Aller à la page... |
[WoW Classic] Peut-on être un joueur PvP exclusif sur Classic ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
j'ai la flemme de chercher tous les grades, mais là tu as le matos 60 de l'époque pour le grade ultime, après il te reste plus qu'à fouiner un peu pour voir les sets MC , repaire etc etc.
A l'époque tu pouvais bien t'équiper en pvp mais pour voir à quelle équivalence pve ça correspond, je te laisse faire le boulot . les différents grades intermédiaires t'apportent eux aussi un matos meilleur au fur et à mesure de ta progression. https://fr.wowhead.com/item-set=393/...neur-de-guerre |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
ça marche, merci pour vos réponses
![]() Autre question, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi "Les objectifs PvP Mondiaux de la phase 6" consiste ? |
![]() |
|
|
Jouer à cache-cache entre les 4 tours des Eastern Plagueland.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Par contre pour le rang ultime l'inscription chez pôle emploi est obligatoire, être doué ne suffit pas, le temps de présence pour engranger les points est quasi obligatoire pendant des semaines, si tu joues six heures par jour et que tu gagnes 95 % de tes bg, tu seras moins bien classé qu'un mec qui joue 12 heures avec 80 % de ses bg de gagnés... Si tu joues 14 heures en pick up tu l'auras dans l'os aussi par rapport à un mec qui joue 14 heures en team car il engrangera donc davantage de rp que toi ... Faire des pauses entre les semaines de progression ? N'y pense pas, car tu te fais dépasser par en dessous... ça c'est le côté pénible, aucune pause permise si tu veux aller au bout... En conclusion, pour être seigneur de guerre vanilla, il faut s'engager pour au moins six semaines et ça du matin au soir, en team obligatoire sinon tu perds trop de bg par rapport à ceux qui le sont. c'est un investissement lourd sur un courte durée, rien à voir avec une progression classique ou tu mets des années à être LL 14 (daoc) ou RR 80-100 (war). Impossible si tu bosses ou si tu partages pas ton compte quand tu bosses... si tu as une copine, laisses la tomber ![]() voilà les grades, dans mon lien précédent j'avais mentionné le matos d'un seigneur de guerre, mais il y a encore un rang au- dessus. lire ce lien jusqu'au bout t'apportera toutes les infos nécessaires. https://worldofwarcraft.judgehype.co...penses-155633/ Dernière modification par zac ; 16/06/2019 à 10h30. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
La Mass of McGowan (https://classicdb.ch/?item=13006) fait très bien le taf en rogue, un boe qui coûte pas chère ... car c'est une masse et que c'est pas kikoo.
Sinon sauf si je me trompe, pas de BG pendant la phase 1 , pas de système d'honneur tout court (pas de rang, pas de vh), je vois pas ce que tu vas faire de tes journées à part allez te stuff en pve. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Sauf dans les phases 2-3 où tout le stuff PvP est accessible mais pas AQ/Naxx. De facto, certaines récompenses PvP seront des BiS tant que ces raids ne sont pas accessibles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Alpha & Oméga
|
Sauf qu'un R14 y'en aura 2 par serveur
|
![]() |
|
|
Il est si difficile d'obtenir le stuff R10 ? Il n'y a pas moyen de monter jusque là (en étant unstuff) avec un bon temps de jeu en WPVP et ZvZ ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|