Grosse hausse de la population !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouah
C'est pas pour faire de la propagande mais j'ai l'impression que Phoenix est plus "démocratique" dans ses différents choix.
Par exemple, il y a souvent un sondage avant une refonte.
Ce que BS ne faisait pas et ne fait peut être toujours pas ?

Après clairement, pour rejoindre la personne du dessus, TOA et CATA ne sont pas les plus mauvaises des extensions !
J'étais pour NF mais, d'un point de vue vote OF l'avait remporté mais c'est tout de même NF qui est passé... =D

La démocratie c'est ce qu'ils veulent laisser croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Je vois le serveur comme un rassemblement de vieux nostalgiques ne comprenant pas forcément les choix de BS. Et tu te méprends au sujet des joueurs, je pense que la plupart d'entre eux n'auraient rien contre une évolution vers TOA/CATA.


Oui, vraiment un royaume pourri cet albion... Ménestrel, Reaver, Theu, etc. Pour le moine, tu as une vidéo d'un moine solo sur phoenix qui se débrouille TRES bien. Donc non, tu as tout à fait tord. Et chaque classe a ses faiblesses et ses avantages selon les versions du jeu... tu peux prendre le contre exemple de la sentinelle sur hib ou du chaman sur mid...


J'ai retrouvé un côté nostalgique à pex sur OF sur Phoenix. De même que de retrouver certains spots XP en zone classique. C'est le charme aussi du jeu. Certains aiment le PVE, d'autres pas.
Concernant la facilité d'XP et de grouper, je pense que je n'ai jamais rien connu de plus facile que sur Phoenix. Je n'ai jamais été groupé si rapidement lorsque je jouais une classe de soutien comme healer par exemple.

Bref, ton troll sur les coréens est d'une tristesse.



Tu regardes Twitch ou les vidéos sur JOL, et tu verras que DAOC ne se résumé pas à cela. Il y a encore beaucoup de choix. Encore plus sur Phoenix ou des zones smallman existent pour éviter ce zerg en prime time (et pas seulement). Après les coréens, les américains... t'as l'air d'être une personne vachement ouverte d'esprit.



On est plus à la sortie du jeu. Il n'y a pas la même cohésion entre joueurs car ils ne parlent pas la même langue avec la même facilité et car il est possible de changer de royaume et donc de renier un peu son attachement à un royaume. C'est la vie. Mais y'a encore des fidèles aux royaumes. C'est bien simple, les leaders RK & forts sont souvent les mêmes personnes... et c'est pas forcément différent de ce que l'on faisait avant. Sauf qu'avant, c'était presque amusant de prendre un fort a 200.


Bref, pas plus mal si t'as pas accroché
Tu me parles de ton expérience end game Phoenix et je te parle de mon expérience end game du Live serveur. Donc on parle pas de la même chose ... Sur le live serveur les joueurs Alb sont d'une idiotie à n'en plus finir, au point que même en BG à 100 ils se font rouler dessus par un BG de 30 Hib et ce 4 fois de suite ... En dehors des primes times US sur le serveur live, tu te fais rouler dessus par Hib ou Mid ou alors tu as un Zerg Alb qui fait que les autres en face ne sortent pas. Au mieux depuis 1 mois et demi j'ai fais une fois une session de 90K RP avec les +15% RP Bughan et les +25% RP de la potion bounty en 3H30 !! Wouhou pendant que côté Hib ou Mid les mecs te sortent facilement des + de 200K RP en 1H40 ... Sur Live server ça ne joue pas les forts ni les relics ... Sur Phoenix ça semble complètement différents avec des vrais leaders défense de royaumes avec reprise de keep etc à l'ancienne.

Je me suis relog hier soir sur Phoenix et j'ai pu trouver un groupe mais pas aussi facilement que tu le dis. J'ai quand même était LFG 20-25 minutes. Va pex 20-25 minutes sans quêtes avec un Healer ... Désolé mais c'est à pleurer soyons réaliste. Pour les coréens, si tu n'arrive pas à saisir le fait que je faisait allusion aux MMO Coréens ou c'est une marque de fabrique de bash du mob désolé pour toi mais je ne dénigrais pas les Coréens

Pour ce qui est du Moine, on s'est mal compris. Soit j'ai pas vu ou mal lu la spé sur Phoenix, mais de ce que j'ai vu c'est la spé sans les proc heal etc ... Donc le battle moine sur Phoenix est inexistant alors que sa spe sur Live propose soit le gameplay support heal soit le gameplay battlemoine

On est peut être plus à la sortie du jeu mais il y a quand même beaucoup de MMO qui garde la même cohésion qu'au départ ou qui varie très peu ... Là DAOC sur Live serveur, c'est un concourt de celui qui aura la plus grosse. Les keep et les relic ne rapportent rien donc ça sert à rien ... Affligeant
Citation :
Publié par Tenebralz
J'étais pour NF mais, d'un point de vue vote OF l'avait remporté mais c'est tout de même NF qui est passé... =D

La démocratie c'est ce qu'ils veulent laisser croire
C'est que NF maintenant Phoenix ? Il me semblait que c'était un système de rotation pour contenter tout le monde, ce qui est plutôt une bonne idée.


Quoi qu'il en soit pour moi c'est assez facile de répondre à la problématique des serveurs. On peut facilement découper DAoC en 3 phases distinctes :
- Classic/SI sous Old Frontiers qui est plus ou moins représenté par Phoenix
- LotM++ ou le DAoC de Broadsword tel qu'il est aujourd'hui avec Ywain
- De ToA à LotM sous NF, et c'est là qu'il y a un vide énorme, car pas de serveur alors que c'est l'une des plus longue phase de vie du jeu sur l'échelle temporelle et également la période qui a attiré le plus de joueurs en terme de nombre

Entre les quelques indices ici et là et quand je vois la gueule du topic dédié sur les forums officiels j'ai bien peur qu'on fonce droit dans le mur je parle de celui ci :
https://forums.darkageofcamelot.com/...that-is-coming
Avec les nombreuses demandes classic/SI j'espère pour le coup que BS va être lucide et ne pas écouter ces quelques joueurs genre on a encore besoin de serveurs de ce type après Uthgard et Phoenix

Ou alors un progress comme il me semble que c'était prévu initialement mais qu'on se coltine pas chaque extension pendant 1 an, si il faut attendre encore 4/5 ans pour que le jeu devienne intéressant
Salut à tous!

Je reviens jouer sur le serveur officiel après une longue absence et une forte envie de retrouver un univers qui m'a tant passionné depuis sa création!

Je constate que par rapport aux anciens chiffres (quelques pages plus haut), il y a une plus grosse fréquentation sur le serveur officiel, et c'est très plaisant.
Concernant le niveau de jeu dont certains parlent, il y a sûrement de quoi s'amuser avec de la Team fixe bien opti
__________________
http://up.mezimages.com/up/463001Kuchu.gif
Allez je remet a jour cette note,
Vous êtes combien les soirs à y jouer dites, je me demande si je me le ré-installe après l'avoir quitté 7 ans après sa sortie etant de la 1ere Géné
Sur Phoenix ils sont encore dans les ~1000 le soir je pense, sur Ywain je crois qu'ils ne sont que ~350/400, et encore d'après ce que j'avais vu, c'est si le bus Herorius n'est pas connecté, si jamais il fait son bus tu tombes à 200 sur hib, 20 sur alb et 10 sur mid.

Après, je ne joue qu'une fois le soir par mois à tout casser, donc je ne suis pas objectif. Mais si tu veux un bon conseil : tourne la page.
Citation :
Publié par Coeurdur
Allez je remet a jour cette note,
Vous êtes combien les soirs à y jouer dites, je me demande si je me le ré-installe après l'avoir quitté 7 ans après sa sortie etant de la 1ere Géné
Sur Phœnix, il y a des vieux fossiles Brocéliandais qui traînent encore parfois ;-).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Sur Phœnix, il y a des vieux fossiles Brocéliandais qui traînent encore parfois ;-).
Notre Vaisseau "FS-OdM" a toujours assez bien survécu aussi à ce que je vois aussi
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Eodis
Les extensions de ToA à LotM ont apporté énormément au jeu et une grosse profondeur de gameplay. Les classes cata sont une immense réussite en terme d'originalité de gameplay même si l'équilibrage laissait à désirer au début. Les Ml ont sublimé les fights. Les artefs, légendaires, decap et autres joyeuseté ont rendu le système de stuff/sc ultra intéressant. Puis il y a les CL, et j'en passe le jeu a fourmillé de bonnes idées.

Perso c'est ma grosse déception vis à vis de Phoenix si ça avait été autre chose que du Classic/SI custom un peu bizarrement j'aurais passé longtemps dessus. On se retrouve à choisir entre une version du jeu trop ancienne bien que certes avec du monde et une autre version au gameplay massacré et vide. Je ne suis plus du tout l'actualité mais si les admins de Phoenix avait comme projet un second serveur ToA+ ce serait l'extase, mais je ne crois pas que ce soit au gout du jour non ?

Sinon il faut attendre les hypothétiques serveurs progress de Broadsword... Dont on ne sait toujours rien. Et si ils annoncent également une version classic ou SI ce serait un plantage royal vu que les gens ont déjà phoenix.

Un peu dommage même si certains trouvent leur compte sur Phoenix et Ywain je pense qu'on est beaucoup à être entre les deux, insatisfait.
Je suis carrément pas d'accord. J'ai commencé à détester DAOC à partir de TOA, qui a rendu le jeu trop complexe.
Je préfère largement le daoc parfaitement lisible de l'époque (enfin... je parle de lisibilité en le comparant à lui même hein)
Ce que j'aime avec Phoenix et DAOC pré-ToA c'est que justement il n'y a pas tout ce bordel avec les artef, les ML etc... qui plombe l'équilibrage en RvR.
Le but de DAOC c'est son RvR, une fois arrivé lv max j'ai pas envie de me faire rouler dessus par des no lifes qui sont allé s'opti en connaissant les objets à avoir, les use etc... alors que je veux juste faire du RvR avec un équipement obtenu tranquillement (avoir des petites différences, ok, mais qui ne donnent pas d'avantages immense, sinon autant aller jouer à WoW xD). me démarquer en débloquant des RA est bien suffisant.
Je comprend ceux qui peuvent aimer ça, mais si phoenix évoluait vers ToA, j'y mettrai plus un pied.
Message supprimé par son auteur.
salut, en flanant ici par hasard, je vois que vous parlez que DAOC est passé en F2P? Etonnant que ca m'est échappé comme new!

je pensais faire un tour sur phoenix server privé cette semaine car je suis en manque de mmorpg, mais là du coup, j'hésite entre phoenix et le jeu officiel!

Sur le jeu officiel, je vais retrouver tous mes crafters legendaires et perso ML et rang je sais plus combien, mais sur phoenix je part de zéro (ouch).

Il y a combien de population sur le jeu officiel en soirée, svp? Sur phoenix , je vois environ 1000 joueurs ce soir (environ 350 par faction).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut, en flanant ici par hasard, je vois que vous parlez que DAOC est passé en F2P? Etonnant que ca m'est échappé comme new!

je pensais faire un tour sur phoenix server privé cette semaine car je suis en manque de mmorpg, mais là du coup, j'hésite entre phoenix et le jeu officiel!

Sur le jeu officiel, je vais retrouver tous mes crafters legendaires et perso ML et rang je sais plus combien, mais sur phoenix je part de zéro (ouch).

Il y a combien de population sur le jeu officiel en soirée, svp? Sur phoenix , je vois environ 1000 joueurs ce soir (environ 350 par faction).
Reste sur Phoenix si la population t'importe, sur Ywain il n'y a que 5/600 comptes le soir, et encore le prime time EU c'est surtout aux horaires allemands, donc vers 22h/22h30 l'action se tasse.

Pour ce qui est du f2p, c'est vachement limité sur Ywain : xp, rps, etc... divisés par 4, pas de droit de détenir de marchand revendeur, limite des points de royaume à l'équivalent 7L0. Bref.
Citation :
Publié par Argonath
Reste sur Phoenix si la population t'importe, sur Ywain il n'y a que 5/600 comptes le soir, et encore le prime time EU c'est surtout aux horaires allemands, donc vers 22h/22h30 l'action se tasse.

Pour ce qui est du f2p, c'est vachement limité sur Ywain : xp, rps, etc... divisés par 4, pas de droit de détenir de marchand revendeur, limite des points de royaume à l'équivalent 7L0. Bref.
merci pour la réponse. Oui j'ai vu les restrictions et omg, sur 15 perso lvl 50, je pourrais utiliser que mon chaman, rofl. (à condition que je retrouve mon compte)

Et sur phoenix j'y suis pas encore, je voulais y créer un compte, mais visiblement il refuse l'adresse mail du style @orange.fr.. Il me dit d'utiliser un autre provider... donc là, c'est l'impasse, à moins que je trouve une soluce sur leur forum!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés