Vu qu'il explique que l'entreprise lui compte des cartons au lieu de dossiers, qu'ils ne l'ont pas prévenu que le travail serait loin, qu'une période temporaire à l'air de s'étendre, qu'on ne participe pas à ses frais de repas, qu'on engage des mecs en CDI à sa place, et qu'on ne lui permet pas d'adapter ses horaires, j'ai pas l'impression que son job le passionne, mais plutôt que l'entreprise cherche à le truander. 
Plus précisément, je savais que le travail serait loin, mais ça m'était vendu comme un truc temporaire, pas forcément comme le truc qui allait me bouffer minimum 3/4 du CDD, donc j'étais prêt à faire ça, sauf que déjà au bout d'un mois, ça commence à peser un peu, puis on m'apprend que ça va durer facilement 5 mois sur 6... Ce qui veut dire 6 mois sans les frais de repas super qu'on m'avait vendus lors de l'entretien.
Et pour les horaires, c'est lié au site-même : ce n'est pas que je n'ai pas le droit, c'est que c'est juste impossible de bosser avant 8h30 ou après 18h.
Accessoirement, j'ai été chez eux pour un truc plus valorisant et... Ce n'est pas le cas. Donc même, ça, je ne l'ai pas.
|