[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
OMG MEC JVEUX PLEURER PUT111 tj a moi qu'arrive ces stress de merde .
indé jp 1po.png14 DE PUITS XDD
C'est à vendre ou quoi ?

Eupho, tu cherches toujours cette cape ? Je peux essayer si vous en cherchez encore une.
Citation :
Publié par Marko101
C'est à vendre ou quoi ?

Eupho, tu cherches toujours cette cape ? Je peux essayer si vous en cherchez encore une.
1/2 PO
Oui eupho cherche toujours
En toute honnêteté, vue la difficulté, 75M me parait "peu" et je pense qu'une vente aux enchères ferait décoller le prix bien au delà. A mon avis c'est un item qui peut se vendre bien plus cher. J'y travaille depuis hier mais toujours aucune tenta perf ...
75 me paraît bien raisonnable aussi. Faut juste pas faire de folies tryhardistes et vendre ses TBJ et y a pas de pertes. M'en faudra une un jour sur Agride et j'ai un ami qu'en cherche une. J'ferai quelques tentas ces vacances. Si j'fais une JP j'la migrerai p-e!
Et... non toujours pas !

75M c'est quand même un très bon prix. Après il faut être intelligent sur sa fm (cf. réflexions de mes vdd).

Je doute qu'elle partirait plus sur une enchère car on joue pas mal en Martegel en ce moment et on arrive tout de même à 60M de plus pour 2/3 points de stats max.


Et puis par respect aussi pour Eupho qui cherche depuis plusieurs mois l'item, que quelqu'un en propose plus serait vraiment une vacherie je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Help, besoin d'avis !!!
Je suis bloqué pour prendre une décision :
Je suis en full perf le seul truc qui reste c'est 12/15 do cri et j'ai 9 de puits. Que fais-je ? pa do cri ou triple do cri simple ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Et... non toujours pas !

75M c'est quand même un très bon prix. Après il faut être intelligent sur sa fm (cf. réflexions de mes vdd).

Je doute qu'elle partirait plus sur une enchère car on joue pas mal en Martegel en ce moment et on arrive tout de même à 60M de plus pour 2/3 points de stats max.


Et puis par respect aussi pour Eupho qui cherche depuis plusieurs mois l'item, que quelqu'un en propose plus serait vraiment une vacherie je trouve.
Pour répondre à ça, après c'est la loi de l'offre et de la demande... Il faut aussi prendre en compte le temps passé...

Personnellement, je suis sur l'item depuis 4/5 jours et j'ai eu absolument aucune tenta perf depuis le début. La meilleure tenta que j'ai eu et qui a échoué c'était un -1 vita.

Je pense que je vais arrêter pour aujourd'hui, je reprendrais demain soir ou jeudi. Mais là pour donner un ordre d'idée, depuis hier j'ai eu 0 succès PO sur un jet "vendable" même un vieux truc 485+/85+/55+ ça passe pas, c'est environ 150/200 runes PO qui n'ont donné absolument rien, même pas un jet hdv à 3M.
90% du temps quand le PO tombe tu peux rien en faire parce que t'as 460-480 vita, 9% du temps t'as trop de stats à remonter et tu peux rien en faire, 1% du temps t'as un truc potable mais si la ra sa passe pas t'es dedans... et si elle passe alors enfin tu peux tenter un jet "vendable" qui passe quasiment jamais.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes et surtout un joyeux noël
Je stress a chaque tenta aussi je vis le truc. J'ai stoppé les try mais je pense à vous, mages en souffrance.

Et bonnes fêtes hein ! Sortez une cape perf pour le Noël d'Eupho
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés