DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)

Répondre
Partager Rechercher
Sure à 100% Mord ?

J'avais pas vu la fin du message

Ben écouté dis nous ca en Septembre.

Au pire si tout le monde est motivé , on motive Castor et on fait deux équipes
Ah cool !

Avec toutes les histoires que j'ai entendu ça a l'air sympa ce tournoi. Et pis avec le Lutèce Bowl en moins et les tournois qui tombent quand il faut pas j'ai envie de voir toute l'équipe moi !

J'en parle à la maison et je vous tiens au courant !

Mais surtout que ça n'empêche pas Mordecaïn de venir hein ! 2 équipes ça serait parfait !
Citation :
Publié par Castor
Et je sens qu'on peux recruter un nouvel Enjoleavers avec @Gorbruk
Ouais je veux bien venir à l'un des deux, et du coup je préfère Nantes, j'ai de la famille là bas. Si je te croise Castor ça serait sympa. Et puis ça me motivera pour finir le reste de l'équipe (J'ai fais 2 blitzer et 2 ON et basé le reste pour le moment) parce que depuis que j'ai repris le boulot j'ai moins de temps .

Par contre j'ai rien compris au config et tout mais c'est pas grave, dites moi où je dois m'asseoir et qui je dois déboîter avec mes orcs et ça m'ira.
Citation :
Publié par Gorbruk
Ouais je veux bien venir à l'un des deux, et du coup je préfère Nantes, j'ai de la famille là bas. Si je te croise Castor ça serait sympa. Et puis ça me motivera pour finir le reste de l'équipe (J'ai fais 2 blitzer et 2 ON et basé le reste pour le moment) parce que depuis que j'ai repris le boulot j'ai moins de temps .

Par contre j'ai rien compris au config et tout mais c'est pas grave, dites moi où je dois m'asseoir et qui je dois déboîter avec mes orcs et ça m'ira.
Ça serait très sympa de se voir oui
Du coup y a moyen de faire 2 équipes @HaMoK ?

Par contre moi aussi j'ai des orques donc on sera pas dans la même équipe.
D'ailleurs après 2 ans je viens enfin de les finir !!!
Je suis en train de faire le socle de mon gob et j'envoie quelques photos de l'équipe entière dès que c'est fait

Au fait je confirme ma venue. J'ai posté ça sur France BB.

PS: @HaMoK tu fais vraiment passer ma femme pour une cinglée

Dernière modification par Castor ; 21/06/2019 à 09h40.
Y'a moyen, mettez a jour vos dispos. Et on fait le point en Septembre.

PS: C'est pas moi qui l'ai dit

Citation :
Publié par Gorbruk
Ouais je veux bien venir à l'un des deux, et du coup je préfère Nantes, j'ai de la famille là bas. Si je te croise Castor ça serait sympa. Et puis ça me motivera pour finir le reste de l'équipe (J'ai fais 2 blitzer et 2 ON et basé le reste pour le moment) parce que depuis que j'ai repris le boulot j'ai moins de temps .

Par contre j'ai rien compris au config et tout mais c'est pas grave, dites moi où je dois m'asseoir et qui je dois déboîter avec mes orcs et ça m'ira.
Il faut une réponse sur a 100%. Sachant que t'es pas obligé de repondre maintenant

Citation :
Publié par Mordecaïn
Rien ne m'empêchera de venir ... si je le peux !
Par exemple ca c'est pas une reponse sure a 100%

Citation :
Publié par Majora1850
Si jamais vous avez besoin d'un troisième joueur pour compléter une équipe, je suis partant ^^
Pareil sur a 100% ?

Citation :
Publié par Pasteques
J'essaierai d'en être aussi.
Mais c'est un mois après le Trophée de la Licorne.
Si je peux je ferai les 2 !
Tu auras une équipe ?

Dernière modification par HaMoK ; 21/06/2019 à 10h24. Motif: Auto-fusion
Si tout le monde valide, mathématiquement on pourrait être 3.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs .

Une équipe c'est sure, on est déjà deux, on trouvera forcement un troisième.
Et suivant les réponses on essaiera d'en faire une ou deux autres.
Citation :
Publié par HaMoK
Tu auras une équipe ?
Pour le moment non, mais je ne te cache pas que j'ai pas encore cherché.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour compléter une équipe, je serai là. Sinon, j'irai dans une autre équipe.
Citation :
Publié par hamok
citation :
Citation :
publié par majora1850

si jamais vous avez besoin d'un troisième joueur pour compléter une équipe, je suis partant ^^
pareil sur a 100% ?
yes, i am !!!
Ca marche on verra en Septembre / Octobre qui a répondu, qui est dispo et si on peut faire plusieurs équipes.
Il y a une priorité a ceux qui participent fréquemment ou qui ont déjà emmené l'équipe vers les sommets du milieu de tableaux lol.
Mais bon si on peut faire plusieurs équipes et te trouver une petite place on le fera. Plus de visibilité en Septembre Octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés