Les résolutions de 2019, et oui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ce que je voulais dire c'est que chez certains, y a des trous qui ne se garniront pas, typiquement ici :

owned.jpg
Ah j'ai un peu ça moi.
(enfin y a un peu de barbe mais moins)

Citation :
Publié par Korgana.
Si je me calme pas sur la bouffe je risque de vraiment lui ressembler.

e0xtcselwvatemckrc8f.jpg
Holy shit il a pris cher Il ne jouera plus Georges de la jungle comme ça (et O'Connell surtout)
Citation :
Publié par Korgana.
Deux images ne font pas non plus un message, tout ça pour dire que je comprend pas le message (celui de l'image, la seconde).
En langage de fAmes de la planète tendresse ça doit vouloir dire quel homme ! je crois.
De là à ce qu'elle s'imagine se prélasser dans le plus simple appareil à tes côtés sur une plage de Madagascar il n'y a qu'un pas.
En gros fonces gros.
Citation :
Publié par Korgana.
Pourquoi ça ? Si t'es assez poilu et que t'as une chemise ouverte ou un t-shirt en V ça va faire dégueulasse non ?
Ca va faire portugais surtout.
Tu mets une petite chaine en or, et t'es impec en portugais.
Citation :
Publié par Korgana.
Deux images ne font pas non plus un message, tout ça pour dire que je comprend pas le message (celui de l'image, la seconde).
A en juger par l'image, ainsi que par son nouvel avatar et le message subliminal que celui-ci renvoie, je dirais qu'elle n'a pas hésité à squirter sur ta bouille
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Holy shit il a pris cher Il ne jouera plus Georges de la jungle comme ça (et O'Connell surtout)
Il a fait une grosse dépression et s'est barré d'Hollywood pour aller vivre près de New-York. Si je devais citer un acteur que j'ai idéalisé de fou dans mon enfance ce serait clairement lui. 110.png

tumblr_nr39czQpVN1qcxymno3_250.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
En langage de fAmes de la planète tendresse ça doit vouloir dire quel homme ! je crois.
De là à ce qu'elle s'imagine se prélasser dans le plus simple appareil à tes côtés sur une plage de Madagascar il n'y a qu'un pas.
En gros fonces gros.
Ha ok, j'avais pas saisi. Je suis déjà maqué avec une baleine à bosse. C'est la seule espèce (avec la baleine bleue et l'éléphant, mais y'en a pas à mada) qui soit réellement adaptée à mon engin.
Bon histoire de me motiver autant laisser une trace de mes objectifs quelque part :

-Arrêter les boissons sucrées, sauces, alcools, junk-food, diminuer le sucre autant que possible, diminuer la viande;
-Reprendre du poids (pas trop compatible avec l'autre lol, on va essayer quand même);
-Reprendre un rythme de sommeil potable;
-Lire plus;
-Diminuer les dépenses futiles (et même les moins futiles);

J'ai plus ou moins mal débuté l'année mais depuis une bonne semaine je suis dans les clous je crois, on lâche rien
Citation :
Publié par Korgana.
Les gens qui souhaitent prendre du poids, je vous pisse à la raie et je vous sodomise avec du gravier. Bisous.
+1

Sinon en bonnes résolutions, je vais commencer à dire de la merde et envoyer chier les boulets qui viennent me voir en MP après mes pintes du vendredi midi. Qu'ils aillent bien se faire enculer
Citation :
Publié par Korgana.
Les gens qui souhaitent prendre du poids, je vous pisse à la raie et je vous sodomise avec du gravier. Bisous.
On peux s'entre-motiver si tu veux, j'ai acheter des légumes et jeter le fromage rapé ce matin
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
+1

Sinon en bonnes résolutions, je vais commencer à dire de la merde et envoyer chier les boulets qui viennent me voir en MP après mes pintes du vendredi midi. Qu'ils aillent bien se faire enculer
Tu vas avoir un mp de CL sans tarder
Citation :
Publié par Aenur
2019 c'est l'année où je dois écrire un livre.
C'était ma résolution 2018, j'ai écrit 50 pages mais à la relecture c'était tout pourri, lol.
Citation :
Publié par Sance
On peux s'entre-motiver si tu veux, j'ai acheter des légumes et jeter le fromage rapé ce matin
Le gaspillage alimentaire c'est pas bien. Moi ce qu'il me faudrait surtout c'est un pays ou du trouves des fruits et légumes de qualité ainsi que du poisson de qualité et pas cher. Genre Madagascar par exemple.
Je veux un bateau ><

Dernière modification par Korgana. ; 18/01/2019 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés