Aller à la page... |
Grosse hausse de la population !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#546206 |
Légende
|
Citation :
Quoi qu'il en soit pour moi c'est assez facile de répondre à la problématique des serveurs. On peut facilement découper DAoC en 3 phases distinctes : - Classic/SI sous Old Frontiers qui est plus ou moins représenté par Phoenix - LotM++ ou le DAoC de Broadsword tel qu'il est aujourd'hui avec Ywain - De ToA à LotM sous NF, et c'est là qu'il y a un vide énorme, car pas de serveur alors que c'est l'une des plus longue phase de vie du jeu sur l'échelle temporelle et également la période qui a attiré le plus de joueurs en terme de nombre Entre les quelques indices ici et là et quand je vois la gueule du topic dédié sur les forums officiels j'ai bien peur qu'on fonce droit dans le mur je parle de celui ci : https://forums.darkageofcamelot.com/...that-is-coming Avec les nombreuses demandes classic/SI j'espère pour le coup que BS va être lucide et ne pas écouter ces quelques joueurs genre on a encore besoin de serveurs de ce type après Uthgard et Phoenix ![]() Ou alors un progress comme il me semble que c'était prévu initialement mais qu'on se coltine pas chaque extension pendant 1 an, si il faut attendre encore 4/5 ans pour que le jeu devienne intéressant ![]() |
![]() |
|
|
Allez je remet a jour cette note,
Vous êtes combien les soirs à y jouer dites, je me demande si je me le ré-installe après l'avoir quitté 7 ans après sa sortie etant de la 1ere Géné ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76527 |
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Et sur phoenix j'y suis pas encore, je voulais y créer un compte, mais visiblement il refuse l'adresse mail du style
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Tu te crées une adresse @gmail en 15 secondes ?
Tadaaaaa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|