Limiter les effets du temps de transport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Fritz
Fais ton taf, choisis les dossiers que tu va traiter dans les cartons suivant que t'es en forme ou pas ( Prends les plus rapides à traiter dans le carton 1 2 et 3, et tu remplis le 3 avec les plus longs/chiants, tu y reviendra la semaine suivante).

Pas d'option co-voiturage, blablacar ou je ne sais quoi dans ton coin, même pour la moitié du trajet, même si on te dépose ailleurs que vers ta boîte, tant que t'y retrouve un transport pour rejoindre chez toi ou ton taf?
Les dossiers ne sont pas plus difficiles en général (enfin, sauf quelques relous où il est plus difficile de trouver des infos, sans compter les incomplets où ce n'est pas la peine), mais c'est juste que plus les dossiers sont fins, plus il y en a. Du coup, selon les cartons, c'est la loterie. Il vaut mieux 10 gros que 40 petits.

Mes quelques collègues vivent dans le coin, donc non, et ça impliquerait de trouver quelqu'un sur la B qui irait plus loin... Parce que je ne trouverai personne partant de Paris.

Citation :
Publié par Petitpain
Financièrement c'est rentable de faire autant de trajets pour 300 euros supplémentaires?
Bien, sans les paniers repas (j'avais des chèques resto avec la boîte précédente) et avec les trajets, pas tant que ça, c'est clair.
Dire que j'ai refusé un boulot parce que j'avais 40 minute de trajets, je me sens vraiment comme un branleur mdr.

Je serais toi, j'en profiterais pour chercher un autre boulot pendant tes trajets, regarder les annonces et envoyer des mails, ce genre de chose.
Le pire, c'est qu'il doit y avoir des supérieurs qui se gaussent en pariant sur combien de temps tu vas tenir. Là comme ça, c'est dégueulasse le coup du collègue en CDI avec plus de compensations, mais il manque peut être des infos.
Citation :
Publié par JNH
Ben en CDI et si le taff lui plaît, déménager vaudrait le coup si c'est envisageable côté perso, mais là...
Vu qu'il explique que l'entreprise lui compte des cartons au lieu de dossiers, qu'ils ne l'ont pas prévenu que le travail serait loin, qu'une période temporaire à l'air de s'étendre, qu'on ne participe pas à ses frais de repas, qu'on engage des mecs en CDI à sa place, et qu'on ne lui permet pas d'adapter ses horaires, j'ai pas l'impression que son job le passionne, mais plutôt que l'entreprise cherche à le truander.
Oui oui totalement, j'avais bien compris (d'où le "mais là..."). Ma phrase initiale était qu'ils se foutaient clairement de sa gueule et peut être même qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'il craque. Même 300€ de plus par rapport à son ancien job, ça vaut pas le coup imo.
Citation :
Publié par Oulanbator
Vu qu'il explique que l'entreprise lui compte des cartons au lieu de dossiers, qu'ils ne l'ont pas prévenu que le travail serait loin, qu'une période temporaire à l'air de s'étendre, qu'on ne participe pas à ses frais de repas, qu'on engage des mecs en CDI à sa place, et qu'on ne lui permet pas d'adapter ses horaires, j'ai pas l'impression que son job le passionne, mais plutôt que l'entreprise cherche à le truander.
Plus précisément, je savais que le travail serait loin, mais ça m'était vendu comme un truc temporaire, pas forcément comme le truc qui allait me bouffer minimum 3/4 du CDD, donc j'étais prêt à faire ça, sauf que déjà au bout d'un mois, ça commence à peser un peu, puis on m'apprend que ça va durer facilement 5 mois sur 6... Ce qui veut dire 6 mois sans les frais de repas super qu'on m'avait vendus lors de l'entretien.

Et pour les horaires, c'est lié au site-même : ce n'est pas que je n'ai pas le droit, c'est que c'est juste impossible de bosser avant 8h30 ou après 18h.

Accessoirement, j'ai été chez eux pour un truc plus valorisant et... Ce n'est pas le cas. Donc même, ça, je ne l'ai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés