Alpha & Oméga
|
Il y a 800 joueurs en moyenne par realm sur Phoenix à 17h????
Heu je demande à voir ca me parait énorme. tu me ferais un /who vite fait et capture d'écran? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grosse hausse de la population !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Alpha & Oméga
|
Ha ok ! Ca reste élevé pour daoc.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76527 |
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
|
2400 joueurs uniques durant le PT sur Phoenix :-)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je n'ai pas mis le message pour faire l'apologie du serveur officiel par rapport à Phoenix, je signalais juste ce qui me semblait être une remontée évidente de population sur le serveur officiel par rapport à la dernière fois où je me suis log (il y a plusieurs mois). Après, je ne suis pas là pour dire quel serveur est le meilleur, mais d'un point de vue personnel, je préfère encore jouer avec mes persos sur le serveur officiel, sachant que l'xp n'est plus aussi chiant qu'avant (ce qui ne semble pas aussi facile sur Phoenix selon ce que j'ai lu), que de devoir tout recommencer sur un serveur non officiel qui peut être soumis à d'autres types de règles, sanctions etc etc... De plus, tu n'es pas obligé de lâcher 15€/mois pour jouer. Tu as la possibilité (très restrictive, certes) de jouer tous tes persos ayant plus de 7jours de /play sans avoir à payer, si tu ne n'es pas abonné depuis 120 jours. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#76527 |
|
Si y a Glapy et ben je reviens ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon en ce moment entre les Albs qui reroll un max et les Mid qui ce font bussé par les Hib c'est pas la joie, mais il y a des hauts et des bas comme sur Broc à l'époque. Puis le fait que ![]() Nous mid, il y en a encore pas mal qui ce stuff encore, mais je pense que d'ici une semaine ou deux ça ira un peu mieux ![]() Pour les fufu, solotant quelques fois avec mon bod, j'en vois pas mal tout de même (sur Mid) autour des ponts/doc. |
![]() |
|
|
Send les Crocs si tu cherche du monde pour PvE, il y a toujours quelqu'un normalement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour preuve, un pote qui a filmé ça il y a quelques jours : https://www.twitch.tv/videos/618034864 Alors certes, c'était de nuit, mais même aux heures européennes on a des bus du même genre le soir (me semble que c'était Mardi ou Mercredi soir dernier qu'on avait des putains de gros fights tri-realm entre 19 et 22/23h). Pour ce qui est des morts de faim qui roulent sur tous les solos, malheureusement, il y en aura tout le temps et c'est ça qui tue le jeu à mon sens... de notre côté, on a instauré une petite "charte" dans laquelle on demande aux joueurs qui nous accompagnent de ne pas attaquer les ennemis si on est 3x plus qu'eux, tant qu'on ne joue pas en bus. Ce n'est pas grand chose, mais au moins on essaye encore de ne pas dégoûter les gens de venir sur le serveur. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
Invité
|
|
![]() |
|
#76527 |
Invité
|
|
![]() |
|
#546206 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|