Darksburg (JV - Jeux hack 'n' slash)

[Vidéo] Darksburg s'annonce en accès anticipé à partir du 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test, le RPG d'action Darksburg s'apprête à donner le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam à partir du 12 février prochain.
Pour l'occasion, Darksburg intégrera plusieurs modes de jeu, tantôt coopératif (quatre Survivants coopèrent pour nettoyer un village médiéval d'une invasion zombie), tantôt plus compétitif dans lequel quatre Revenants (des zombies dotés de pouvoirs spéciaux, contrôlés par des joueurs) ont vocation à empêcher quatre Survivants de quitter un village infesté de morts-vivants. L'accès anticipé proposera cinq cartes distinctes, quatre héros survivants et quatre profils de revenants.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 07/02/2020 à 12h45. Motif: Correction date
Citation :
Publié par wourson
Bonne DA, le jeu a l'air un peu mou mais on verra une fois entre les mains
Pour l'avoir testé je te confirme que c'est mou du genou.
En l'état c'est pas ouf, c'est mou y'a peu de compétences. On choisis juste 3 passifs parmis une liste de 8 de mémoire en montant les lv des 4 personnages. Y'a que 4 classes et elles n'ont aucun choix de pouvoir actuellement hormis ceux de base (3).

C'est surtout très light en contenu même pour une EA, j'ai pas vue si ils prévoyaient un patch de contenu pour la sortie de l'EA. C'est un des gros soucis actuel pour moi. Niveau progression Il n'y a que quelques passif à débloquer ce qui est insuffisant pour susciter un quelconque intérêt au delà de la simple découverte du jeu.

Sinon ca ressemble à un moba visuellement et dans le gameplay, ca se joue pareil et les feedback de combat sont identiques. C'est pas du hack and slash comme on pourrait aussi le croire. On joue une équipe qui cours dans un couloir en remplissant divers objectifs pour arriver au bout, ouvrir des portes, faire sauter une porte, défendre un point, tuer un boss... comme sur tous les cooprpg actuels en gros.

Pour ma part j'ai pas super aimer en l'état, je trouve que le style tps ou fps colle mieux au genre et à ce type d'action/objectifs. Après actuellement y'a aussi peu de joueurs du coup ca ne motive pas non plus. La vue 3D iso éloigne le joueur de l'action et sacrifie l'immersion pour offrir une vue "stratégique" qui s'avère inutile, contrairement aux moba, vue que la team reste en groupe et qu'il n'y a qu'un chemin.

Après shiro game améliore bien ces jeux, mais je trouve peut être cette EA un peu prématurée faudra bien encore 1 an pour avoir quelque chose de consistant (si il sort en l'état sans patch de contenu).

Dernière modification par Eronir ; 09/02/2020 à 15h45.
J'ai crus a un jeu d'Ankama aux départ, beaucoup de jeu sont prévus pour les jeunes cette année
Edit : oui j'avais oublier un morceau de phrase.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 10/02/2020 à 23h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés