Les forums JOL

Petfire

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 20:16 - Messages
c'est sur que les projets mobile n?empiètent pas sur les projets PC. Ils ont déja tout piétiné.... Lire la suite
t'as vu la gueule des screen ? On dirait du fortnite avec les gueules et UI cartoon... Ca colle tellement pas a l'univers warha... Lire la suite
1 mai 2020 à 18:28 - Messages
J'ai bien poncé le jeu sur le week end gratuit avec 2 potes... Ceci dit après avoir débloqué toutes les armes de ma classe ... ... Lire la suite
14 février 2020 à 01:08 - Messages
Je te conseil Classic si tu veux une éxperience plus hardcore , pas forcement niveau difficultée , mais niveau temps de jeu req... Lire la suite
25 janvier 2020 à 08:00 - Messages
"Dans notre jeu c'est risqué d'attaquer , chaque action doit etre réflechi..."Réalité : "Hey le clan machin est parti se couche... Lire la suite
16 janvier 2020 à 05:31 - Messages
D'un coté , La naga je l'ai depuis plusieurs années , je voit pas trop ce qu'on pourrait faire de mieux/plusCette souris est te... Lire la suite
3 janvier 2020 à 23:34 - Messages
11 décembre 2019 à 22:31 - Messages
Ca a l'air propre niveau design , et ils ont l'air de savoir ou ils vont.Par contre les persos ont l'air ultra lent , ça va pas... Lire la suite
20 novembre 2019 à 20:35 - Messages
Total War ? Vermintide ? Le premier est vraiment excellent et le 2e défoule quelque dizaine d'heures... Lire la suite
21 juin 2019 à 12:53 - Messages
Franchement Blizzard , vous vous rendez pas compte l'engouement qu'il y a pour classic... Je suis sur qu'ils pourraient remplir... Lire la suite
20 juin 2019 à 13:06 - Messages
haha , ce jeu est trop bien , t'es super content d'avoir survécu et réussi a avancer un peu, tu regarde ta base , elle est bell... Lire la suite

Jeux

Petfire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petfire n'a publié aucune critique de jeu.