|
Dispo pour le DragonBowl
Ancien: Nouveau: Loser : Dernière modification par HaMoK ; 24/09/2019 à 23h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Évidement !
Avec ou sans gastro cette fois ci ? Moi j'ai déjà ma team ![]() |
![]() |
|
|
Même si on ne m'invite pas je suis ultra motivé mais ça dépendra du calendrier ; que j'aurais en septembre
|
![]() |
|
|
Sure à 100% Mord ?
J'avais pas vu la fin du message ![]() Ben écouté dis nous ca en Septembre. Au pire si tout le monde est motivé , on motive Castor et on fait deux équipes ![]() |
![]() |
|
|
J'ai aucune visibilité sur la fin de l'année, je vous tiendrais au courant quand (si ?) j'y vois plus clair !
|
![]() |
|
|
Ca marche
![]() |
![]() |
|
|
Ça me dirait bien du coup !
![]() Surtout qu'il n'a pas l'air d'y avoir l'Arvern Bowl cette année ![]() Y a moyen de dormir quelque part ? Et je sens qu'on peux recruter un nouvel Enjoleavers avec ![]() |
![]() |
|
|
Ca te dirait bien ou tu valides officiellement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si jamais vous avez besoin d'un troisième joueur pour compléter une équipe, je suis partant ^^
|
![]() |
|
|
Rien ne m'empêchera de venir ... si je le peux !
Au pire je jouerais les 3 joueurs ! Et ça serait top d'avoir 2 équipes ![]() |
![]() |
|
|
J'essaierai d'en être aussi.
Mais c'est un mois après le Trophée de la Licorne. Si je peux je ferai les 2 ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre j'ai rien compris au config et tout mais c'est pas grave, dites moi où je dois m'asseoir et qui je dois déboîter avec mes orcs et ça m'ira. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup y a moyen de faire 2 équipes Par contre moi aussi j'ai des orques donc on sera pas dans la même équipe. D'ailleurs après 2 ans je viens enfin de les finir !!! ![]() Je suis en train de faire le socle de mon gob et j'envoie quelques photos de l'équipe entière dès que c'est fait ![]() Au fait je confirme ma venue. J'ai posté ça sur France BB. PS: ![]() Dernière modification par Castor ; 21/06/2019 à 09h40. |
![]() |
|
|
Dès que les inscriptions sont ouvertes, j'inscris 2 équipes Enjoleavers ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en reparlera en Septembre du coup, ca te laissera le temps de voire et nous aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ca me tente bien aussi ! Sans l'option gastro si possible !
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|