Mais mdr l'hud est exactement pareil que black desert et il a l'air tellement générique.
Bon courage à ceux qui y vont, moi je n'adhère pas du tout.
Normal, les coréens étant radins et produisant des jeux au kilomètre (sans aucune prétention auteurisante ou artistique contrairement au occidentaux, en Corée le JV est considéré comme un pur business et rien d'autre), toutes leurs IU sont faites à base d'assets génériques open source.
C'est pour ça que tu y retrouves les mêmes éléments graphiques d'un jeu à l'autre, parfois les mêmes symboles.
Publié par fifreluche (#30608873) J'ai pourtant 10 - 12 ans de MMO dans les pattes mais clairement le style ne vaut plus rien (pour moi ). Jeux trop passifs, pas assez dynamisants, d'une lenteur....
Pas facile en effet de se rendre compte que le genre de jeu qu'on affectionne n'est en fait jamais arrivé à rien et n'a jamais été mature, tout simplement car il est en fondamentalement un genre sans aucune identité propre qui n'a jamais vraiment su où il allait, et que le peu de choses qu'il avait pour lui (le social et l'héritage des principes du RPG vidéoludique) est désormais complètement dilué dans les autres genres, voire sur d'autres plateforme que celles purement ludiques.
Et le temps qu'on y a perdu.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/05/2019 à 19h58.
|