniquement les mods de ce tuto

-j'ai avance pleins de quêtes secondaires et pour le moment je n'ai eu affaire qu'à une quête "buggée" (spoiler :la dernière quête rajoutée du mod de l'académie de fordhiver ou pour une raison étrange le combat avec le dragon fait crash mon jeu a répétition) donc je n'ai pas a me plaindre car toutes les autres quêtes se sont passées dans soucis)

-pour les bugs des mods, pas grand chose a rapporter de ce côté là, les marchands ont les nouvelles armes, qui sont d'ailleurs très jolies, ainsi que les armures, les nouvelles créatures spawnent bien, les lieux remasterisés sont magnifiques. En terme de mod seul point négatif, certains endroits ont tendance a avoir des petits bugs de lumières, par exemple concrètement on a dans le magasin belethor a Blancherive au niveau du pilier droit au comptoir, si je regarde d'un certain angle la lumière va se contraster d'un coup, je n'ai pas réussi à régler le problème (c'est pas très dérangeant non plus ) et certains lampadaires possèdent deux lampes attachées dessus (notamment vers le port a solitude)

-les mods pour changer la magie et les perks sont trop pratiques, ça change pas mal le jeu et on découvre des choses qui sont mieux que dans le jeu de base. (Éloquence devient même intéressant c'est pour dire)

-tout est absolument magnifique, les arbres, les batiments, l'eau, bref un gros changement de toute la map et des textures de base de skyrim qui sans mods ne sont pas folles

-pour ma config je joue avec une 2060s, je suis en 1440p lock a 45fps, c'est très stable et le seul endroit où j'ai des petits pics c'est au marché de Blancherive, sinon ça ne bouge pas et plus important encore ça ne crash pas (a part la quête mais ça soit venir de la quête elle même)

-j'ai désactive dans l'enb un paramètre qui s'appelle "high quality fireparticle" un truc du genre car ça divisait mes FPS par 2 lors du lancement du sort "flammes" (si ça peut aider quelqu'un)

-j'ai quand même désactivé le niveau "expert" des nouvelles creatures, car quand je suis sorti du tertre de la griffe d'or je suis tombé sur un leshen lvl.50 (j'étais lvl.3)

-le patch non officiel c'est une folie, je suis tellement habitué aux bugs de skyrim que j'ai pas l'habitude que tout se passe bien (ancien joueur 360 hein)

-les éléments de décor rajoutés sont super appréciables, et en connaissant bien le jeu vous vous direz souvent "qu'elle bonne idée d'avoir rajouté ça !"

-le mod des marqueurs pour les pierres de barenziah, c'est quelque chose quand on y pense qui est quand même waooh quoi

Ah oui pour le niveau de lumière de l'enb, plus la valeur est élevée, plus c'est sombre. J'ai mis 30h a comprendre ça en tombant sur un post Reddit d'un anglais datant d'il y'a 5 ans (c'est tout moi ça)

Enfin bref la liste est longue voilà ce que j'ai retenu je dirais, sinon l'expérience est incroyable, je pensais ne jamais refaire ce jeu mais la c'est parti pour !

Et encore une fois merci pour cette liste !

(Je referais une maj a 100h je pense )
Merci pour le retour.
Je n'ai jamais eu de bug concernant les quêtes de Fordhiver, c'est étrange..
Concernant les lumières, on y peu rien, c'est directement lié au moteur du jeu de Skyrim qui ne sait pas gérer plus de 4 sources, au delà il va en supprimer au hasard, selon où on regarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés