Salut à tous
J'ai beaucoup joué au jeu de sa sortie jusqu'à Cataclysm. Ensuite de façon très ponctuel sur Warlords of Draenor. J'ai totalement zappé Mists of Pensaria et Légion. Je souhaite reprendre pour BFA. Je me pose quelques questions :
Concernant le "regroupement de serveur" lors des recherches de groupe, de raid ect. Etant sur un serveur français, je suis potentiellement groupable avec des joueurs qui recherchent un groupe sur d'autres serveurs français ? Si je suis sur un serveur anglais, la recherche de groupe se fera uniquement sur les serveurs anglais ?
Existe-t-il des stats sur la population des serveurs européens quelques parts ? Autre que "faible" "normal" "complet".
J'ai le souvenir qu'il était beaucoup plus long de trouver un groupe en dps qu'en tank ou heal, c'est toujours le cas ?
Les classes sont selon vous équilibrées ? Il y en a pas des plus "inutiles" que d'autres ?
Sur le PvP j'ai suivi de loin, mais j'avais la sensation que les annonces sur BFA avaient plus ou moins pour but de raviver le conflit Horde/Alliance. Quand est-il ? Quid du pvp sauvage ?
Je pense reprendre un personnage de 0 pour profiter du contenu bas niveau. Dans ce cas, je garde l'accès à mes anciens haut-faits, les montures ? Qu'est-ce qui est lié au personnage seulement et qu'est ce qui est lié au compte ?
Des changements qui vous semblent majeurs depuis Warlords of Deaenor ? Qui vous a fait revenir ? Ou au contraire, qui vous a fait fuir le jeu une bonne fois pour toute ?
Merci à vous pour vos avis éclairés
|