DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai jamais été multicompte pour performer. Maintenant, soit tu lis mes posts avant de t'adresser à moi, soit tu ne le fais pas, merci.
Toi d'abord, parce que la mauvaise foi ça va deux minutes, là. Tu deviens très, très lourd. Une ligne au-dessus je précise bien des multi qui optimisent, pas ceux comme toi. Et tu continues de quote, comme toujours, ce que t'as envie. De le sortir de son contexte pour pouvoir répondre sur ton égocentrisme.

Ouvre les yeux, et essaie de relire le post en entier. Je vais le redire une dernière fois :

Je ne parle pas de toi, multi qui veut juste faire de la stratégie avec ta team, mais bien des autres qui industrialisent et optimisent leur façon de jouer afin de gagner toujours plus de ressources/kamas/xp.

Et ceux-là suffisent à détruire plusieurs pans de jeu. Maintenant, si tu veux continuer d'être aveugle, libre à toi. Ca fait 4 pages qu'on donne des arguments que tu veux juste pas entendre.
En fait je vois pas l’intérêt de votre discussion entre mono et multicomptes, le jeu à la base était bien trop exigeant pour progresser raisonnablement juste avec un seul personnage et de l'entraide.

C'est la raison même qui fait que j'ai commencé à jouer en multicomptes parce que c'était un peu saoulant de ne trouver strictement personne pour faire un simple Mansot royale et j'en parle même pas pour passer les donjons Frigost 2 où même en jouant 3 persos c'était tellement la galère que je ne pouvais jouer qu'avec un mec ayant une sale réputation si je voulais les taper ^^.
Et au final j'y ait pris un réel plaisir car l'aspect stratégique dans le contenu haut niveau et end game qui ont suivit étaient tellement prenants.

Aujourd'hui il y a un serveur monocompte qui se porte apparemment très bien et le jeu à été modifié pour que l'on puisse quasiment tout faire en monocompte, donc tant mieux nan ?
Ça n'en changera pas que quelque soit le type de serveur, il y aura toujours un bon nombre de gens qui vont juste utiliser les techniques abusives pour progresser car rien n'a été fait pour les en empêcher et l'impact que ça a eu est irrémédiable sur nos serveurs de jeu actuel.
Citation :
Publié par Insovial
Toi d'abord, parce que la mauvaise foi ça va deux minutes, là. Tu deviens très, très lourd. Une ligne au-dessus je précise bien des multi qui optimisent, pas ceux comme toi. Et tu continues de quote, comme toujours, ce que t'as envie. De le sortir de son contexte pour pouvoir répondre sur ton égocentrisme.

Ouvre les yeux, et essaie de relire le post en entier. Je vais le redire une dernière fois :

Je ne parle pas de toi, multi qui veut juste faire de la stratégie avec ta team, mais bien des autres qui industrialisent et optimisent leur façon de jouer afin de gagner toujours plus de ressources/kamas/xp.

Et ceux-là suffisent à détruire plusieurs pans de jeu. Maintenant, si tu veux continuer d'être aveugle, libre à toi. Ca fait 4 pages qu'on donne des arguments que tu veux juste pas entendre.
Alors exprime-toi clairement, parce que c'était ambigüe et que c'est assez compliqué de faire le tri quand t'as un mec comme fatsadi qui t'agresse à chaque post en déformant volontairement tes propos. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Citation :
Publié par ~Neiyk~
En fait je vois pas l’intérêt de votre discussion entre mono et multicomptes, le jeu à la base était bien trop exigeant pour progresser raisonnablement juste avec un seul personnage et de l'entraide.

C'est la raison même qui fait que j'ai commencé à jouer en multicomptes parce que c'était un peu saoulant de ne trouver strictement personne pour faire un simple Mansot royale et j'en parle même pas pour passer les donjons Frigost 2 où même en jouant 3 persos c'était tellement la galère que je ne pouvais jouer qu'avec un mec ayant une sale réputation si je voulais les taper ^^.
Et au final j'y ait pris un réel plaisir car l'aspect stratégique dans le contenu haut niveau et end game qui ont suivit étaient tellement prenants.

Aujourd'hui il y a un serveur monocompte qui se porte apparemment très bien et le jeu à été modifié pour que l'on puisse quasiment tout faire en monocompte, donc tant mieux nan ?
Ça n'en changera pas que quelque soit le type de serveur, il y aura toujours un bon nombre de gens qui vont juste utiliser les techniques abusives pour progresser car rien n'a été fait pour les en empêcher et l'impact que ça a eu est irrémédiable sur nos serveurs de jeu actuel.
Mais je ne t'en veux pas, je suis d'accord avec toi , mais Aaron n'est visiblement pas d'accord, c'est ce que répondrais la majorités des multicomptes actuellement en jeu "Jeu trop difficile, j'ai réussi avec plusieurs comptes"

Comme quoi Aaron dit des bétises quand il dit "Un mauvais joueur Monocompte ne passerait pas comme un mauvais joueur Multicompte" (sous entendant qu'un joueur Monocompte passant multicompte ne passerait pas le contenu qu'il n'arrivait pas à passer en Monocompte)

Hors tu pourras nous confirmer que tu n'arrivais pas à passer du contenu THL en Monocompte mais qu'en passant Multicompte tu as réussi


Le probléme néanmoins c'est d'être obligé de changer de serveur.

Citation :
Publié par Aaronson
Alors exprime-toi clairement, parce que c'était ambigüe et que c'est assez compliqué de faire le tri quand t'as un mec comme fatsadi qui t'agresse à chaque post en déformant volontairement tes propos. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Je déforme rien du tout tu te plaint de devoir jouer avec des gens dans un MMORPG tu te crois dans un J-RPG's Online ... Sérieusement c'est ta vision du jeu et du genre qui est complétement faussé . Si ça te plait de jouer Multicompte tant mieux, mais dans un MMO tu dois jouer AVEC les gens, donc ne te plaint pas du jeu qui est trop facile POUR TOI quand il est Adapté au gens qui voit le jeu comme un MMO-rpg.

Le jeu est Monocomptes en témoigne les fonctionnalité interdisant le Multicompte.

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 22h42. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
On voit que tu galères ig en mono, quel pied
Je fournit juste des faits, je ne me base pas seulement sur mon cas personnel. Des gens ont témoigné sur ce forum, Multicompte et Monocompte, ils arrivent à la même conclusion

Et pour être honnête moi personnellement je suis loin d'être à plaindre, je ne fais pas ça pour moi , quand je vois les gens qui passent multicompte pour jouer correctement au jeu (en réussissant à passer sans soucis du contenu qu'ils n'arrivaient pas à faire en Moncompte) , ça me fait mal et ça fais mal au jeu aussi, ce n'est pas leur faute aprés tout, ils n'ont fait que ce qui est nécessaire pour jouer correctement
Citation :
Publié par Fatsadi
Je déforme rien du tout tu te plaint de devoir jouer avec des gens dans un MMORPG
Cite-moi à quel moment où ne reviens plus sur ce post stp.

Citation :
Sérieusement c'est ta vision du jeu et du genre qui est complétement faussé
Pourtant je joue de cette manière depuis huit ans et je ne vois pas en quoi.

Citation :
Le jeu est Monocomptes en témoigne les fonctionnalité interdisant le Multicompte.
Parce qu'il y a des contenus comme les attaques de percepteurs où ça serait injuste de permettre à un seul joueur de s'en prendre à d'autres qui ne peuvent pas forcément être aussi nombreux que ses propres personnages. C'est très bien que ces limitations existent, tout comme la séparation des pick-up et des équipes pré-construites en kolizéum.

Tu sais, contrairement à toi, je ne suis pas sectaire, je ne m'amuse pas à m'en prendre aux joueurs qui jouent différemment et je ne propose pas de tuer leur mode de jeu.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est toujours la même chose, je donne mes arguments, je demande des explications, ça me répond "euhbeugneugneuh le multicompte cé leu mââââââleuh ÉPICÉKOMSA".

Montre moi une fois ou j'ai répondu de tel sorte? Aucune, je t'ai donner des arguments pour chacune de mes affirmations. Par contre toi tu quote seulement une partie auquel tu répond à coté.

C'est bien beau de dire que c'est "toujours le même débat", mais y' a pas de débat. Vous restez campés sur vos positions sectaires en affirmant VOS vérités avec vos petites tournures toutes faites qui donnent à penser que vos affirmations sont des vérités universelles.

En même temps c'est normal, le débat n'a jamais changé car l'issus n'a jamais été "réglé" par ankama comme le dit un de mes vdd: Ankama aurait du réagir en 2010-2012.

Voilà la synthèse de vos posts : "Nan mais tout le monde sait que le problème c'est le multicompte, tout le monde le dit depuis toujours, parce que voilà".

J'en ai franchement ras le bol de proposer mon argumentation et de présenter mes raisonnements, pour qu'au final, vous n'ayez tellement rien à répondre que vous en deveniez méprisants, agressifs et insultants. Et dans le meilleur des cas, de mauvaise foi.

Tu parle des insultes que tu as lancés à mon égard? Oui car si qqun a bien été méprisant et insultant c'est bien toi.

Relisez-vous, et osez me dire qu'à un moment donné vos arguments ne sont pas sectaires au possible. Le pire c'est que votre obsession et votre mépris pour des gens qui jouent d'une manière différente de la vôtre vous empêchent de voir des problèmes qui sautent aux yeux comme les idoles, et d'envisager des rééquilibrages.

On a aucun mépris pour toi, mais tu n'arrêtes pas de ramener ta petite personne et ton expérience personnelle dans le débat. Tu ne représente pas le "multicompte" tout comme tu ne peut pas dire que tu connais le "monocompteur" pour généraliser un argument.

Elle est bien belle cette communauté pleine de joueurs qui crachent à la gueule d'autres.

Encore une fois, t'es mal placé pour parler quand tu as passé tes posts à m'insulter.

Et je vais finir sur une note personnelle qui dépasse le sujet : si quand bien même le multicompte était le noyau déclencheur du problème des idoles et des succès, en serait-il responsable ? Je rappelle que ces màj sont arrivées en jeu alors que le multicompte était déjà très bien ancré et que les monocomptes se démerdaient parfaitement bien pour se stuff ou drop.

Bref, c'est impossible de débattre à partir du moment où le mot "multicompte" est lâché. Le débat tourne au vinaigre et c'est à celui qui enverra le plus de venin et qui nous montrera le plus qu'il hait ce mode de jeu.
Les idoles, succès c'est comme les dj modulaire et les compagnons ou le nerf des dj end game ou bien celui des étoiles négatives. Le but est de mettre des batons dans les roues des exploiteurs et d'aider le monocompte. Car quand tu voit que dofus touch à casi autant de joueurs que dofus 2.0, ça craint. Et quand tu voit que Agride, Ily et Temporis on plus de joueurs que les serv multi… tu fait la même conclusion au sujet du multicompte.

Bonus idoles + gain succès + 8 perso...

https://jolstatic.fr/attachments/2/7/822/6/NTI5N2Q3OTk3ODczNzAyYzZiMzY4YTA4NDQzMGQ5OGU/eca.png

10pa/4pm oklm

https://jolstatic.fr/attachments/1/7/822/6/N2YxZDliNzRhZDM5ZjNjMmEyMmM0YTMzZWNlMWE2NmU/sibzgxk.png

Dernière modification par Hazes ; 30/03/2019 à 01h52.
Mode Fatsadi ON: Faut juste désactiver le jeu aux monocomptes, ils viendront plus nous casser les couilles, toujours entrain de spam /r pour trouver un groupe, ils ont même fait perdre du temps à Ankama leur a créer une fonction recherche de groupe et ils ne l'utilisent même pas... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Aaronson
Cite-moi à quel moment où ne reviens plus sur ce post stp.


Pourtant je joue de cette manière depuis huit ans et je ne vois pas en quoi.


Parce qu'il y a des contenus comme les attaques de percepteurs où ça serait injuste de permettre à un seul joueur de s'en prendre à d'autres qui ne peuvent pas forcément être aussi nombreux que ses propres personnages. C'est très bien que ces limitations existent, tout comme la séparation des pick-up et des équipes pré-construites en kolizéum.

Tu sais, contrairement à toi, je ne suis pas sectaire, je ne m'amuse pas à m'en prendre aux joueurs qui jouent différemment et je ne propose pas de tuer leur mode de jeu.
Je ne propose pas de tuer le Multicompte, simplement de ne pas le prendre en compte dans le jeu, le multicompte est toléré c'est tout, Ankama ne veux pas l'encourager ni le prendre en compte (mais ils sont obligé de le prendre en compte et de faire des nerfs cf les abus au dessus). Concernant la difficulté des donjons fort heuresement ils ont fait machine arriére et ont commencé avec la simplification des donjons à écouter les Monocomptes plutôt que d'éocuter les multicomptes qui demandes sans cesse "du contenu difficile quand on joue avec 1 seule cerveau et 8 personnages"

Joue Monocompte et vis comme une Monocompte Normal dans le jeu tu comprendras à ce moment (aussi bon joueur que tu puisse être)

Citation :
Publié par Zaayd
Mode Fatsadi ON: Faut juste désactiver le jeu aux monocomptes, ils viendront plus nous casser les couilles, toujours entrain de spam /r pour trouver un groupe, ils ont même fait perdre du temps à Ankama leur a créer une fonction recherche de groupe et ils ne l'utilisent même pas... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
J'ai jamais demandé à désactiver le jeu aux Multicomptes ... Simplement de ne pas prendre leur avis en compte quand ils se plaignent de la facilité du jeu (puisque la voie du multicompte sur un MMORPG implique forcément de la facilité) etc... et que le monocompte est la voie normal du jeu (Ankama a déjà dit qu'ils ne voulaient pas améliorer le confort des multicomptes pour cette raison d'ailleurs, car ils sont déjà bien assez avantagé)

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 23h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fatsadi
de faire des nerfs cf les abus au dessus
Ankama fait des nerfs à cause des idoles, va sur 1.29 avec 7 eca 1 feca, tu n'auras pas ce drop, y'a pas d'abus. L'abus c'est les idoles, et les joueurs l'exploite. Que ce soit mono ou multi, combien de gens on farm/drop avec idoles sur temporis avec bistouille ou le cra sur la map abysse cheat? Il y avait bien 8 joueurs qui en abusaient, le multicompte n'y est pour rien.
Citation :
Publié par Zaayd
Ankama fait des nerfs à cause des idoles, va sur 1.29 avec 8 eca 1 feca, tu n'auras pas ce drop, y'a pas d'abus. L'abus c'est les idoles, et les joueurs l'exploite. Que ce soit mono ou multi, combien de gens on farm/drop avec idoles sur temporis avec bistouille ou le cra sur la map abysse cheat? Il y avait bien 8 joueurs qui en abusaient, le multicompte n'y est pour rien.
Les idoles utilisés par les multicomptes* c'est ça qui cause les nerfs.

C'était pareil en 1.XX hein, t'avais déjà des teams qui droppais des ressources , l'abonnement en ogrine et les idoles ont juste augmenté le probléme, mais au fond il a toujours été le même. C'était pareil a l'époque, les teams droppaient déjà en masse, les idoles c'est encore typiquement une bonne idée pour les gens normaux, bonne idée gâché par les multicomptes (on va plutôt dire les Multicompte qui ne se respecte pas), y'a des multicomptes normaux, qui le sont par dépit et n'exploitent pas les abus ou ne viennent pas donner des leçons sur la difficulté trop "facile" même pour les monocomptes (qu'ils ne jouent pas), j'en connait et je m'entend bien avec eux

Pas d'idole = Toujours du farm par des teams de multicompte, le problème reste le même.

Dernière modification par Fatsadi ; 30/03/2019 à 00h07.
Citation :
Publié par Fatsadi
Les idoles utilisés par les multicomptes* c'est ça qui cause les nerfs.

C'était pareil en 1.XX hein, t'avais déjà des teams qui droppais des ressources , l'abonnement en ogrine et les idoles ont juste augmenté le probléme, mais au fond il a toujours été le même. C'était pareil a l'époque, les teams droppaient déjà en masse, les idoles c'est encore typiquement une bonne idée pour les gens normaux, bonne idée gâché par les multicomptes (on va plutôt dire les Multicompte qui ne se respecte pas), y'a des multicomptes normaux et qui le sont par dépit.

Pas d'idole = Toujours du farm par des teams de multicompte, le problème reste le même.
Tu es toujours entrain de jeter la faute sur les multicomptes c'est fou. Je ne crois pas que ce soit les multicomptes qui farmaient korri en arène ou panda bistouille en xelo 24/7. Quel était le problème avec le korri et les crâ? L'xp apporté, qu'est-ce qui apportait autant d'xp? Les idoles. Je suis multicompte, si je farm avec idoles c'est pour équiper mes persos, sinon le reste va en banque, certes il y a des gens qui vont créer 8 sadis ou 7eca/feca pour générer des ressources de façon abusive, mais sans les idoles ils le feraient pas, ou moins. À la sortie de F3 on farmait pendant des heures pour craft des items strigides (volves méru/ailes sinistro ect), maintenant en 1 combat tu peux en drop 30+ à cause DES IDOLES.

Je dis seulement que pour les idoles, le truc est broken, que tu sois multicompte ou monocompte. Oui sur les serveurs normaux y'a masse team qui farm avec idoles, c'est normal il reste quasi que ça, sur temporis/ily je suis sur que tu trouves des cra korri/panda qui recrute pour xp vs kamas.

Faut arrêter de toujours blâmer les multicomptes, y'a pas que du mal. Bref, j'imagine que ça sert à rien de débattre sur ce sujet, les promonocomptes ont déjà leur avis de fait, et pourquoi on parle de ça sur le topic de la 2.51 lol
Citation :
Publié par Fatsadi
Les idoles utilisés par les multicomptes* c'est ça qui cause les nerfs.

C'était pareil en 1.XX hein, t'avais déjà des teams qui droppais des ressources , l'abonnement en ogrine et les idoles ont juste augmenté le probléme, mais au fond il a toujours été le même. C'était pareil a l'époque, les teams droppaient déjà en masse, les idoles c'est encore typiquement une bonne idée pour les gens normaux, bonne idée gâché par les multicomptes (on va plutôt dire les Multicompte qui ne se respecte pas), y'a des multicomptes normaux, qui le sont par dépit et n'exploitent pas les abus ou ne viennent pas donner des leçons sur la difficulté trop "facile" même pour les monocomptes (qu'ils ne jouent pas), j'en connait et je m'entend bien avec eux

Pas d'idole = Toujours du farm par des teams de multicompte, le problème reste le même.
T'as une haine des multicomptes qui te rend aveugle et fermé au débat c'est d'une tristesse
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
T'as une haine des multicomptes qui te rend aveugle et fermé au débat c'est d'une tristesse
Désolé hein, c'est la vérité ceux qui exploitent les abus de drop, d'idole etc... ce sont des multicompte.

C'est plutôt vous qui êtes fermé face aux FAITS pour le coup. Il n'y a pas vraiment de débat à avoir, la réalité elle est là : ce sont des teams qui farm en masse avec les idoles par exemple.

Je t'invite à me donner les avantages qu'apportent les teams Multicomptes sur sur leur serveur
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même dommage de vous jeter à la gorge des uns et des autres: je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est le cadre de jeu qui autorise les joueurs à jouer (ou non) en multicompte. Donc l'équipe qui gère le jeu. Pourquoi? Je suppose que ça les arrange, après tout le multicompte c'est tout sauf nouveau sur dofus.

À ce stade, au vu des quantités de ressources générées (farm, succès, idoles, fusion serveurs) je pense que le staff devrait récompenser les joueurs autrement que par des lots de ressources boss en succès mais aussi mettre en place un système de destruction plus efficace que les dernières pistes envisagées (quoi, comment, c'est le problème d'Ankama, pas le notre! Ils sont payés pour y réfléchir et apporter des solutions après tout).

Je sais pas si vous vous relisez mais vous êtes parfois extrêmement agressifs envers les uns et les autres dans vos guerres de clans de "mono vs multi". C'est vraiment dommage de vous foutre sur la gueule au lieu de rester une communauté soudée et puis c'est complètement hors sujet.

Concernant l'arc narratif de l'eliocalypse, je suis plutôt perplexe car au vu du climax scénaristique qu'on nous a proposé avant (réunification dofus primordiaux, nordes, ect), je vois mal comment ils comptent nous garder intéressés avec un arc narratif étalé sur plusieurs années là dessus. Des zaaps qui déconnent... Mouais.
Je pense que la réunification des dofus aurait dû signer la fin de dofus 2 pour un dofus 3 (prise de pouvoir par Ogrest).

Wait and see
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Et alors ta haine contre les multi comptes ça va changer quoi ? Laisse les gens jouer comme ils veulent mec

Si les multi joue multi c'est a cause des mono no brain qui savent pas jouer, mal stuff, des guignols quoi. Je généralise pas mais si tout le monde jouent multi il y a une raison. C'est relou quand tu veux faire un dj faut attendre x jours pour recruter.

Quel plaisir de jouer mono ? Tu fais un dj a 4 ou + tu dois attendre 3 min pour jouer 15 secondes, c'est frustrant, tu peux pas influencer dans le cbt, tu peux pas faire ta propre stratégie fin bref c'est le jeu qui est pas plaisant en mono tout simplement.

je pense ça sert a rien de continuer de parler de ça, chacun fait ce qu'il veut ..... le problème vient pas des joueurs mais du jeu, c'est lui qui te pousse a multi.

j'ai été mono un long moment si je suis passé multi c'était aussi pour d'autres raisons, jouer en paix, a ma façon, quand je veux a 4H du mat ou autre

Et vous avez qu'a utiliser la recherche de groupe quand elle y était au lieu d'aller vous faire pl un dj sans avoir tester en groupe

On stop la sans déconner on parle même pas de la maj c'est chaud a se bouffer dessus comme des chiens alors qu'on est tous joueurs, chacun fait ce qu'il veut, franchement ankama font des efforts pour les mono, ils en feront encore +

Utilisez JOL pour faire une guilde mono ou je sais pas bougez vous au lieu de déverser de la bave sur les multi comme si on était des méchants
Tu as le droit de jouer Multicompte, mais dans ce cas ne venait pas dire que le jeu est "trop simple" c'est tout ce que je demande, Un Monocompte comme tu le dis il a pas le choix de jouer avec des "nobrains" comme tu les appelles, doit attendre plusieurs heures etc.. , il est normal que le contenu s'adapte en fonction même le contenu jugé très difficile (qui le sera donc difficile pour un Monocompte). Il y'a déjà eu des tentatives de guilde monocompte etc... sauf qu'avec le temps y'a de moins en moins de monde .

Tu viens d'admettre toi même que le jeu Monocompte est bien trop compliqué actuellement car Ankama ne prend pas en compte toute les contraintes. Je pense qu'il y'a méprise, je ne déteste pas les Multicompte, simplement ceux qui se permettent de donner des leçon sur un mode de jeu qu'ils ne jouent plus depuis longtemps (tu n'en fais pas partie).

Je sais même pas pourquoi c'est parti sur ce débat j'ai vu deux mecs se foutre dessus je suis rentré dedans ^^

Dernière modification par Fatsadi ; 30/03/2019 à 02h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Felinho
C'est quand même dommage de vous jeter à la gorge des uns et des autres: je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est le cadre de jeu qui autorise les joueurs à jouer (ou non) en multicompte. Donc l'équipe qui gère le jeu. Pourquoi? Je suppose que ça les arrange, après tout le multicompte c'est tout sauf nouveau sur dofus.

À ce stade, au vu des quantités de ressources générées (farm, succès, idoles, fusion serveurs) je pense que le staff devrait récompenser les joueurs autrement que par des lots de ressources boss en succès mais aussi mettre en place un système de destruction plus efficace que les dernières pistes envisagées (quoi, comment, c'est le problème d'Ankama, pas le notre! Ils sont payés pour y réfléchir et apporter des solutions après tout).

Je sais pas si vous vous relisez mais vous êtes parfois extrêmement agressifs envers les uns et les autres dans vos guerres de clans de "mono vs multi". C'est vraiment dommage de vous foutre sur la gueule au lieu de rester une communauté soudée et puis c'est complètement hors sujet.

Concernant l'arc narratif de l'eliocalypse, je suis plutôt perplexe car au vu du climax scénaristique qu'on nous a proposé avant (réunification dofus primordiaux, nordes, ect), je vois mal comment ils comptent nous garder intéressés avec un arc narratif étalé sur plusieurs années là dessus. Des zaaps qui déconnent... Mouais.
Je pense que la réunification des dofus aurait dû signer la fin de dofus 2 pour un dofus 3 (prise de pouvoir par Ogrest).

Wait and see
Tiens c'est vrai ça... d'ailleurs ils avaient pas dit que la réunification des dofus serait qu'un début ? Pourtant la avec l'Eliocalypse sur 3 ans je vois mal comment ils relient ça correctement aux Dofus.

Enfin il faut dire la vérité, quoi qu'ils disent y'aura surtout du Fan Service avec un trés trés léger fils pour relier le tout à une histoire cohérente.

Je prédit une rencontre Avec la confrérie du Tofu.

Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
J'ai joué mono durant 2 ans et demi vers la je connais très bien les difficultés de ce mode de jeu

Comme je l'ai dit tout a l'heure c'est le jeu qui te pousse a multi compte, sans ça tu peux pas vraiment faire ce que tu veux

Pour moi le soucis actuel c'est les idoles. Point barre. beaucoup de mono utilisent les idoles comme les cra korri panda xélo. Certes pas des ressources énorme mais de l'xp c'est un peu le même délire. Si tu peux te stuff a bas prix c'est aussi grace aux multi.

Je vais arrêter la, si tu veux le dernier on te le donne, tout jol te le donne et on stop ce délire du mono/multi ça rime a rien, après libre a toi de continuer mais a force personne te répondra c'est difficile avec toi, t'es trop obsédé par les multi j'ai l'impression, ça te dérange pas de dormir si ? Nan sérieux si t'es mono bon courage quand même, deviens multi tu verras le jeu autrement ... un autre monde sera ouvert à toi allez fonce !
Plutôt crever que d'accepter un mode de jeu comme celui-là , Mono depuis 2006 j'y tiens, c'est à Ankama de faire le nécessaire pour le mode de jeu de base. Faire ça ça revient à dire que j'ai dû m'adapter aux Multicomptes et ce qu'ils ont fait du jeu.

Dernière modification par Fatsadi ; 30/03/2019 à 02h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fatsadi
Désolé hein, c'est la vérité ceux qui exploitent les abus de drop, d'idole etc... ce sont des multicompte.
Dernier message pour ma part^^'

Les cra korri et panda xelo doivent être des multicomptes également si Fatsadi le dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Fatsadi
Je sais même pas pourquoi c'est parti sur ce débat j'ai vu deux mecs se foutre dessus je suis rentré dedans ^^
Car Aaronson veut carrément la suppression des idoles et des ressources succès alors que le problème c'est le cumul du multi drop x8 + idoles + succès. On l'a vu avec les team cra/enu entre-autre.

https://i.imgur.com/oJikwIn.gif
bUEzlC8.png

Et celui qui dit "grâce au multi les items sont accessible" En gros c'est un avoeux que les multi ont bel et bien tuer l'économie. Car sur Ily et co, les mono peuvent toujours avoir des items end game mais comme ce serveur est un mmorpg cela demande du temps et des kamas ET de l'entraide.
Jouer dans son coin, vouloir arriver lvl 200 en 1 jour, et farm les zones end game en mode no brain etc sont des valeurs que le multicompte à démocratiser. Donc quand j'entend "les mono qui farm korri" je rit doucement. C'est comme les cra qui pl sur la map abysse. Dit moi un instant, qui a populariser les crâ et dans quel contexte? Pourquoi est-elle LA classe du pl? Qui a profilé ces pratiques toxiques du pl? Les multicompteurs: shatofu, Dark-feuda etc...

1460662592-dark.jpg


Mais on doit faire avec, c'est un "mal" nécéssaire. Ankama nerf, une nouvelle team cheat arrive etc... Et bah tu m'étonne l'économie de vos servs est creuvé Du coup il faut équilibrer ses serveurs du point de vue du multicompte. Au moins faut l'admettre quand on propose de nerf/supprimer les idoles /succès.

Dernière modification par Hazes ; 30/03/2019 à 02h38.
Citation :
Publié par Zaayd
Dernier message pour ma part^^'

Les cra korri et panda xelo doivent être des multicomptes également si Fatsadi le dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Dernier message : Oui c'est le cas, c'est pas des mecs monocomptes qui sont dans ces combats j'en suis CERTAINS

Ils sont des teams derriéres pour la plupart (team qui a servit à stuffer son perso et à l'optimiser pour farm comme un no brain)

Pareil au dessus, regarde les images jamais tu vois ça avec 8 monocomptes
Citation :
Publié par Fatsadi
Dernier message : Oui c'est le cas, c'est pas des mecs monocomptes qui sont dans ces combats j'en suis CERTAINS

Ils sont des teams derriéres pour la plupart (team qui a servit à stuffer son perso et à l'optimiser pour farm comme un no brain)
Sauf que j'essaie de te dire depuis plusieurs pages que techniquement, des monocomptes pourraient le faire. Voilà pourquoi ces foutues idoles sont claquées.

Que ça soit des monocomptes ou des multicomptes, ceux qui les utilisent surgénèrent des ressources et détruisent le plaisir de PvM des monos comme des multis.

Vous êtes en train de reprocher aux multicomptes de faire ressortir des anomalies qui existent indépendamment d'eux. C'est pas parce que la majorité des gens qui abusent du système sont des multicomptes que le système ne serait pas toxique sans eux.

Citation :
Car Aaronson veut carrément la suppression des idoles et des ressources succès alors que le problème c'est le cumul du multi drop x8 + idoles + succès. On l'a vu avec les team cra/enu entre-autre.
Et comme les multicomptes sont des joueurs qui ont les mêmes droits, la même légitimité et la même importance que les autres, ces features doivent aussi être adaptées en fonction d'eux. Que ça vous plaise ou non.

Dernière modification par Aaronson ; 30/03/2019 à 02h49.
Citation :
Publié par Aaronson
Sauf que j'essaie de te dire depuis plusieurs pages que techniquement, des moncomptes pourraient le faire. Voilà pourquoi ces foutues idoles sont claquées.

Que ça soit des monocomptes ou des multicomptes, ceux qui les utilisent surgénèrent des ressources et détruisent le plaisir de PvM des monos comme des multis.
"Techniquement" ce n'est pas suffisant pour que ce soit Fait. Si tu penses comme ça , je comprend mieux tes différentes réponses, malheureusement tu fais fausse route pour mettre en place ce genre de farming pour un Monocompte il faudrait :

- Réunir 7 Persos avec un stuff pas trop dégueux.
- Plusieurs classe identiques.
- Que chaque personnes soit d'accord pour se partager les gains.
- Que les 8 personnes soit motivé à farm des heures.
- Que les ressources soit toutes mis en vente.

Ses conditions sont un freins énorme qui empêche en réalité ce genre de farm par des Monocomptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés