Je sais même pas pourquoi c'est parti sur ce débat j'ai vu deux mecs se foutre dessus je suis rentré dedans ^^
Car Aaronson veut carrément la suppression des idoles et des ressources succès alors que le problème c'est le cumul du multi drop x8 + idoles + succès. On l'a vu avec les team cra/enu entre-autre.
Et celui qui dit "grâce au multi les items sont accessible"  En gros c'est un avoeux que les multi ont bel et bien tuer l'économie. Car sur Ily et co, les mono peuvent toujours avoir des items end game mais comme ce serveur est un mmorpg cela demande du temps et des kamas ET de l'entraide.
Jouer dans son coin, vouloir arriver lvl 200 en 1 jour, et farm les zones end game en mode no brain etc sont des valeurs que le multicompte à démocratiser. Donc quand j'entend "les mono qui farm korri" je rit doucement. C'est comme les cra qui pl sur la map abysse. Dit moi un instant, qui a populariser les crâ et dans quel contexte? Pourquoi est-elle LA classe du pl? Qui a profilé ces pratiques toxiques du pl? Les multicompteurs: shatofu, Dark-feuda etc...
Mais on doit faire avec, c'est un "mal" nécéssaire. Ankama nerf, une nouvelle team cheat arrive etc... Et bah tu m'étonne l'économie de vos servs est creuvé  Du coup il faut équilibrer ses serveurs du point de vue du multicompte. Au moins faut l'admettre quand on propose de nerf/supprimer les idoles /succès.
Dernière modification par Hazes ; 30/03/2019 à 02h38.
|