Ryzom - Au joyeux Homin

[Actu] Des îles de guilde pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 mars 2019 cette actualité sur le site Ryzom :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/49/1/136281-240.jpg
Alors qu'une nouvelle série d'articles met en avant les développeurs, le MMORPG Ryzom proposera prochainement aux guildes la possibilité de s'installer sur des îles personnalisables.

Dans une série d'articles intitulée "Behind the Scenes", le MMORPG Ryzom met en avant ses développeurs. Parmi eux, le bien nommé Ulukyn présente son travail sur les îles de guilde. Cet espace instancié permettra à une guilde de créer un chez soi pour ses joueurs.


Cette proposition fonctionne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le jeu est "vieillissant" et sa population n'est pas la plus grande. même si techniquement c'est encore un bel exemple de ryzom qui reste très actuel (chaque ajout majeur lui permet de faire à nouveau à sa promo)... il ferait mieux des faire ajouts qui réunissent tous les joueurs car tout est fait pour diviser le joueurs qui reste.


______
il est passé en open source et tous le monde peut participer. le(les ?) proprio de ryzom "Winch Gate Property Limit" et ("Spiderweb"?) peuvent reprendre le code qui leur plait si une modification lui est apporté.

@MasT3R il n'a jamais décédé en faite et avait de plus ou moins grande phase de sommeil mais, depuis Winch Gate Property Limit, le site officiel et le serveur officiel reste debout contre vents et marées lol.
Ça fait tout bizarre de lire une news sur ce jeu en 2019. Que le monde du mmorpg était différent à cette époque, et l'engouement de la commu fr autour du jeu.
Ryzom, un MMORPG tellement envoutant. Un univers et une communauté uniques. On sent que le jeu a été developpé par des passionnés. Kenshoo l'ami des bijoo (sic) y a passé des moments incroyables. Content de voir qu'il est toujours de la partie, ça reste une valeure sure
-Est-il vraiment F2P?
Oui, bien que vous êtes limité au niveau 125 tandis que les joueurs abonnés le sont à 250 (donc il en va de même pour l’équipement porté etc)

-Tout le jeu est disponible ou seulement quelques zones?
Tout est disponible, mais certaines zones nécessitent un certain niveau (comme les zones 250), elle sont accessible mais les chances de mourir sont plus élevées.

-Est-il chronophage?
Comme tout MMORPG avec des niveaux, oui, ce n'est pas un MOBA et il n'y aucun moyen de monter ses niveaux rapidement (comme avec un pay2win), il faut donc récupérer des points d’expérience seul ou en groupe. Malgré tout ce jeu n'ayant pas un système de quête pour monter ses niveaux, il peut plus facilement être joué en "casual", sans le risque de voir vos compagnon de jeu évoluer dans d'autres cartes que vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés