[Wiki][Switch]Animal Crossing : New Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, un copain à eu 103 puis 135 (je lui ai dis revend les, il les avait acheté 98) il a préféré attendre et c'est descendu le lendemain à 61.



Citation :
Publié par Lianai
Par contre, c'est moi ou le jeu consomme un max de batterie pour ce que c'est ? 28% de batterie en 1h, je trouve ça beaucoup pour un tel jeu. C'est mignon, aucun souci, mais techniquement ça ne casse pas trois pattes à un canard et j'ai l'impression que ça bouffe plus de batterie que Zelda BotW ou Xenoblade 2. Ayant plus joué sur la TV ces deux dernières semaines, je ne m'en étais pas rendu compte, mais là je viens de faire une partie de 2h et paf, moins de 45% de batterie.

En 2h30 même pas j'ai bouffé toute la batterie tout à l'heure.
Après trois jours et demi de baisse constante, là cet après-midi ça vient finalement de repasser à 93. Du coup j'imagine que ça va remonter dans les quelques jours qui restent.
Humph mais c'est quoi encore ce système de multi tout pourri Nintendo ?? Impossible de jouer avec ses amis sauf si on peut leur filer un code dodo (en plus usage unique si j'ai bien compris) pour les croiser au moins une fois pour les ajouter en liste d'amis IG.

J'aurais bien aimé, à défaut, de pouvoir ouvrir les portes aux 4 vents et que n'importe qui puisse joindre au hasard et surtout, pouvoir envoyer des invitations directes à sa liste d'amis (celle du compte Nintendo) parce qu'en plus vu qu'il n'y a pas de messagerie... Je ne les ai pas tous sur un réseau social.


Bon mis à part ça, c'est la première fois que je joue à un AC et c'est très sympa, je suis étonnée du soin du détail c'est très agréable (par exemple j'ai cogné un NPC par erreur avec mon filet à insectes, il a tiré une tronche que je trouvais rigolote donc je recommence pour prendre un screen et là il finit par me dire que je le déteste et qu'il ne veut plus me parler ). J'adore le musée (et vu que j'adore les dinos et les insectes je lis le hibou bavard ) et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de vraies salles d'expo et tout.

J'adore craft dans les jeux donc forcément ça fait mon bonheur de découvrir de nouveaux plans, et puis évidemment les fringues custom j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit Dante et que ça viré un peu n'imp.

(ouais bon, des photos de l'écran c'est assez horrible faudrait que je me créé un nouveau compte Twitter pour ça)

ujgjghjh.png IMG_20200403_152314.jpg IMG_20200403_153150.jpg IMG_20200403_132646.jpg

Dernière modification par JNH ; 04/04/2020 à 14h50.
Alors je sais pas trop comment tu t'es débrouillée mais moi j'ai juste eu à ouvrir mes portes et à partir de là les joueurs de ta liste d'amis (Nintendo) peuvent te rejoindre s'ils jouent et ensuite tu peux les ajouter via l'application et leur envoyer des messages. J'ai pas eu besoin d'utiliser le code Dodo perso.
Bizarre aucun ne me voyait pourtant, même avec le jeu à jour.
Et y a pas moyen d'ouvrir par défaut les portes ? Parce que c'est un peu chiant de devoir s'accorder de manière externe. Et puis sans avoir ajouté les gens dans l'appli du jeu on ne peut pas envoyer de courrier, il faut s'être croisés IG si je comprends bien. Bref, j'aime pas comment c'est fichu, et ça ne m'étonne même pas venant de Nintendo et sa conception tordue du multi sur pas mal de systèmes/jeux.
J'avais du temps à perdre cet aprem après avoir cherché un pattern de motif pour le sol. Je l'ai bien aimé mais il manquait des éléments pour ce que je voulais faire, alors je les ai ajoutés ! Du coup je vous partage le tout également ici, si besoin.

Également, je suis à la recherche d'oranges et de pêches, si vous en avez n'hésitez pas à passer : 9R2S1 . J'ai des pommes, cerises et poires si vous voulez !
edit 18h53 :désolé pour la personne qui est venue me voir à l'instant, la connexion a crash

pack-sol.jpg 2020040418215400-02CB906EA538A35643C1E1484C4B947D.jpg

Dernière modification par Salakiss ; 04/04/2020 à 18h53.
J'ai des oranges si tu veux.

Je n'ai pas tenu à jour ma liste de taux, étant donné que personne ne semblait la suivre. Il y aurait parait-il un tableur google sheet qui permettrait d'anticiper les taux à venir. Je vous le retrouve si ça vous intéresse.
Pour mes navets sinon, je me suis débrouillé pour échanger avec un japonais au taux de 550 pour un. En revanche, l'event de Pâques, quelle horreur ...
Ah oui, et si vous tapez plus de 300 ballons, ne validez pas le succès Nook. Un bug empêche sinon d'avoir des ballons, et quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Cachemire
Ah oui, et si vous tapez plus de 300 ballons, ne validez pas le succès Nook. Un bug empêche sinon d'avoir des ballons, et quoi que ce soit d'autre.
Ce n'est pas ce bug qui a été corrigé avec la version 1.1.3 ?
J'ai voulu te rejoindre Salakiss pour t'apporter des pêches juste au moment où tu es parti.

Sinon pas de bug pour les ballons, j'ai validé le succès des 300 ballons ce matin et aucun problème en perspective. Par contre faut bien surveiller derrière pour éclater le ballon dorée.
Dites, vous savez comment on personnalise sa cape a pèche (ou ses outils) ?
J'ai vu des youtubeur qui ont un canard a la place du bouchon, ou une canne violette par exemple.
Citation :
Publié par (0)Draki
Dites, vous savez comment on personnalise sa cape a pèche (ou ses outils) ?
J'ai vu des youtubeur qui ont un canard a la place du bouchon, ou une canne violette par exemple.
Au bout d'un moment, Nook te propose un atelier de personnalisation d'objets. Une fois que tu as suivi son apprentissage sur une armoire tu peux le décliner sur tes outils et autres objets.

(et merci à la personne qui est venue à l'instant pour les fruits ! )
Citation :
Publié par Salakiss
J'avais du temps à perdre cet aprem après avoir cherché un pattern de motif pour le sol. Je l'ai bien aimé mais il manquait des éléments pour ce que je voulais faire, alors je les ai ajoutés ! Du coup je vous partage le tout également ici, si besoin.

Également, je suis à la recherche d'oranges et de pêches, si vous en avez n'hésitez pas à passer : 9R2S1 . J'ai des pommes, cerises et poires si vous voulez !
edit 18h53 :désolé pour la personne qui est venue me voir à l'instant, la connexion a crash

pack-sol.jpg 2020040418215400-02CB906EA538A35643C1E1484C4B947D.jpg
J'suis passé te lacher une orange et une peche
Citation :
Publié par (0)Draki
Dites, vous savez comment on personnalise sa cape a pèche (ou ses outils) ?
J'ai vu des youtubeur qui ont un canard a la place du bouchon, ou une canne violette par exemple.
Celle avec le canard à la place du bouchon ça n'est pas une personnalisation mais une canne à pêche qui s'achète directement à la boutique Nook chez Meli & Melo. Moi j'en ai pas encore vu donc j'imagine qu'il faut que leur boutique soit améliorée pour y avoir accès.
Pour personnalisé sa canne à pêche il faut... Avoir débloqué la personnalisation. J'avoue que je sais pas trop comment ça se débloque. Un jour Toom Nook m'a en a parlé et me faisant une petite quête (je devais construire une armoire en bois) et il te donne des kit de personnalisation et après tu peux te mettre à personnaliser les items sur n'importe quel atelier.


Sinon perso pour le multi j'ai rien fait de spécial. J'ai pas eu a utiliser de code de Dodo. J'ai juste eu à ouvrir mon ile "en ligne" puis "pour tous mes amis" et hop tout ceux qui avaient le jeu pouvaient me rejoindre. Pareil pour rejoindre, j'avais juste fait "rejoindre un amis en ligne" et le jeu m'a proposé une ile possible.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 05/04/2020 à 10h42.
Pouah, j'ai encore manqué la vendeuse des navets... Je pensais que c'était toute la journée du dimanche -_-

Y a moyen de ne pas attendre la semaine prochaine ? Bidouiller l'heure de la console ? Ou si quelqu'un vend des graines ? #dépit
Citation :
Publié par Miaou
Pouah, j'ai encore manqué la vendeuse des navets... Je pensais que c'était toute la journée du dimanche -_-

Y a moyen de ne pas attendre la semaine prochaine ? Bidouiller l'heure de la console ? Ou si quelqu'un vend des graines ? #dépit
Tu peux théoriquement revenir dans le temps avec l'heure console oui, PAR CONTRE : tu ne devras plus faire de changement d'heure en arrière après avoir obtenu tes navets, sinon ils pourrissent direct. Le changement en avant est toujours possible si tu dépasses pas le dimanche matin suivant.
Donc je peut revenir a ce matin, acheter des navet, et revenir a maintenant ?

Edit : Oui çà marche.

Bon ils etait a 101c, j'en ai pris 1000, par contre le stockage au sol bof, vous faites comment ?

Dernière modification par [0]Draki ; 05/04/2020 à 18h17.
Citation :
Publié par Salakiss
Tu peux théoriquement revenir dans le temps avec l'heure console oui, PAR CONTRE : tu ne devras plus faire de changement d'heure en arrière après avoir obtenu tes navets, sinon ils pourrissent direct. Le changement en avant est toujours possible si tu dépasses pas le dimanche matin suivant.
Merci pour le conseil !

Bon j'ai acheté mon premier lot à un tarif pas ouf. Je pensais qu'il fallait les planter ensuite pour que ça pousse, mais même pas...

Si jamais quelqu'un a un taux pas mal cette semaine, je suis preneur (ça sera l'occasion de ma première sortie aussi)
Citation :
Publié par 0Draki
par contre le stockage au sol bof, vous faites comment ?
Oui je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir empêché le stockage dans l'entrepôt... Et les stacks si tu les divises tu ne peux plus les rassembler de nouveau...
J'ai lu sur un site que les laisser au sol dehors ils ne pourrissent pas, vrai ou pas ? Entouré de clôtures ça évite que quelqu'un les prenne en théorie non ?


Perso je n'en ai pas pris beaucoup parce que j'ai commencé il y a peu du coup tout mon argent va dans mon agrandissement de maison/le développement général.
D'ailleurs s'il y a des novices de la licence qui s'apprêtent à commencer : dès qu'on vous parle du musée, faites ce qu'il faut aussi vite que possible. Je me suis retrouvée avec des animaux que je ne peux plus attraper avant... novembre !!! (ça marche si je cheat hors ligne avec la date de la console ? Parce que bon... je veux bien jouer le jeu pour le reste mais ça me deg un peu ayant commencé fin mars...)

Dernière modification par JNH ; 06/04/2020 à 13h59.
Citation :
Publié par JNH
Et les stacks si tu les divise tu ne peux plus les rassembler de nouveau...
Si, tu glisses les stacks les un sur les autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés