Re, je reviens vers vous car j'ai un rdv cet aprem dans un garage qui reprends des voitures d'occasion, mais comme je vous ai dit, je suis une clinche en négoce et vente... et j'aurai aimé quelques tuyaux pour essayer d'en retirer le plus possible et éviter de me faire enfler.
J'ai remis la main sur ma facture, et voici exactement ce que j'ai dessus :
Hyundai Tucson GDI 1600 Essence 132 ch. Inspire NAVI DAB : 25.298,99 euros
Couleur Fiery Red : 650 Euros
Navi Pack : 1.000 euros
TOTAL : 26.948,99
Remise commerciale : - 7.048,99 euros
TOTAL A PAYER : 19.900 euros
Tout d'abord, je dois donner la facture d'achat au gars qui va regarder la voiture et me donner un prix de rachat? Si oui, il va faire son estimation sur le prix de base de 27.000 ou sur le prix que je l'ai payée, soit 19.900?
Vous avez quelques tuyaux pour que j'évite de me faire embobiner? Un prix plancher sous le lequel l'envoyer chier (j'ai aucune idée de combien vaut la caisse, pas facile de trouver le même modèle avec les mêmes options en occasion pour me faire une idée). Etc...
Sur le site "vendezvotrevoiture.be" ils m'en proposent 16.800, sans l'avoir vue...
Donc pour regrouper les infos :
Voiture qui a 7 mois, 10.400 km au compteur, pas la moindre griffe et entretien des 2.500 km (vidange d'huile de rodage) faite. Options, caméra de recul, clim manuelle, kit navigation).
Merci d'avance
Dernière modification par Torinouche90 ; 28/11/2019 à 12h14.
|