[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
OK les points qui sont donnés quand on monte de niveau.

Là, il ne lui reste rien à repartir : normal à ce point.

Dernière modification par znog ; 21/07/2019 à 08h30. Motif: Auto-fusion
Chapitre 83

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Introduction du 1er Chasseur de rang nation... et le héros qui s'amuse avec les pnj dans son donjon pendant ce temps
ça avance, ça avance !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mine de rien, entre les pérégrinations de notre héros dans le Palais Démoniaque, et les intrigues au Japon il y a de quoi nourrir notre curiosité
Chapitre 84


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Similaire au chapitre 83 dans sa forme, une partie avec le héros qui progresse dans le donjon (et qui se dirige clairement vers le rang chasseur nation) et une autre partie sur la corée du Sud qui s'organise pour le raid contre les insectes cannibales ^^
98ème étage ... quand même il ne s'arrête jamais pour dormir ?




Je suis en train de regarder la light novel du chapitre qui vient de sortir et je ne comprends pas bien ce que c'est qu'une LN en fait .. c'est comme si quelqu'un avait lu le manga et le racontait en inventant un peu ?

D'une LN à l'autre on n'a pas la même chose par exemple pour le chapitre qui vient de sortir (spoiler donc)



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suppose que ces liens sont légaux : comme le serait une fanfiction, il n'y a pas de copyright ? :
https://www.readlightnovel.org/solo-...ng/chapter-107
https://kisslightnovels.info/novel/s...levelingi-109/


Dernière modification par znog ; 22/08/2019 à 11h55. Motif: Auto-fusion
De ce que je comprends, la light novel c'est l'œuvre originelle de base et le manga c'est l'adaptation du récit écrit du coup

Pour la différence entre un même chapitre de light novel sur 2 sites différents je pense que ça vient des traductions qui sont différentes car plus ou moins bien faites. Normalement aucune raison qu'il y ait 2 versions différentes sinon

Sinon pour avoir lu la LN (pas tout non plus ça devient un peu nul à la fin) on perd un peu le suspense du manga puisqu'on sait tout ce qui va se passer, ça gâche un peu je trouve, donc réfléchissez bien avant de lire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par water-master
De ce que je comprends, la light novel c'est l'œuvre originelle de base et le manga c'est l'adaptation du récit écrit du coup
....avec des "traductions" aussi différentes que celle des deux liens que j'ai donné : effectivement en regardant bien, c'est la même source.
Chapitre 85


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours les 2 trames de l'histoire qui avancent en parallèle, et enfin le 100 ième étage avec le big boss de fin
J'espère qu'il ne va pas l'exterminer trop vite.
Citation :
Publié par ori sacabaf
pause d'un mois à cause de la santé de l'auteur
arf

Sinan il existe un autre dans le même style :

I Am The Sorcerer King

Je conseille de ce rabattre sur celui la en attendant il vaut le coup
Citation :
Publié par RobouteG
Sinan il existe un autre dans le même style :

I Am The Sorcerer King

Je conseille de ce rabattre sur celui la en attendant il vaut le coup
merci, c'est effectivement dans le même style, mais tout de même un cran en dessous
tu a : Star martial god technique , Apotheosis et le plus connu : Tales of Demons and Gods
apres c'est pas les meilleurs mais ça reste correcte
Il y a Gong Heon Ja, qui suit presque le même principe que Solo Leveling, mais publication très lente et apparemment la LN a été abandonnée avant d'être terminée.
Tomb Raider King, par le même auteur que Solo Leveling, mais un dessinateur différent, qui se rapproche plus du trip "Nouvelle chance mal branlée" de Tales of Gods and Demons, mais dans un univers moderne proche de Solo Leveling. J'ai pas vraiment accroché (toujours ce côté zéro difficulté, zéro obstacle un peu gênant : le protagoniste claque des doigts et tout réussi), mais je crois que c'est assez bien noté, c'est donc que ça doit plaire.
Dans le même genre mais un peu plus barré Hardcore leveling warrior.
Il y a ceux que a cité gam qui sont bien sympa dans la même veine mais je pense un cran un peu au dessus je dirais Doupo Cangqiong
Et pour finir Chronicles of Heavenly Demon.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pause d'un mois à cause de la santé de l'auteur
Han C'est pas bon signe pour la suite ça !

Merci à vous pour ce thread btw, je ne connaissais pas et c'est très très sympa. Je me suis enfilé le LN du coup Et c'était globalement très cool !
J'ai lancé aussi I Am The Sorcerer King, et c'est clairement moins bien à tous les niveaux (histoire, personnages, dessins) je trouve. Mais c'est malgré tout correct quand on aime les MC fumés.

Thx encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés