[Ventes] Pleins de gros items [Estimations]

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif Je reviens vers vous en Inter-serveur également car je cherche à vendre quelques-uns de mes (gros) items


Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur même si j'ai quelques idées pour certains items
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront au post, aux estimations ou a l'achat de mes items ! Bonne soirée !


Chapeaux.png
Capes.png
Amulettes.png
Anneaux.png
Ceinture.png
Bottes.png
Boucliers.png
Armes.png

Je rajoute également une de mes plus belle pièce, que je ne vendrait qu'à deux conditions :

- Trouver un Stalak PA 27 pui (reste perf)
- Avoir une proposition au moins égale a son prix d'achat, ayant refusé plus du double à une époque

Stalak PA.png

Pour toutes questions, demandes et j'en passe n'hésitez pas a venir me parler directement en MP ou sur Discord (haut du post)

Cdt Maxo

Dernière modification par -Maxo- ; 31/03/2019 à 15h43. Motif: Mise à jour
Salut Maxo, tu revends ton stalak ?
En ce qui concerne les jets y’en a quelqu’uns qui sont vraiment magnfiques je vais pas trop m’aventurer dans des estimations hasardeuses !
Bonne vente
Stalak : ~80M
Strigide +1 : 25/30M
Tourthon 4% : Très limite niveau stats mais c'est tellement tendu de faire mieux. Pas moins de 30M ?
Bracelet FM PM : 50M
Koutoulou : 35/40M
Kidibonnet : 30M
Atcham : Si jamais tu réalises une transaction vers Ush il m’intéresse. Et si jamais il part, curieuse de connaitre le prix.
Manthache : J'ai un doute avec les runes qui sortiront d'ici 2025. 25M ?
Patau : 30 à 40M ? Plus si elles sont à nouveau très utile dans des builds (j'en doute)
Gence : Dmg pour le Do Neutre, elle m'aurait intéressé sinon (et ça aurait été rentable de venir la chercher avec le Atcham) Ça risque de freiner un peu le prix en l'état du coup.
Citation :
Publié par jojol
je réserve l'amu stri 4% eau j'attend les estimations
Compte 40M ~ c'est le prix auquel je l'ai eu du moins 35M + frais de migration à ma charge, et le prix auquel j'ai vendu à Maxo idem, 35M + les frais de migration à sa charge.
Citation :
Publié par sidbad
cc maxo, interessé par la logis selon le prix comme d'hab !
Hello, je t'ai envoyé un mp pour te parler un peu du prix que j'avais en tête, mais j'attends quelques estimations pour fixer un prix et pourquoi pas la / te la vendre

Citation :
Publié par Pikouzz
Yo Maxo,
Intéressé par boubou stalak et ilyzaelle selon les prix !
Hello Pik tu vas bien ? Comme dit par MP pas de soucis, une fois le prix fixé on pourra négocier ! j'attends de voir quel stalak je vends

Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Maxo, tu revends ton stalak ?
En ce qui concerne les jets y’en a quelqu’uns qui sont vraiment magnfiques je vais pas trop m’aventurer dans des estimations hasardeuses !
Bonne vente
Yo poulet ! J'en ai rajouté un et je vais voir lequel je vends selon les estimations ! Yep pas de soucis c'est cool d'avoir répondu a mon threed

Citation :
Publié par Bleco
Fais pas ça dans 1 mois tu vas regretter d'avoir vendu tes stuffs x)
Je vais surtout reroll une classe qui n'as absolument besoin d'aucun de ces ces malheureusement Ca me fait chier de tout refaire t'imagines pas x)

Citation :
Publié par Teywilo
Ahah j'y vois mes patau 😉
Yes ! Quoi qu'il arrive je les vendait il m'aurait fallu des % eau et la je change de classe au final donc plus l'utilité

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Stalak : ~80M
Strigide +1 : 25/30M
Tourthon 4% : Très limite niveau stats mais c'est tellement tendu de faire mieux. Pas moins de 30M ?
Bracelet FM PM : 50M
Koutoulou : 35/40M
Kidibonnet : 30M
Atcham : Si jamais tu réalises une transaction vers Ush il m’intéresse. Et si jamais il part, curieuse de connaitre le prix.
Manthache : J'ai un doute avec les runes qui sortiront d'ici 2025. 25M ?
Patau : 30 à 40M ? Plus si elles sont à nouveau très utile dans des builds (j'en doute)
Gence : Dmg pour le Do Neutre, elle m'aurait intéressé sinon (et ça aurait été rentable de venir la chercher avec le Atcham) Ça risque de freiner un peu le prix en l'état du coup.
Comme à ton habitude, un grand merci pour ton aide Miss t'es un amour ! Même si je trouve le prix du Stalak assez bas j'avais globalement le même avis sur le reste ! Pour la Logis PO 2% tu n'aurais pas une petite idée / conseil ?
Pour le Sabre j'en demande 20 millions (ce que je trouve peu perso mais bon ca part pas et j'en ai pas l'utilité) et pour la gence c'est celle qu'a fait mon p'tit Zho ca me fait chier de m'en séparer déjà alors ne critique pas le petit do manquant !
Si jamais je passe sur ush ou que j'y suis lié par du commerce je te contact au moins pour le sabre !

Citation :
Publié par Toxinebotulique
Les sabres atcham *_* dommage l'arc volkorne devient + rentable sur mon mode cra et surtout l'over vita :/ m'enfin vu que les runes sortiront d'ici 3 ans ça partira sans souci en l'état
Yo ma caille, heureusement que je t'ai dit de le tester l'arc Yep comme tu m'as dit il faudrait que je le fasse sauter pour l'implantation des nouvelles runes, seulement on a encore 0 nouvelles à ce sujet et ca reste assez aléatoire la FM

Citation :
Publié par Otokazu
Je veux bien le Stalak PA pour 10m mon cher Maxo, sinon je crève les pneus de ton scooter débridé
T'es le pire mdrrrrr ma vitesse de pointe était 10 fois supérieur a ton prix tu peux toujours rêvé ! ou contre un perfidoclier

Citation :
Publié par Daydoux
Ce stalak et amakna
En fonction du prix je prends !
Hello Daydoux ! J'ai certains prix en tête comme dit a tout les intéressés mais j'attends quelques estimations quand à mes items !

Citation :
Publié par jojol
je réserve l'amu stri 4% eau j'attend les estimations
Salut ! comme dit pas MP je pensais partir sur du 45 millions, donc 40 millions en enlevant la migration

Citation :
Publié par Lilifou
T'as vendu trop d'organes du coup tu revends ton stalak?
Il me reste le plus important
Pour avoir vendu une logis 2% invo a 30M je pense que la PO tourne plutôt sur du 40M elle est vraiment propre dommage pour le 17do.
En ce qui concerne le stalak il peut partir à 100M+ en enchère je pense
Bonsoir à tous ! Petit up du post pour le tenir à jour !

Les items suivants ont étés vendus :

- Stalak PA (26 puissance/perf) : 80m
- Ilyzaelle PA : 80m
- Strigide 4% : 45m
- Strigide +1rc : 30m
- Sabres Atcham : 25m
- Mantache 1% : 30m

Les autres items sont toujours disponible à la vente mis à part le Stalak PA (-1pui/perf) que je garde

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur même si j'ai quelques idées pour certains items.
Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Je vous souhaite une agréable soirée / semaine
Bonsoir à tout le monde ! Petite mise à jour du post après 1 mois, plusieurs achats / ventes effectués entre temps, je reprends le post en le mettant à jour !

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur même si j'ai quelques idées pour certains items.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


En vous souhaitant un agréable week-end pendant que d'autre bosse !
Vraiment de superbe items, tu as accumulé une sacré collection ! Je serais interessé par ton fond marin PA mais je ne penses pas me déplacer pour ca ! Si jamais tu as des sandales tal kasha 3% eau j'envisageais une petite visite ! Bonne vente Maxo !
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Vraiment de superbe items, tu as accumulé une sacré collection ! Je serais interessé par ton fond marin PA mais je ne penses pas me déplacer pour ca ! Si jamais tu as des sandales tal kasha 3% eau j'envisageais une petite visite ! Bonne vente Maxo !
On va dire que c'est seulement ce que je vends, je suis très fière de mon inventaire !

Pas de soucis je comprends pour la migration, je n'est malheureusement pas de Sandales TK pour toi, mais si jamais tu veux faire un tour sur Ush et que tu y vois des choses intéressante pour combler le prix d'une migra ou que tu veux swap, n'hésite pas
Bonjour à tout le monde ! Petite mise à jour du post après un retour au source de mon Main IOP je reprends le post en le mettant à jour ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items et avec certains joueurs.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : Je cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur même si j'ai quelques idées pour le prix des items.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


En vous souhaitant un agréable Dimanche
Bonjour à tout le monde ! Petite mise à jour du post après avoir vendus certains items, il m'en reste quand même beaucoup

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items et avec certains joueurs.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : J'ai évidement un prix en tête pour mes items mais jee cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes). N'hésitez pas à estimer + / - les items tout conseil est bon à prendre.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


En vous souhaitant une bonne semaine !
Bonsoir ! Petite mise à jour du post après avoir vendus certains items, il m'en reste quand même beaucoup (mode terre, feu, eau, air, dopou tout n'est pas sur le post) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items et avec certains joueurs.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : J'ai évidement un prix en tête pour mes items mais jee cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes). N'hésitez pas à estimer + / - les items tout conseil est bon à prendre.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Mon Hdv est carrément pleins, je voulais migrer un peu les items pour pouvoir vendre mais bon c'est à peu près partout pareil donc.. n'hésitez pas a me contacter si jamais vous chercher un item en particulier, il se pourrait bien que je l'ai vu la masse que j'ai à vendre

En vous souhaitant une bonne semaine ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Bonsoir ! Petit UP sans oublier que tout n'est pas sur le post (mode terre, feu, eau, air, dopou tout n'est pas sur le post) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je ne suis pas contre une éventuelle négociation ou du troc, comme j'ai pu faire pour quelque items et avec certains joueurs.

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable selon ce que vous prenez.
Prix : J'ai évidement un prix en tête pour mes items mais jee cherche quelques estimations et je m'adapterais donc aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes). N'hésitez pas à estimer + / - les items tout conseil est bon à prendre.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Mon Hdv est carrément pleins, je voulais migrer un peu les items pour pouvoir vendre mais bon c'est à peu près partout pareil donc.. n'hésitez pas a me contacter si jamais vous chercher un item en particulier, il se pourrait bien que je l'ai vu la masse que j'ai à vendre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

En vous souhaitant une bonne semaine ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés