Salut,
Pour ma part je n'ai pas attendu et j'y ai joué en version KR traduite avec le patch Anglais.
J'ai décidé de faire une réponse à tous ceux qui attendent le jeux quand j'ai vu ce commentaire:
"un HNS pas génial et ultra linéraire mâtiné de tous les défauts d'un MMO sans en avoir vraiment les avantages, agrémenté de ce que les coréens font de mieux en matière mauvaise fantaisie de supermarché pour le visuel"
Déjà j'ai ri! Mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en jouant...
Pour les fan de HnS, passez votre chemin. C'est un MMO et on est loin de D2,D3 ou PoE, très très loin. Je pense que Torchlight Frontiers s'approchera plus du genre HnS.
On tue les mobs en pack mais c'est pas un HnS c'est plus un style HnS dans le gameplay.
Et pour les fans de MMO, sachez que le jeu est linéaire.
Les maps sont assez grandes pour certaines mais on suit la quêtes principales et globalement c'est tout. Quelques quêtes secondaires.
Un peu de farm côté artisanat.
Après tous les MMO même "ouvert" sont linéaires mais ça se ressent beaucoup sur ce jeu.
Y'a des bons encounters avec certain boss et les donjons sont sympa avec des murs à franchir, des tyroliennes à prendre, des zones ou il faut avancer parce que le boss éclate tout. Je pense que ça plaira à certains.
J'ai arrêté par ennui et parce que passer par un vpn payant et un abonnement illégal est contraignant.
Les donjons sont plutôt facile même en difficile ce qui est dommage. Si il sort en Europe et en anglais ou français je pense y jouer sauf si, d'ici la, je trouve mon bonheur dans un MMO ou un HnS récent.
Côté graphisme le coté fantasie KR ne me dérange pas. C'est plutôt beau et certains combats sympa.
|