[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misumia
Ceci dit, depuis le début j'annonce que cette cape jet parfait vaut bien plus que 75M aux enchères (prix de Eupho au moment où j'ai annoncé ça) et les gens ne semblaient pas tout à fait d'accord ! Content de voir que les avis ont changé, ça ne m'étonnerait pas de la voir partir à plus de 200M.
Ca serait un peu moche qu'il ne la vende pas à Eupho, ou encore qu'il lui fasse cracher plus que le prix annoncé, le prix est de 100m si on s'engage à le faire à ce prix on vend à ce prix ... ^^'. Enfin ça m'semble logique. Bien joué cela dit !
Ça serait moche oui, mais ça reste dans son droit ! Ce n'est pas parce qu'elle a été faite initialement en rapport à son post qu'elle lui ai réservé. J'espère néanmoins la voir partir à Euph, c'était plaisant de voir les mages se mordre les doigts dessus !
Citation :
Publié par Bleco
Ca serait un peu moche qu'il ne la vende pas à Eupho, ou encore qu'il lui fasse cracher plus que le prix annoncé, le prix est de 100m si on s'engage à le faire à ce prix on vend à ce prix ... ^^'. Enfin ça m'semble logique. Bien joué cela dit !
Citation :
Publié par Euphoric
Apres des mois de farm et de spam, je peux enfin lock ce sujet, merci à vous tous d'avoir tenté et merci exalts ! <3
cape_indes_jp.png
Il lui a déjà vendu les gars, y'a deux pages.
Et concrètement, non la cape ne vaut pas 200M (une perf -1 vita a été vendu 18M y'a deux jours), et non rien n'obligeait Exalts à lui vendre au prix indiqué. Rien ne lie un mage à un acheteur juste parce que ce dernier a passé commande pour un certain prix. Encore moins quand l'item n'était pas "réservé" à un mage en particulier.
Une perf -1vita à 18M, ah bon ?
Citation :
Publié par Zkwa
Il lui a déjà vendu les gars, y'a deux pages.
Et concrètement, non la cape ne vaut pas 200M (une perf -1 vita a été vendu 18M y'a deux jours), et non rien n'obligeait Exalts à lui vendre au prix indiqué. Rien ne lie un mage à un acheteur juste parce que ce dernier a passé commande pour un certain prix. Encore moins quand l'item n'était pas "réservé" à un mage en particulier.
Si vous passez une commande a UN SEUL mage et que le jet qui sort respecte l'engagement initial, je ne voit pas pourquoi l'un des deux ne voudrais pas respecter cet engagement initial.

En revanche, dans le cas d'Eupho il s'agit d'une commande qui n'est pas nominative ; si deux personne avait passer la cape au meme moment, il se serait passer quoi ?

Tout comme le mage, l'acheteur dans ce genre de cas (et c'est cruel) souvent ne peut accepter qu'un seul item et beaucoup de gens qui ont dépenser des kamas dessus ou même réalisé l'item mais trop tard reparte bredouille.

Je pense que ca reste important de faire la différence entre une commande impersonnelle et adressée à la masse et une commande entre deux joueurs uniquement.
Pas d'accord, il m'est déjà arrivé en étant pressé de commander le même item à plusieurs mages et je me suis vu acheter le même item 2 fois car je me devais de tenir parole... question de principe et d'honneur
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas d'accord, il m'est déjà arrivé en étant pressé de commander le même item à plusieurs mages et je me suis vu acheter le même item 2 fois car je me devais de tenir parole... question de principe et d'honneur
"l'acheteur dans ce genre de cas (et c'est cruel) souvent ne peut accepter qu'un seul item"

Emphasis on the word souvent
Citation :
Publié par Zho
Etant donné l'item si 2 étaient passés je suis sûr que le deuxième n'aurai eu aucun mal à la vendre
C'est effectivement un cas particulier, mais je pense qu'on parlait avant plus d'un cas plus général avec des jets plus modeste, p-e que je me trompe
Probablement pas au même prix .
Btw il n’y avait aucun accord entre un mage et eupho pour cette cape. Chacun était libre d’en faire à sa guise.
Belle réalisation en tout cas
Citation :
Publié par Zho
Etant donné l'item si 2 étaient passés je suis sûr que le deuxième n'aurai eu aucun mal à la vendre
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas d'accord, il m'est déjà arrivé en étant pressé de commander le même item à plusieurs mages et je me suis vu acheter le même item 2 fois car je me devais de tenir parole... question de principe et d'honneur
Du coup tu prends toujours la cape ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés